Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tod et Rosalie autour d'une glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:23

- Hautain ? Mais pas du tout !

M'exclamai-je spontanément, désireuse de dissiper tout malentendu. Je n'avais guère prononce ce mot. Comment se faisait-il que le jeune Rudolf ait capté ma pensée passagère ? Il était peut être legillimens. En ce cas, il avait sans doute usé à mes dépends de ses pouvoirs. Je savais paraître polie en toute circonstances ou presque et maîtriser mes émotions face à des sorciers ordinaires, mais j'ignorais l'art de l'occlumencie. Peut-être m'y mettrais-je un jour.

L'homme baissa curieusement les yeux. Puis il narra que la mère de son ami "était une Netaniev" selon ses propres dires. Je trouvais toujours bizarre de faire du nom de famille une caractéristique. Cette femme était une Netaniev selon Rudolf, comme elle était une mère. Et moi, étais je Rosalie, une Brighton ? Non, riais-je mentalement. Ces sangs-purs étaient bien curieux. Du reste les yeux baissés de Rudolf ne s'expliquaient pas.

Ainsi la mère avait été jugée folle, elle avait assassiné sa propre fille sortie de sa chair. Le père avait été rendu fou par la mort de l'infante et avait voulu se venger sur son fils. Je me tournais vers Tod, comme pour attendre une confirmation sur l'histoire ? Il était mal au point, certes mais semblait plus détruit moralement que physiquement. Que lui avait fait son père ? Et enfin, quelle était la place de la presse dans cette histoire ? Les questions tourbillonnaient dans ma tête. Je devais patienter avant de connaître le fin mot de l'histoire. Rudolf ne répondit pas vraiment à l'unique question que j'avais formulé à haute voix. Aussi la répétai-je :

- Pourquoi ne dénoncez-vous pas les journalistes ?

Rudolf câlina tendrement son ami. Seule intruse dans cette scène, je restais immobile, baguette serrée dans ma main droite, prête à réagir en cas d'attaque. Le serpent ne m'oublia pas. Il susurra quelques mots incompréhensibles pour tout sorcier ordinaire. Rudolf affirma qu'Elisabeth m'aimait bien. Le sorcier pouvait être fourchelang. Que réservait cette famille étrange mi russe, mi Française ? Horrifiée par la nouvelle absurdité révélée, je demandais avec grande douceur, consciente d'aborder un sujet délicat.

- Ne me dites pas que vous avez nommé le serpent comme votre petite sœur décédée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod Bellasaim
Tod Bellasaim
Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:23

- C'est elle, qui lui avait donné son prénom, nous ne disons rien à la police sorcière, pour ne pas que la famille de ma mère, n'ait à essuyer un scandale *Parle ironiquement*, Rudolf est fourche-langue et legilimens, il n'a pas fait attention, en utilisant son don, sur vous.

Le serpent se redressa et bougea la tête en guise de confirmation, par rapport à son nom. Rudolf se détacha de son ami et s'approcha de Rosalie avec de l'intrigue dans le regard et de la méfiance.

- Les Netaniev, sont comme mon fiancé des nobles, mais ils ont la particularités de posséder un don de sang, La magie Rouge, ou magie du sang, est une magie généralement sans baguette, qui fait appel aux pouvoirs et à la magie contenue dans le sang de son utilisateur. C'est l'une des plus anciennes magies existantes.

En Grande-Bretagne, la Magie Rouge est souvent assimilée à la magie noire. Dans de nombreux autres pays, en revanche, c'est une branche de la magie étudiée à part entière, et souvent rapprochée des Runes.

Il termina son récit , fixant toujours la jeune femme en face de lui. Le corbeau croassa et attrapa la baguette que tenait la jeune femme, ce qui mit en colère Tod.

- Streisand, rends-lui !

Il soupira, lorsque le corbeau refusa, il s'approcha et l'attrapa, l'obligeant à lâcher, ceux ci fait, il rendit la baguette à Rosalie.

- Désolé, de son comportement, il a peur que vous n’attaquiez.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 22:42

Ayant sans doute lu dans mon regard que j'attendais des explications, Tod dénoua bout par bout mes interrogations, même celles informulées. Étonnant phénomène que d'être lu comme un livre ouvert à son insu. Je n'avais pourtant pas beaucoup parlé. Ainsi la jeune fille, narcissique sans doute notais-je pour moi-même, avait appelé son animal domestique par son prénom. Cela devait être pratique dans le foyer Bellasaim ! Au nom d'Elisabeth, la maîtresse et la créature répondaient d'une seule voix. Rudolf était fourchelang et legillimens révéla aussi Tod. Tiens deux hypothèses que j'avais déduis dans mes pensées, que je n'avais pas formulé à haute voix et qui se présentaient sur un plateau d'argent par Tod. Je détournais mon visage de l'orateur pour capter les émotions de Rudolf. Il venait d'avoir probablement ses deux plus grands secrets révélés par son meilleur ami à une inconnue. Je n'avais pas mérité cette confidence.

Les deux hommes prétendaient ne rien dire pour ne pas faire exploser de scandales. La police savait pourtant être discrète s'il fallait. Cet argument ne tenait pas la route. En revanche, le jeune homme voulait sans doute signifier qu'il ne voulait pas causer d'ennuis à sa famille maternelle, ce qui différait légèrement du scandale.

Rudolf exposa à son tour son point de vue. Il insista sur la noblesse de la famille Netaniev. Ce nom ne m'était pas inconnu. Des années à arpenter le monde magique m'avaient appris la célébrité de cette famille purement sorcière. Il m'expliqua aussi gratuitement le principe de la magie de sang. J'en avais déjà entendu parler au cours de mes repas avec le directeur de Durmstrang suite à l'installation de leur vaisseau à Poudlard, à cause de la destruction de leur école. Pour couronner le tout, le serpent m'arracha ma baguette des mains, alors que je la tenais fermement. Je ne paniquais pas. Je n'avais pas peur. J'attendis simplement qu'on me la rendît.

Tod intervint, mécontent. Je me demandais si cela était une mise en scène. Peut-être que Tod voulait me montrer son affection, du moins qu'il voulait être mon ami. Ou alors les deux hommes voulaient montrer leur supériorité, avec ou sans baguette, puisqu'ils avaient évoqué la magie sanguine. Franche cette fois-ci, j'allais droit au but.

- Qu'attendez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod Bellasaim
Tod Bellasaim
Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 3:19

Tod regarda la jeune femme et baissa les yeux, face à la jeune femme, même si cette phrase n'était qu'une question, il s'était senti blessé, il soupira avec tristesse et dénia relever les yeux, pour ne répondre qu'un seul mot.

- Rien.

Rudolf fixa tour à tour, son fiancé et Rosalie, il parut soudain interloqué et un sourire apparut sur son visage, qui se transforma bien vite en rire.

- Sa petite sœur, n'était pas narcissique et tu es un très mauvais menteur, mon cher. Tod essaye de savoir, si vous voulez bien être ami avec lui, les relations humaines ne sont pas vraiment, son point fort.  

Tod ne répondit rien, mais regarda méchamment Rudolf, le corbeau attrapa le serpent, puis il disparut en un battement d’ailes. Tod regarda la pendule, 22 h 30, puis il fixa son ami intime avec intensité, comme pour le prévenir de quelque chose, s'en apercevant, Rudolf déguerpit presque aussitôt, en s'excusant auprès de la jeune femme et en embrassant Tod.

- Je voudrais, vous demander pardon, pour les récents événements, vous devriez rentrer, il est tard, vos proches vont s'inquiéter.

Sa voix était un peu tendu, plus timide, qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:08

Tod répondit qu'il n'attendait rien. Rudolf démentit ses propos en révélant que Tod voulait que je devinsse son amie. La jeune femme que j'étais regarda le garçon avec douceur. Quel enfant. J'étais plus âgée que lui. J'avais vécu des choses différentes. Lui avait souffert dans sa famille, j'avais quant-à-moi participé au jeu social en tant que directrice et professeur de vol. Je croyais Rudolf dans ces paroles, peut être pour la première fois de la soirée. Je voyais bien que Tod était sans intention, simplement ravagé par la mort de sa sœur. Mais je ne faisais pas confiance au legillimens. Celui-ci l'avait sans doute perçu, comme le serpent. D'ailleurs si les deux hommes étaient aussi proches qu'ils le prétendaient, Tod n'avait pas besoin d'autres amis.

Regardant sa montre, Tod fit signe à Rudolf de partir. Celui-ci s'exécuta sur le champ. Puis il se tourna vers moi et me conseilla de partir également. J'allais quitter cette maudite pièce. Mais je devais d'abord trouver une réponse. Je ne voulais pas blesser Rudolf, alors ne sortis pas "Je m'en vais puisque vous me mettez à la porte." Aucun proche ne m'attendait. J'étais seule, depuis longtemps. J'avais passé l'âge de rentrer docilement à la maison familiale pour le dîner. J'étais libre. Je fis une courte révérence en prononçant quelques mots.

- Vous avez raison. Je me retire. Bonne soirée à vous monsieur.

Je regardais une dernière fois le Français droit dans les yeux et me retournai. Je marchais droit devant moi. Une fois sortie, je transplanai.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Bellasaim
Tod Bellasaim
Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:55

Plusieurs jours plus tard, l'humeur maussade qu'avait encouru Tod, quelques jours plus tard, avait laissé place à un être chaleureux et souriant, pour fêter cela, il avait organisé une soirée mondaine, étant décidé, à faire une annonce publique, voulant, une bonne fois pour toute, réduire à néant la carrière des journalistes.

Quel ne fût pas sa surprise, en voyant l'ancienne directrice de Poudlard, elle semblait avoir accepté son invitation, malgré les propos de Rudolf. Il s'avança vers elle avec discrétion et pris la parole.

- Bonsoir, Rosalie

Il lui sourit comme un ange ou comme un enfant heureux, Rudolf de son côté observé la scène avec tristesse, il se demandait, s'il ne devait pas aller s'excuser, pour son comportement inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:39


Rosalie avait longuement médité sa rencontre avec monsieur Bellassaim. Elle n'avait pas tout compris. Elle s'était répété toute l'histoire de sa famille : l'assassinat de la fille, la folie de la mère, la vengeance du père, la tristesse du fils. Elle n'avait su tirer aucune conclusion. Elle avait hésité à lui envoyer un hibou. Ce fut le jeune Français qui prit les devants, l'invitant à une réception. Aussitôt, l'ancienne directrice demanda au hibou du jeune homme de rester tandis qu'elle assurait poliment de sa présence dans une courte réponse.

Rosalie revêtit une longue robe d'un bleu profond ce soir-là. Elle noua ses cheveux bruns en un chignon simple. Elle ne portait qu'une seule petite croix en argent discrète au cou. L'absence de bijoux soulignait la sobriété de sa tenue. Simple, mais élégante. De même sa robe lisse n'avait aucune fanfreluche ou pli parasite. Elle semblait presque d'un seul tenant, grâce à la magie d'une couturière sorcière. L'ancienne Serdaigle avança dans la salle un peu perdue. Elle ne connaissait guère les amis de Tod, Rudolf excepté. Heureusement Tod s'avança vers elle. Il semblait surpris de sa présence. Pourtant je lui ai répondu, songea la jeune femme. Sincèrement heureuse de voir une personne familière, du moins point inconnu, Rosalie lui adressa un charmant sourire. Le Français souriait aussi et semblait en bien meilleure forme que lors de leur rencontre précédente.

- Bonsoir Tod. Comment allez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Tod Bellasaim
Tod Bellasaim
Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 10:58

- Beaucoup mieux, merci, je pense que tu lui dois des excuses Rudolf ?

Dit-il en se retournant, pour observer son cher ami, qui avait le visage pâle.

- Oui, Mademoiselle Brighton, je voudrais m'excuser, pour mon impolitesse de l'autre fois.

Il baissa les yeux, en se sentant observé par les autres invités, qui n'hésitaient pas à chuchoter, des choses inaudibles, des propos indécents et insultants envers Rudolf. Tod fixa Rosalie, puis fixa la noblesse avec dégoût, une jeune femme cria en voyant un serpent qui se baladait librement dans la salle.

- Elle ne vous mordra pas, madame, sinon, elle l'aurait déjà, elle ne supporte pas, les gens hautains

Il lui sourit et s'approcha du serpent, un homme sortit sa baguette et lança un incendio, sous l'effet de la peur, Rudolf s'approcha de son ami et fût brûlé à la main. Tod semblait déconcerté, par la scène qui venait de se dérouler, Rudolf se releva avec amertume.

- J'espère que vous avez une raison, plus que valable, pour avoir essayer de tuer, l'animal de compagnie de mon fiancé ?

Sa voix trembla de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:13


Tod tout heureux me répondit qu'il allait bien. Puis il invita son ami Rudolf à s'excuser. Je rougis peut être. Je ne trouvais pas mériter d'excuses. Je ne savais comment réagir.

- Ce n'était rien. J'accepte vos excuses.

Je n'avais pas d'autres mots à prononcer. J'assistais aussi à un curieux conflit. Le serpent de Rudolf effrayait les invités. Quelqu'un tenta même de le brûler. Je n'intervins pas. Je n'étais pas l'hôtesse, ni une invitée particulière. Je n'avais pas à répondre. J'observais avec attention la scène, comme les autres invités, mais sans chuchoter de paroles médisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Bellasaim
Tod Bellasaim
Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptySam 27 Juil - 21:08

Tod soupira et fixa Rudolf, avec une grande inquiétude dût à sa blessure, qui heureusement, était superficielle, il se leva donc et mit, en terme familier, l'incongrue à la porte, certains furent choqués et d'autres pris de peur, au bout de quelques secondes, la scène qui venait de se passer avait été complètement oublier.

- Pardon, pour cette petite interruption, cet homme devait être remis à sa place

Tod sourit à la jeune femme de nouveau, de son côté Rudolf alla placé sa blessure sous de l'eau froide, qui sembla l'apaiser, un peu. Rudolf, réapparut quelque seconde plus tard, le sourire aux lèvres.

- Pour ma part, je n'aime pas qu'on touche au serpent, surtout, s'il ne vous appartient pas

Elisabeth, le mamba noir, grimpa le long de Rudolf et vint sur son épaule, tout en fixant avec joie, Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:45




J'observais avec attention les hôtes gérer le conflit. Je n'intervins guère puisque ce n'était pas mon rôle. Tod s'approcha du perturbateur avec lassitude et le conduisit jusqu'à la porte. Rudolf revint aussi vers moi, la main humide. J'en déduisis qu'il avait utilisé de l'eau pour soulager sa brûlure. Curieux pour un sorcier, songeais-je. D'ordinaire les sorciers soignaient croyais-je par la magie leur blessure. Ce pur sang pourtant faisait exception à la règle, lui qui avait été immergé dans le monde magique depuis l'enfance. Je fus également surprise du retour de Tod, qui s'excusait pour cette interruption.

- Ce n'était guère votre faute, le rassurai-je avec douceur.

Je ne comprenais pas pourquoi moi, rencontre fortuite sur le chemin de Traverse, était en conversation avec l'hôte de la soirée. S'il devait mettre à l'aise ses invités, pourquoi s'attarder sur ma petite personne. Je n'avais rien de particulier. Que Tod et Rudolf revinssent à moi était un honneur, mesurais-je. Rudolf expliqua qu'il n'aimait guère qu'on touchât aux serpents. Je n'aimais pas particulièrement ces créatures. Pourtant Elisabeth me fixait. Elle semblait même m'apprécier. Que voyait elle en moi, me demandais-je mentalement. Je répondis avec apathie à mon hôte.

- Moi non plus, je n'aime pas qu'on maltraite ma chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Bellasaim
Tod Bellasaim
Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:23

Rudolf, sourit à la jeune femme, après l'avoir entendu parler de sa chouette, il dériva son regard, par la suite vers Tod, qui fixait le plafond, pour aucune raison valable.

- Pourquoi, regardes-tu, le plafond ?

Tod ne lui répondit pas et mit les pieds à l'extérieur, mais il revint presque aussitôt, en traversant une vitre, à cause de l'incongru, qui semblait vouloir à tout prix se venger, de la récente humiliation, qu'il avait subi, Rudolf soupira.

- Mais, pourquoi, encore *rit nerveusement*

Il s'approcha de Tod et l'aida à se relever, son fiancé, l'en remercia et fixa l'homme se trouvant à l'extérieur, lui-même qui riait, de manière sadique, une lueur blanche traversa le ciel et vint frapper, l'homme qui tomba à terre, électrocuté, sous les rires des personnes présentes.

- Rudolf, Rosalie, ont est bien d'accord, il a été frappé par le ciel, pourtant aucun orage était annoncé ?

Rudolf confirma et dit qu'il s'agissait peut-être d'Elisabeth, qui s'était vengée de l'homme qui avait fait du mal à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 9:08



Rudolf sourit à l'évocation de la chouette, avant que l'agresseur du serpent revînt à la charge. Il riait comme un dément en torturant Tod à distance, avant d'être attaqué par le ciel. Rudolf me prit à témoins. Je ne souhaitais pas interférer dans leur conflit, mais je ne voulais pas blesser mon hôte. Du reste, il n'y avait aucun mal à dire la vérité. Je n'avais pas vraiment compris la situation. Je ne savais pas pourquoi Tod avait fixé le ciel durant plusieurs secondes. Si les dires de Rudolf se confirmaient celui-ci devait chercher Elisabeth du regard pour l'avertir du danger ou lui ordonner d'attaquer. Le passage de Rudolf à travers la vitre me semblait incompréhensible, a moins que le verre ne fut qu'une illusion. Rudolf attendait une réponse. Je fis de mon mieux pour le satisfaire.

- Il semblerait en effet qu'il ait été victime d'une attaque aérienne. Mais un sortilège peut tôt aussi bien venir du ciel tout en étant guidé depuis le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Bellasaim
Tod Bellasaim
Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:57

- Oui.

Rudolf, commençait à se poser beaucoup de questions et surtout, sur la relation, qu'avait autrefois, Tod avec sa petite-sœur, pour qu'elle voulût le protéger ainsi, il fallait bien une raison. Il se retourna vers son ami, aux cheveux blonds, il lui posa la question.

- Qu'est-ce que tu as bien pu subir, que ta sœur est vue, pour qu'elle veuille à tout prix te protéger, même si elle n'a plus d'enveloppe charnelle ?

Tod, ne répondit pas, tout simplement, car il ne savait pas, pourquoi, elle veillait sur lui, parce qu'il était son frère, c'était la seule explication, lorsque Tod voulut attraper le serpent, un clic en métal se fit entendre, il sourit et enleva le collier qu'il portait autour du cou et le passa, autour du cou de Rudolf, qui sembla surpris.

- Je voudrais que tu le gardes en signe de notre amitié et de notre futur mariage

Rudolf l'en remercie et Tod disparut derrière une porte, du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:07



Je ne comprenais plus rien. La situation s'obscurcissait au cours du temps, exactement comme lors de notre précédente rencontre. Le mystère s'épaississait encore. Rudolf posa une bien étrange question à son ami de longue date. Il demanda ce qu'avait la petite sœur de Tod pour le protéger ainsi. Je ne parvenais pas à comprendre comment Rudolf, qui se disait le fiancé de Tod pouvait si mal le connaître et aujourd'hui encore lui poser une telle question. Cela m'échappait. Incapable de saisir le sens de la question, j'attrapai au vol la réponse.

Tod, dans une grande simplicité expliqua qu'Elisabeth était sa sœur tout simplement. Les paroles de Rudolf me revinrent alors en mémoire, prenant un sens nouveau : par attaque céleste, il voulait donc signifier venant d'une défunte et pas d'un oiseau. J'avais soit l'esprit trop étroit pour ne pas croire au retour des défunt, soit trop de rationalité moldue, soit mal saisi les propos des deux hommes.

Une fois encore, les pensées tourbillonnaient dans ma tête sans que je les partageasse avec mes interlocuteurs. Tod retira finalement un collier d'argent de son cou pour le passer autour de celui de Rudolf. Je me demandais quelle était ma place au milieu de ce duo, pourquoi Tod faisait un tel geste en public, toujours pourquoi il avait attendu cette soirée-là pour lui offrir ce présent, quel était le lien entre le serpent et le collier. Je ne savais que faire. Je ne connaissais personne parmi les invités et personne ne se souciait de moi hormis mes deux hôtes. En cet instant, je voulais les laisser à leurs embrassades et m'échapper dans une autre discussion quelconque. Je n'avais pas ma place au milieu d'eux. Si seulement mes voisins les plus proches daignaient ne pas fermer leur cercle de discussion, si seulement un regard pouvait se tourner vers moi et m'inviter à m'approcher.

Rudolf remercia Tod. Ce dernier s'en alla par une porte obscure. Me trouvant seule avec Rudolf, je n'avais d'autres choix que de lui parler. Cela ne me dérangeait pas. Au contraire, il allait pouvoir m'éclairer. Je décidai de tenter de satisfaire ma curiosité.

- Où va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod Bellasaim
Tod Bellasaim
Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:31

- Je ne sais pas vraiment, il ne souhaite pas que je le sache. Je sais que la question, dont je lui ai fait part, n'était pas très logique et que par vos paroles, oui, je ne connais pas totalement Tod ; nous avons tous une part d'ombre et notre esprit préfère parfois, fermer les moments, les plus douloureux.

Rudolf, commença à nettoyer la pièce, pour que personne, ne se blessât. Quand il eut fini, il revint vers Rosalie, mais son visage souriant était devenu de l'inquiétude, il fixa le serpent, qui disparut en direction de la fameuse porte. Il se tourna vers Rosalie, reprit la conversation, comme si rien ne se passait, mais sa voix le trahissait.

- Pardonnez mon impolitesse, d'avoir mis fin de façon brutale à la conversation

Rudolf pouvait sentir, les battements de son cœur accélérer. Essayant de se calmer, il fixa de nouveau la jeune femme, tandis que ses yeux bleus clairs étaient devenus bleus nuit. Le serpent réapparut, quelques secondes plus tard et vint lui susurrer à l'oreille, quelque chose, qui le paralysa sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:28



Une fois de plus, Rudolf lut mes pensées. Que l'homme viole ainsi mon intimité me dérangeait. Je n'avais rien à cacher, mais il était désagréable de savoir que quelqu'un vivât dans ma tête. Je soupirais sans un bruit. Cette nouvelle pensée lui parviendrait sans doute.

Ainsi j'eus sans les avoir demander, les réponses à mes interrogations. Même si je ne voulais aucune explication, Rudolf justifia sa méconnaissance partielle de son ami. Chacun conservait de sombres secrets affirmait-il. Je pensais pourtant que l'âme sœur d'un être partageait ses douleurs. C'était d'ailleurs le principe de l'amitié, le partage de tous les moments ; un ami soutient l'autre dans sa souffrance, même si certains secrets doivent être gardés.

Rudolf ignorait la destination de Tod. Ce n'était pas le cas du serpent qui le suivit et souffla à plusieurs reprises quelques mots mystérieux à mon interlocuteur. Je ne parlais pas fourchelang et ne comprenais pas l'échange. Cependant, j'étais assez intelligente pour percevoir l'inquiétude traversant le corps de mon vis-à-vis. Ce dernier, en bon hôte formula quelques politesse et fit comme si de rien n'était. Mais faire le ménage était un piètre prétexte. Je n'étais pas dupe.

- Rudolf, je prononçais son prénom pour la première fois le semblait-il. Après l'évanouissement de Tod sur le chemin de Traverse, croyez-bien que je suis prête à vous accompagner derrière cette porte.

Je marquais une pose, tout en le regardant droit dans les yeux. Je poursuivis déterminée.

- Allons-y si tel est votre désir. Si votre ami est en danger, il faut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Bellasaim
Tod Bellasaim
Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:50

- Tod a décidé de faire une excursion nocturne, seulement la dernière fois, cela a failli mal finir.

Sa voix était faible, pour que seule son interlocutrice entende, il ne pourrait supporter pas de voir son âme-sœur, tomber dans une tristesse sans fin.

- Pardonnez-moi, mais je ne peux pas contrôler, dans certains moments, la lecture des pensées avoisinantes.

Les douze coups de minuits retentirent et une douce musique de valse s'éleva dans l'air ambiant, insistant les convives à danser, ce que bien sûr, Rudolf, n'aimait pas ou il ne savait plutôt pas danser.

- Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais seriez-vous d'accord, pour m'accompagnez chercher Tod ?

Rudolf se doutait déjà de sa réponse, mais pourtant, il pensait plus que tout, qu'elle allait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 15:23


Une douce musique invita les convives à danser la valse. Ces derniers me parurent chercher un instant leur hôte, comme s'ils s'attendaient à ce que Tod ouvrît le bal. Voyant qu'il n'en faisait rien, certains s'élancèrent. D'autres restaient consternés. Ils devinaient que quelque chose d'étrange se déroulait se soir-là. Rudolf ne leur adressa pas un mot ; il profitait de l'agitation dansante pour rejoindre son ami. C'était le meilleur moment pour traverser la foule. J'approuvai d'un signe de tête.

- Allons-y.

Quittant presque à regret la piste de danse je traversais la salle avec Rudolf, me dirigeant vers la mystérieuse porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Bellasaim
Tod Bellasaim
Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2019
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:10

Comme il s'y attendait, en ouvrant la porte, Rudolf trouva la salle vide, à regret, il s'avança vers la fenêtre qui était ouverte et y remarqua quelque chose qui brillait, une alliance.

- Pourquoi son alliance, est-elle ... ?

Rudolf commença à paniquer intérieurement. Avant Tod n'avait jamais enlevé l'anneau d'argent qu'il portait depuis ses fiançailles avec Rudolf. De son côté, Tod se battait avec un homme, qui, quelques minutes plus tôt, avait tenté de le kidnapper, réussissant à l'assommer, il courut à travers la forêt et finit de trouver, son chemin, en entendant des pas, il se cacha dans un arbre.

- Madmoiselle Brighton, pensez-vous, qu'il aurait pût, être kidnappé ?

Rudolf, ne s'était pas rendu compte, qu'il venait de vouvoyer Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tod et Rosalie autour d'une glace    Tod et Rosalie autour d'une glace  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tod et Rosalie autour d'une glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyskandra & Aliénor - Voyage autour du monde
» Rosalie Brighton
» [Privé] "Une balade découverte" - Rosalie Brighton & Jason de la Feylodair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Jeu de Rôle (RPG) :: Autour du JdR :: Historique de vos RPG-
Sauter vers: