Fondatrice Messages : 1271 Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Bureau des plaintes Mar 2 Mai - 3:42 | |
| *La fondatrice était entièrement disposée à écouter les élèves du château. Que ce soit pour une critique ou un compliment, elle accueillait le membre de Alohomora avec douceur et bienveillance. Il était indispensable d’avoir un retour sur son travail pour rester dans le droit chemin, ne pas s’écarter des attentes des participants. Sans cela, la fondatrice se découragerait bien vite. Et oui, à quoi bon travailler si les membres ne participaient pas ? La grève arriverait, le lieu deviendrait désert… Vous ne voudriez pas que cela arrive, n’est ce pas ? C’est là que VOUS intervenez.
Et oui lecteur, prenez les choses en main, partagez, critiquez. Dites-nous ce que vous appréciez particulièrement ici, ce que vous adorez dans les animations. Vous pouvez aussi nous dire que vous n’avez pas aimé telle ou telle chose. Donnez-nous des conseils, des critiques, votre point de vue. C’est essentiel. Les râleurs, ce lieu est fait pour vous ! Dites nous enfin ce qui ne vous convient pas, dans le respect de l’autre et en restant poli, évidemment.
Il fallait admettre ses défauts donc accepter les commentaires péjoratifs. Rosalie était prête à accepter toutes les plaintes, quelles qu'elles soient. Elle accueillerait même l’élève en colère, ou fondant en larme et ferait tout pour le satisfaire, car elle était à son service. La jeune femmes avait accroché une petite pancarte à l'entrée de son bureau. * |
|