Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tod et Rosalie autour d'une glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 16:42


Le visage de Rudolf se décomposa à la vue de l'anneau détruit. Je ne pouvais rien faire. Le garçon n'était pas mon ami. Je ne le connaissais pas vraiment. Seule la faiblesse passagère de Tod Bellasaim nous avait réunis sur le chemin de traverse des jours plus tôt. Ce soir-là le prince de Beauxbatons était de nouveau le lien qui nous unissait. Mais n'étant pas particulièrement proche de Tod, je ne me sentais pas liée à Rudolf. Si ce dernier avait été mon ami, sans doute j' eusse posé une main réconfortante sur son épaule ou son avant bras. Ce n'était guère le cas. Aussi restais-je silencieuse face à la constatation de l'anneau morcelé.

Tod se battait avec son ravisseur plus loin. Mais je ne le voyais pas. J'ignorais où il était. Mes sens n'étaient pas aussi aiguisés que ceux d'un auror ou d'un professeur de défense contre les forces du mal. Décidément il fallait que j'approfondisse mes connaissances dans le domaine. Je ne pouvais rester aussi faible. Rudolf me voussoya, mais je ne m'en aperçus pas. Il l'avait déjà fait plusieurs fois au cours de nos rencontres. Il émit l'hypothèse d'un enlèvement. Je n'en avais aucune idée. Tod semblait pourtant avoir passé la porte de son propre chef.

- Je ne sais pas Rudolf.

J'étais ignorante. Je ne m'y connaissais guère en enlèvement. Le combat n'était pas mon point fort. Je préférais la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tod et Rosalie autour d'une glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lyskandra & Aliénor - Voyage autour du monde
» Rosalie Brighton
» [Privé] "Une balade découverte" - Rosalie Brighton & Jason de la Feylodair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Jeu de Rôle (RPG) :: Autour du JdR :: Historique de vos RPG-
Sauter vers: