Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonhard Müller
Leonhard Müller
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2019
MessageSujet: Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller -   Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller - EmptyJeu 1 Aoû - 15:34

Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller - Original
Leonhard Müller
Carte d'identité
Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller - 1Holbjg ☩ Prénom : Leonhard
  ☩ Nom : Müller
  ☩ Sexe : Intersexe, pronom "il" ("elle" convient aussi)
  ☩ Statut du sang : Sang-pur, mais se croit né-moldu
  ☩ Age : 11 ans
  ☩ Année : 1er
  ☩ Ecole : Poudlard
  ☩ Maison : Poufsouffle

  ☩ Baguette : 32cm, bois de charme et plume de phénix, fine et souple
  ☩ Amortentia : Pluie, bois et vanille
  ☩ Epouvantard : Lui-même enfermé dans un congélateur
  ☩ Miroir du rised : Une famille aimante
  ☩ Peut voir les Sombrals ? Non
  ☩ Signes particuliers : Androgyne, gaucher
  ☩ Animal de compagnie : Hibou rayé, mâle, "Dorian"
Mon physique
Leonhard est un enfant de onze ans plutôt petit, mesurant 1m35 pour un poids assez bas de 25kg environ. Il n'est pas très imposant et semble facilement abordable.

Ses cheveux, à demi-long, sont bruns. Il a tendance à boucler avec l'eau, ce qu'il déteste au plus haut point ! Ses yeux sont, quant à eux, de couleur marron. Son aspect androgyne peut rendre difficile de le mettre dans une case genrée. La plupart des gens le considèrent comme étant une fille parce qu'il n'est pas très viril et un peu efféminer, ayant quelques manières. Quoi qu'il en soit, Leonhard possède un physique pour le moins particulier. Il possède, en effet, les deux genres (il peut uriner debout). Il n'est, malheureusement, pas fertile dans les deux sens à cause des deux hormones différentes présentes dans son organisme. Ainsi donc, il ne va pas avoir de poitrine, mais il ne va pas non plus avoir de poils et une voix grave. Cette différence particulière n'est pas crier sur tous les toits et il est plutôt prude.

Ses vêtements sont rarement à sa taille, souvent trop grand.

 
Mon caractère
Il ou elle, voilà une question existentielle. Leonhard ne sent pas uniquement garçon et ne se sent pas uniquement fille, Leonhard est Leonhard tout simplement. Il ou elle convient donc tout à fait, cependant Leonhard utilise le masculin (bien que certains mots féminins peuvent faire surface). Pour ce qui est de son attirance, il préfère les garçons ou toute personne ayant un comportement/une apparence masculin(e) (indépendamment de leur genre).

Leonhard n'est pas un enfant emprunt de politesse, son jargon est d'ailleurs souvent fait d'abrégé (ex : J't'aime, Nan, Ouai, P'tit, S'excuse...). Il dit aussi souvent des gros mots ! La jambe qui gigote tout le temps, il est ce que l'on peut dire hyperactif. Plus d'une fois, un professeur doit le reprendre parce qu'il perturbe le cours à gigoter dans tous les sens ou à tomber en faisant on-ne-sait-trop-quoi. Il n'est pourtant pas maladroit, mais disons qu'il arrive tout de même à se prendre la porte dans la face quand il n'est pas attentif à son environnement (lors d'une discussion par exemple). C'est quelqu'un de très patient et ce même s'il gigote tout le temps !

Ce que beaucoup peuvent lui reprocher c'est son côté tactile. S'il fuit tout contact avec les adultes, de peur de s'en prendre une. Ce n'est pas le cas avec ses camarades, surtout avec les filles. En manque cruel d'amour, il chouchoute les demoiselles, les embarquant dans des câlins.

Leonhard possède une intelligence qui lui est propre, basé sur une curiosité sans faille. Tout sujet peut être amené à le questionner, si bien qu'il fait grandir sans cesse sa culture. Modeste dans l'âme, il ne parade pas et n'assomme pas ses camarades de son savoir. Non, il aime juste partager ses recherches avec n'importe qui. Ses pensées, en arborescence, sont tout le temps en vadrouille, à droite et à gauche, sautant de sujet en sujet. Il arrive cependant à se concentrer, depuis le temps, il s'y habitue ! Mais d'un point de vue extérieur, c'est souvent complexe de le suivre dans son raisonnement. Leonhard éprouve des difficultés pour faire un choix, il lui faut du temps pour peser les pour et les contre.

Allant de pair à ses pensées, il peut passer par une palette d'émotions en des temps records, sautant du rire aux larmes. Relativement émotif, il est assez simple de lire ce qu'il ressent bien que le fait de savoir le pourquoi du comment est plus ardue. Leonhard est une éponge à sentiment, en d'autres mots si quelqu'un pleure, il est susceptible de pleurer (ou alors il doit s'occuper l'esprit pour ignorer le "problème"). Il peut facilement se mettre à la place de l'autre. De ce fait, il est bien loin d'être méchant, ayant plutôt le cœur sur la main.

Trop docile pour faire front, il baisse la tête devant plus fort que lui. Ce qui ne veut pas dire qu'il abandonne, loin de là d'ailleurs, il est plutôt du genre à persévérer. Il recule pour mieux sauter, trouvant des alliés pour l'aider dans cette tâche. Il ne se range pas, pour autant, derrière le camp jugé vainqueur puisque étant loyal, il campe sur ses positions vers ses amis. Néanmoins, il manque de fair-play pour la bonne raison qu'il part du principe que dans la vie réelle, tous les coups sont permis. Il serait donc capable de mentir ou tricher pour une bonne cause. Attention, il ne triche pas en cours, mais il peut pencher sa copie vers le voisin si c'est un Poufsouffle ou un ami (ou souffler la réponse à celui qui est interroger et qui galère).

Leonhard est un enfant ouvert d'esprit sur beaucoup de sujet. Selon-lui tout le monde est différent et cela serait stupide que de se faire la guerre pour ne pas avoir la même pensée. Qu'importe le sang, l'origine, les goûts, le genre ou la sexualité ! Mais, même s'il voit au-dessus des nuages, il sait garder les pieds sur terre et sait qu'une réalité utopiste n'est pas possible. Il reste cependant un grand optimiste, faisant tout pour voir le bon côté des choses, bien que des fois c'est un exercice compliqué au vu de sa vie.

Leonhard aime énormément la nature, ce qui explique pourquoi il adore tellement la botanique. Se salir n'est en rien un problème ! Il n'y a bien qu'en potions où le/la professeur ne se plaint pas de son hyperactivité car étrangement, il ne provoque pas de catastrophe, mais montre une certaine concentration.

Bien qu'il trouve les nuits magnifiques, il a peur du noir. Il éprouve du mal l'aise dès qu'il est debout sur une chaise et il panique complètement quand il est dans un endroit clos sans possibilité de sortir. Ses matières détestées, étroitement lier à ses premières angoisses, sont donc l'astronomie et le vol.


Mon Histoire
Il était une fois la naissance d'un bébé pas comme les autres. Ce bébé, tout petit et gringalet avait une particularité étrange. C'était à la fois une fille et un garçon. Ses parents étaient des sang-purs au nom connu et pleine de renommé qui ne sera toute fois pas cité. Tout deux voyaient en ce bébé, une tare que ni l'un ni l'autre ne souhaitait éduquer. La peur du regard des autres, du quand dira-t-on qui semblait être le plus rusé des adversaires ! Alors, il avait dit que l'abandonner serait une bonne idée tandis qu'aux yeux du monde sorcier, leur très aimé fils était mort-né.

Sans même le nommer, le bébé avait été laisser aux portes d'un orphelinat moldu de Liverpool. Là-bas, une sage dame lui avait donné le nom de Sacha, prénom mixte. Contrairement, à ce que le début avait prédit de cette histoire, Sacha n'avait pas été mis de côté. Car seulement un an après sa venue dans ce monde bien étrange, un couple était venu le chercher. Madame et monsieur Müller était un couple moldu qui souhaitait avoir un enfant, mais qui à force d'essayer, sans succès, était persuadé de ne pas pouvoir en faire. Karoline voulait une fille et Florian voulait un garçon. Le compris avait été Sacha, qui avait été rebaptisé Leonhard.

Entouré de rose et de bleu, Leonhard était aux anges. L'enfant pouvait aussi bien se déguiser en princesse qu'en pirate, jouer avec des poupées que de jouer avec des petits soldats ! Mais le destin pouvait se faire cruel. L'enfant n'avait que trois ans quand Karoline était tombé enceinte. Une fille. Leonhard avait d'abord été content, il avait une petite sœur. Puis, il avait vu tout le rose quitter son monde pour aller dans celui de la petite fille. Bon, ne voyant que le positif, il se disait qu'il pouvait très bien aller dans la chambre d'Alena et jouer avec cette dernière ainsi que ses jouets ! Mais ensuite, cela avait été la naissance de Mattias. Et là tout le bleu était, lui aussi partis.

Le monde de Leonhard était devenu sans couleur. C'était comme si son existence s'effaçait pour laisser la place aux deux autres. Se refusant de sombrer dans la noirceur, l'enfant continuait d'être enjouer, allant tantôt dans la chambre de Mattias tantôt dans celle d'Alena. Il se refusait de faire des comparatifs. Mais les faits étaient pourtant là. Leonhard avait de moins en moins d'attention parentale. Il avait même changer de chambre pour une chambre toute petite sans grand-chose dedans. Son hypéractivité avait pris de l'ampleur.

Il était une fois un petit enfant de cinq ans qui faisait plein de bêtise dans l'espoir d'avoir un peu d'attention. Mais un jour, le petit enfant avait été laisser dans une institution. L'enfant était rentré dans le terrible système des maisons d'accueils.

L'enfer des familles d'accueils, il n'y avait pas d'autres mots pour les décrire. Il en avait vu des gens défilé ! Il y en avait toute une panoplie. Des qui tentaient de faire rentrer dix enfants par chambres, des qui étaient très carrés, des bizarres qui regardaient sous la douche... La dernière famille en date (depuis ses 9 ans) n'était pas une bonne famille, loin de là. Au moins, il n'y avait pas beaucoup d'enfant ou le paternel n'était pas un pervers. Mais il y avait de la maltraitance et pas des moindres. Ainsi donc, Leonhard se retrouvait souvent enfermer dans le congélateur, qui ne fonctionnait plus, pendant plusieurs heures. Pour ne citer que ça.

Et un jour, une lettre était venue avec des révélations pour le moins extraordinaire. Leonhard était un sorcier !

Ma vie IRL
☩ Prénom / Surnom : Loptr
  ☩ Age : 20 ans
  ☩ Passions : Bien trop de passions pour toutes les nommer, car je suis très curieux !
  ☩ Comment avez vous découvert le forum ?
  ☩ Un premier avis sur le forum ?  

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller -   Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller - EmptyJeu 1 Aoû - 22:08

LéonDur ? Prénom très original !

Je te souhaite la bienvenue sur Alohomora, j'espère sincerement que tu t'y plairas. Je trouve les images te représentant très jolies.

Par contre pour le genre, il faudra bien que tu rejoignes un dortoir hihi ! Tu verras cela rpgiquement je suppose. Ta présentation est bien sûre validée, je file te donner les accès à ta maison. On voit que tu as bien travaillé ton personnage et sembles presque attaché à son caractère, c'est chouette.

Si tu as des questions, des soucis, des remarques, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Müller
Leonhard Müller
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2019
MessageSujet: Re: Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller -   Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller - EmptyJeu 1 Aoû - 22:16

Merci pour la validation ! :)

Pour le dortoir, je pense que Leonhard va aller du côté des garçons x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller -   Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dits, c'est quoi une famille ? - Leonhard Müller -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.4 - Mais une biographie, c'est quoi ?
» 1.2 - Les baguettes magiques : Qui ? Quand ? Quoi ? Où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Bienvenue à Alohomora ! :: Vos premiers pas dans le château :: Personnages validés-
Sauter vers: