Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imperium ou Veritaserum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:18

Rosalie : Si tu pouvais éradiqué maladie, laquelle serait-ce que ? Pourquoi celle-là ?  
     
J'éradiquerais une maladie mortelle. J'aimerais éradiquer les disfonctionnement du système immunitaire et des cellules humaines en général. Comme ça, pas de multiplications incontrôlées, plus de cancer, les personnes âgées resteraient en bonne santé aussi. 
     
     
Thomas, si tu deviens professeur, tu auras des épreuves pour devenir directeur de maison, si tu as été un bon préfet évidemment, qui est un poste adulte. Mais on verra à ce moment-là ! Ton vérita : Combien de temps passes-tu sur un écran par semaine ? Pour faire quoi ?  

     
Je prendrais bien un autre vérita !
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Hall
Stephany Hall
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:02

Stephany : Si tu pouvais créer un sortilège ou une potion, ce serait quoi ? Pourquoi ?

Dure, dure. Pour les souvenirs, nous avons déjà la pensine, et nou avons déjà le cape d'invisibilité... Je pense que ça serait une potion où un sortilège déstiné à ceux que tous le monde accepte tous le monde. En gros, un sortilège pour mettre fin aux discriminations (homophobie, rasisme, sexisme...). Parce que les discriminations pourssient la vie de trop de gens. Chaque personne et comme elle est et selons moi, tous les personnes de cette terre m'érrite d'être traité de la même façon. Peu importe le sex ou la couleur de peau. Peux importe les idées religieuses ou l'oriantations sexuelle.

Rosalie: Quel pays t'attire le plus ? Pourquoi ?

Je veux bien un autre vérita s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:20

Rosalie : Quel pays t'attire le plus ? Pourquoi ?

IRL, La France. Après deux années d'expatriation en Asie, j'ai hâte de retourner chez moi, avec des gens qui parlent ma langue, parmi une architecture splendide, une organisation hors pair, des gens intelligents, la famille et les amis.


Stéphany : As-tu déjà été victime de ces discriminations ? Qu'est ce qui t'a le plus marqué ? 

Je prendrais bien un imperium s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Will McAlister
Will McAlister
Préfet
Messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 3 EmptySam 16 Juin - 18:14

Stephany a écrit:
Will, si tu pouvais aller rejoindre une équipe de série (les personnages hein, donc dans leurs monde, avec les dangers, les aider, faire partie de l'équipe quoi) ça serait la quelle et pourquoi ?

Je pense que je choisirai de rejoindre soit le gang de lycéens dans Riverdale, soit l'équipe des quatre héros principaux de Stranger Things. D'ailleurs, à l'heure actuelle, mon choix se porte plutôt sur la deuxième équipe parce que j'adore l'ambiance des années 80's pour commencer. Et puis, j'aime beaucoup le côté nerd/geek des quatre gosses. IRL, je suis un peu comme ça. J'aime passer du temps à faire du role-play (quand je ne suis pas à la masse), à traîner dans les arcades de jeux vidéos & à partir en vadrouille avec mes potes !

Le choix de Riverdale c'est plus parce que j'adore les acteurs en vrai :') Ce qui est aussi le cas pour Stranger Things, en plus des autres choses que j'ai cité !

Rosalie: Dans tes 5 prochains messages sur le site, tu vas devoir vanter les mérites d'une autre maison différente de la tienne.

Je reprendrais bien un veritaserum, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:40

Rosalie: Dans tes 5 prochains messages sur le site, tu vas devoir vanter les mérites d'une autre maison différente de la tienne.

1. Durmstrang est une maison bien courageuse. C'est celle avec le moins de membre, avec Poufsouffle, pourtant elle subsite et est plutôt animée. J'admire Thomas le préfet !
2 ~ 3  ~ 4 ~ 5 ~


Will : Quel serait ton pire cauchemar pour les vacances à venir ? 

Je prendrais un véritasérum s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Directrice
Professeur
Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:21


Chelsea, quelle est ta saison préférée ?

Alors, c'est dur comme question... En vrai, j'aime toutes les saisons car chacune a son charme. Mais si j'étais obligée de choisir, je dirais le printemps ! D'abord, je suis née en printemps. Puis, c'est la saison de l'amour, des fleurs et de la joie. Enfin, en printemps, il fait ni trop chaud ni trop froid. Bref, c'est la saison parfaite ! *-*

Rosalie, quelle est la fonction que tu préfères exercer sur le site ? Être professeur de vol ou directrice ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 5:33

Rosalie, quelle est la fonction que tu préfères exercer sur le site ? Être professeur de vol ou directrice ? Pourquoi ?

Directrice ! Sans hésiter ! Je peux tout faire avec cette fonction, je suis mon propre maître et je n'ai aucune obligation définie. Bien sûr, j'aime être professeur de vol, mais on doit écrire des cours, cette obligation est un plaisir, mais c'est un poste plus encadré. Alors qu'en étant directrice, je peux me concentrer sur ce que je veux : des animations, des cours, des nouveaux sujets, selon l'envie ! Je rappelle d'ailleurs que vous pouvez aussi participer à la vie du site comme vous le souhaitez, dans tous ces domaines (envoyez-moi un MP pour les cours, ou pour des questions.)
En plus, la petite communauté est sympathique, il n'y a aucun problème ou conflit que j'ai dû résoudre depuis l'invention du site. C'est très agréable. Je sais que ce n'est pas le cas sur tous les forums du web. Le seul souci qui me chagrine est de voir le site inactif. J'aimerais tellement faire plaisir à tous les membres pour qu'ils se sentent chez eux ici.


Chelsea : Tu vas devoir déterrer 5 sujets sans réponse répertoriés là accessibles à tous les membres (donc pas les salles communes, de cours ou du personnel) sans flooder, en plaçant le mot mandragore.

Je prendrais bien un impero aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperium ou Veritaserum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Espace détente :: Jeux et Concours-
Sauter vers: