Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poudlard Express & voix 9 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Fenworthy
Lucy Fenworthy
Préfète
Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:02

Pas du tout Bianca! =)



Lucy comtemplait le quai qui s'éloingnait, tapotant machinalement ses doigts sur ses genoux. Elle sursauta lorsque la porte du compartiment s'ouvrit. Une fille qui semblait plus âgée qu'elle venait d'entrer. Avec un sourire, Lucy lui dit qu'elle pouvait s'assoir

Oui, bien sûr. Ce n'est pas la place qui manque!

Sous le regard étonné et amusé de la jeune aiglonne, la porte s'ouvrit une deuxième fois pour livrer passage à un grand garçon, qui demanda à son tour s'il pouvait s'assoir.
A peine Luy lui eut-elle répondu qu'une troisième personne poussa la porte. La Poufsouffle qui venait d'entrer se remarquait par son style d'habillement assez original et son air effarouché. Malgré le fait que la bleu&bronze soit beaucoup plus jeune que ses camarades, elle ne se sentait nullement intimidée. Elle éprouva même une bouffée de gratitude pour ceux qui venaient rompre sa tranquillité qui glissait vers l'ennui.


Vous vous appelez comment?


9]Après tout, se dit-elle, il fallait bien commencer par les notions de politesse élémentaires, quand bien même ce début de conversation pouvait sembler banal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:16

Aliénor qui avait rejoint le compartiment de la demoiselle, car il avait moins de monde que les autres fut déçu de découvrir un jeune homme demander à s'asseoir lui aussi. Avant que la petite eu pu répondre, une quatrième personne apparut dans le compartiment. La première assise les accueillit toute heureuse. Elle espérait apparemment rencontrer du monde dans ce traine et était ravie de partager la journée avec d'autres sorciers. Elle demanda à ses camarades leur nom.
     
- Je m'appelle Aliénor. 
     
Aliénor n'avait pas prononcé sa phrase méchamment, mais pas de l'air le plus enjoué du monde. Sa voix était distante, presque froide, mais sans aucun agressivité. Aliénor observa avec attention le jeune homme, le plus âgé du groupe sans aucun doute. Des poils de barbes rares perçait son menton clair. Elle lui trouva un air familier, sans doute parce qu'il venait de Russie comme elle. La nouvelle arrivante, une petite blonde devait être la plus jeune. Elle contrastait fortement avec son grand voisin. Le groupe de sorciers était hétéroclyte. C'était une richesse
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fenworthy
Lucy Fenworthy
Préfète
Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:37

La première personne se présenta sous le nom d'Aliénor. Elle parlait d'un ton distant. Lucy en vint à se demander si elle ne recherchait pas la solitude, en venant dans ce compartiment désert. Elle était jolie, pensa-t-elle, mais elle paraissait si froide que c'en était intriguant. Peut-être était-ce seulement dut à la fatigue du voyage?
Elle ne savait pas trop quoi penser des deux autres. La Poufsouffle avait l'air très gentille, mais l'aiglonne ne pouvait que faire des suppositions sur le caractère de ses camarades. Pour combler le silence, elle annonça à son tour


Moi, c'est Lucy.

Elle espérait que son ton n'était pas trop effronté. Elle était, semblait-il, la plus jeune du groupe. Tous étaient au moins en deuxième année. Elle ne les avaient jamais vus, durant la courte période qu'elle avait passée ici, avant les vacances de la Toussaint.
L'aiglonne s'efforça de chasser ces pensées de son esprit pour se concentrer sur les réponses de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bones
Thomas Bones
Préfet
Reporter
Messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:17

(Aliénor, depuis quand je suis russe ?)

En quelques secondes à peine, le compartiment s'était rempli de manière considérable. Une Poufsouffle, une Serdaigle et une autre Durmstrang partageaient à présent un même wagon avec moi. Quand nous sommes tous les trois entrés, la jeune Serdaigle qui était arrivée la première dans le wagon commença les présentations. J'appris ainsi qu'elle se prénommait Lucy.

-Moi c'est Thomas, préfet de Durmstrang, enchanté !

En disant ces mots, j'ai souri aux trois autres jeunes demoiselles présentés dans le compartiment. Vu l'air froid avec lequel Aliénor avait répondu, je me suis dit que l'on allait s'amuser comme des fous, si elle cherchait la solitude, il y avait d'autres endroits plus propices.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca De Conti
Bianca De Conti
Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:09

Bianca eu un pâle sourire en étant ainsi accueilli par ces camarades du wagon. Celle qui semblait être là plus jeune, avait de beau cheveux bruns et semblait avoir des origines espagnoles. Elle les invita à ce présenter après qu'elle eu indiqué son nom. Lucy. Ce prénom sonnait bien aux oreilles de l'italienne. La seconde fille du groupe se présenta alors. Devant le ton froid de la jeune fille, Bianca se senti légèrement mal à l'aise. La dernière personne à ce présenter, ce qui permit d'ailleurs à la jaune et noir quelques secondes de répis en plus, s'appelait Thomas et était le préfet de Durmstrang. Frederica n'allait pas en revenir, de savoir que sa timide Bianca avait voyager avec un préfet, qui plus est de Durmstrang.
Finalement, la blairelle ouvrit la bouche et la voix tinté de son accent italien dont malgré cinq ans à Poudlard, elle n'avait sus de débarrasser de présenta :

-Bon-bonjour moi c'est-c'est B-Bianca

Rooh mais arrête d'avoir peur et parle franchement, se sermona t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:45

Thomas, tu es à Durmstrang mais tu n'es pas russe du coup ? C'est une erreur de ma part.

Tous les enfants se présentèrent à tour de rôle. Lucy était celle qui était la première dans le wagon. Thomas était le grand, qui expliqua qu'il était préfet de Durmstrang. Il était à Durmstrang ! Voilà pourquoi son visage était familier à Aliénor. Elle n'avait en revanche jamais rencontré la jeune Bianca. Du moins, elle ne se souvenait pas de son visage. Elle devait être à Poudlard. Aliénor savait qu'un système de traduction automatique magique existait à Poudlard et leur permettait de communiquer tous dans leur langue maternelle et de se comprendre. La première fois qu'elle avait pris le train avec Aurore, une française, le système n'avait pas été étendu au train et la communication était difficile. Il en serait autrement cette fois-ci.
     
Aliénor observait ses interlocuteurs, curieuse de découvrir d'autres personnes. Ils étaient si différents d'Aurore, si renfermée sur elle même ! Ils étaient plus spontannés, simples, conviviaux. 
     
Merci.
    
Aliénor prononça ce simple mot, sans donner plus d'explication. Elle les remerciait pour s'être présenté, pour leur cordialité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fenworthy
Lucy Fenworthy
Préfète
Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:59

Lucy écouta les élèves se présenter tour à tour. Puis, son esprit dériva. Le ciel était dégagé, la journée semblait idéale pour une longue promenade à cheval. Elle fut brusquement ramenée à la réalité par Aliénor, qui les remercia. L'espagnole fronça légèrement les sourcils. Que s'était-il passé pour qu'elle les remercie? Elle consulta les autres du regard, et constata qu'ils avaient l'air aussi intrigués qu'elle. Peut-être les remerciait-elle de s'être présentés? Après tout, les moeurs devaient varier d'un pays à un autre. Elle haussa intérieurement les épaules.
L'aiglonne n'éprouvait pas le besoin de tenir une conversation avec les autres. L'ambiance était plutôt apaisante, nul besoin de parler, pensa-t-elle. Mais elle se souvient de ce que lui avait dit sa grand-mère: "Tu es une petite sauvage, Lucy. Tu vas aller à Poudlard, tâche d'être polie et de nous faire honneur." Sans doute était-il plus poli d'entretenir la conversation.


Je sais que Thomas est à Durmstrang -bravo pout ton insigne de préfet, d'ailleurs-, mais vous êtes dans quelle maison, sinon?

Elle se retient de justesse de dire "les autres". Pour la bleu&bronze au franc-parler, surveiller ce qu'elle disait était énervant. Elle contient un soupir: la vie de tous les jours allait lui paraître bien morne.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:24

Aliénor observait ses interlocuteurs. Aucun ne semblait décidé à répondre à la jeune Lucy. Aliénor, si elle n'aimait pas s'exposer, ne laisserait pas la demoiselle sans réponse. Aliénor prit la parole très simplement, sans animosité ni gentillesse particulière. 
     
 - Je viens de Durmstrang moi aussi. Vous êtes heureux d'aller à Poudlard ?
    
Aliénor se questionnait sur l'état d'esprit de ses camarades à ce retour des vacances de la Toussaint. Etaient ils inquiets ? Anxieux ? Heureux ? Tristes ? Leur famille leur manquait ? Aliénor ne savait que dire et que penser, aussi attendit elle que les autres répondent à sa question et celle de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:45

Hello, je vous rejoins !

Je ne m'étais pas encore installé dans un wagon. Et pour cause, mon idiot de chat avait décidé de se libérer de l'emprise de mes bras au moment où le train signala son départ. Il s'est ensuite enfui à toute vitesse et à disparu dans le train. Je suis parti à sa recherche en inspectant chaque wagon, en demandant à toutes les personnes que je croisais.
J'arrive alors au dernier compartiment du wagon que j'étais en train de passer au peigne fin. J'ouvre la porte dans l'espoir de retrouver mon chat. J'ouvre alors la porte un peu violemment et je me retrouve face à trois filles et un gars.


"- Salut... Désolé de vous déranger mais vous auriez pas vu un chat beige à poils longs ? Il s'est enfui au moment du départ et stupide comme il est il est capable d'y rester si je le retrouve pas... "

Je les scrute un à un avant de me mettre à inspecter rapidement le compartiment du regard. Je pense que je les ai coupés en pleine discussion mais peu importe, il fait que je retrouve cet idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fenworthy
Lucy Fenworthy
Préfète
Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:32


La jeune fille à l'étrange aura distante indiqua qu'elle était à Durmstrang. La question qu'elle leur retourna ensuite prit de court l'espagnole. Alors qu'elle cherchait encore ses mots, un garçon ouvrit brusquement la porte du compartiment en demandant si ils avaient vu son chat. Lucy haussa les sourcils et se tourna vers la fenêtre. Elle n'avait pas vu de chat et ce garçon l'exaspérait déjà. Ce n'était pas ses manières brusques que l'aiglonne lui reprochait -elle-même étant mal placée pour faire des commentaires à ce sujet- mais il dégageait de lui une impression... purement Serpentard. Trop sûr de lui, trop à l'aise, certainnement méprisant.
Ses manières spontanées reprirent le dessus, et elle se détourna de la vitre.


Non, je n'ai vu aucun chat. Je te souhaite beaucoup de courage pour le retrouver. Si il s'est caché, tu n'es pas là de tomber dessus.

Elle soutient le regard du jeune homme un instant et se détourna de nouveau.


T'inquiètes j'ai rien contre toi en vrai Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 1232700008
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:28

Un nouvel entra dans le wagon qui commençait à être bien rempli mine de rien. Aliénor observait le nouveau venu : assez âgé, un brun anxieux de la perte de son chat, l'air sournois. S'installerait-il aussi parmi eux ? Lucy, plutôt avenante en temps normal parut un peu abrupte à la jeune Durmstrang. Elle était aussi jeune qu'Aliénor, comment osait-elle renvoyer le garçon plus âgé que nous. Elle devait le respect à son aîné. Aliénor se savait un peu froide, mais au moins restait elle courtoise. Et la politesse disait de laisser une place au garçon, se présenter. Les wagons avaient six places, ils n'étaient que quatre. Aliénor s'adressa au nouveau venu.
     
 - Bonjour, je m'appelle Aliénor. Comme Lucy vous l'a dit, nous n'avons vu aucun chat. Quel est votre nom ?
    
Aliénor avait aligné le plus de mots à a suite depuis son entrée dans le wagon. Ce garçon lui plaisait bien. Il lui inspirait confiance. Elle n'aimait pas les gens qui s'imposaient et discutaient gaiement. Le vif renvoi de Lucy lui avait fait oublié la maladresse de la nom présentation de l'inconnu. Et ses sentiments basculaient en sa faveur. 
Revenir en haut Aller en bas
Bianca De Conti
Bianca De Conti
Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:12

Toutes mes excuses de ne pas avoir répondu


*Bien que personne n'avait fait attention à elle depuis qu'elle été entré dans le wagon, mis à part pour lui dire qu'elle ne gênait pas, Bianca revaint soudain à la réalité. L'un de ces plus grand défauts était sans doute de partir soudainement très loin de l'endroit où elle se trouvait physiquement et celà lui jouait des tours depuis des années. Ainsi, la brune se rendit compte que son éprit était revenue dans le compartiment. Elle regarda autour d'elle pour savoir ce qui avait provoquer ce changement et vit un jeune garçon, pas bien vieux qui venait d'entrer dans le compartiment. Visiblement, il n'était pas bien acceuilli par l'une des filles présente. Ce garçon à la recherche de son chat lui était sympatique, à la première impression. Pourquoi donc la jaune et noire avait elle l'impression qu'elle voulait le renvoyer du compartiment ? Non, la jeune blairelle ne voyait ps l'utilité à faire cela dans la meusure où ils pouvaient facilement tenir à six dans ce compartiment. 
Prenant le courage qu'elle avait en elle, elle regarda la fille prénomer Lucy et lui dit: *


-Il pourrait rester avec nous non ? Nous tenons bien à cinq, pourquoi pas à six ? 

*Aussitôt ces mots prononcés, l'italienne baissa la tête en rougissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fenworthy
Lucy Fenworthy
Préfète
Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:09


Lucy eut un mouvement de surprise devant la réaction de Bianca. Ce garçon ne lui inspirait pas confiance, mais elle ne voulait pas le rejeter. Certes, elle s'était exprimée un peu sèchement. Sa grand-mère, qui tentait d'éduquer la petite sauvageone qu'elle était, ne serait pas fière d'elle. Aussi fronça-t-elle les sourcils et répondit avec son habituelle franchise

Oui, bien sûr. Je n'ai pas dit le contraire. Mais il ne cherchait pas son chat?

Elle se tourna vers le garçon. Elle allait à l'encontre de son propre caractère, elle n'avait pas pour habitude de juger les gens aussi vite.

Je suis désolée d'avoir été si sèche. Si tu veux, je t'aiderai à chercher ton chat.

Elle fixa le garçon dans les yeux en attendant sa réponse. Il fallait qu'elle se contrôle, malgré sa fatigue, s'échauffer comme elle venait de la faire n'était pas dans ses habitudes.



Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:46

Les trois jeunes filles du compartiment s'étaient exprimées avant que J'ai eu le temps de leur répondre. La plus jeune m'était apparue assez agressive mais je n'y prêta pas vraiment attention, quand on est jeune on manque encore de contrôle, c'est normal. J'étais même un peu amusé car elle me rappelait une jeune fille de l’orphelinat dans lequel j'avais grandi.
La deuxième, plus timide, me rappela que je ne m'étais pas présenté. Et je comprennais alors mieux la réaction de la première.
Puis vint la réaction de la plus âgée d'entre elles. Elle me proposa de rester avec elles dans le compartiment. Pendant un instant, je la regarda perdu dans mes pensées. *Elle est belle* C'est vrai quelle était jolie, très jolie même. Elle me fit momentanément oublier ce que je faisais ici. Mais la plus jeune repris la parole et me rappela pourquoi j'étais arrivé.

Sorti de mes pensées, je détache mon regard de la jolie fille. Avec un sourire qui se voulait bienveillant, je prends enfin la parole.


"- Je suis confus, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Theli, je suis à Serpentard en cinquième année. Je serais ravi de me joindre à vous, mais comme tu le dis je dois retrouver mon chat avant qu'on arrive..."

Je marque une petite pause pour la regarder. *Elle est vraiment belle...* Mais ne voulant pas passer pour un psychopathe je fini par regarder aussi les autres et avec un sourire, je reprends d'un ton enjoué.

"- Mais je serais honoré de faire votre conaissance une fois au chateau. Ne restons pas des étrangers !"

Je décide d'attendre leurs réponses avant de retourner à la recherche de mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:13

Le garçon se présenta finalement. il s'appelait Theli et était en cinquième année. Il était de deux ans l'aîné d'Aliénor. Serpentard était sa maison. Cette maison qui avait pour réputation d'accueillir les sorciers de pure souche savait se tenir. Aliénor restait courtoise avec les nés moldus, mais elle était très attachée au monde ses sorciers, étant elle-même issue d'une vieille famille. Le jeune homme devait retrouver son chat et déclina l'invitation de la Poufsouffle. Il affirma néanmoins qu'il espérait nous recroiser au château pour faire plus ample connaissance.
     
 - Bon courage pour retrouver votre chat.
    
Revenir en haut Aller en bas
Bianca De Conti
Bianca De Conti
Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:59

*La plus jeune du compartiment finit par s'excuser. Bianca lui adressa un petit sourire. Si elle n'était pas une grande fan de l'éducation que les parents leurs inculquaient à elle et ses sœurs, elle était très à cheval sur la politesse et le respect. Elle préféra donc s'excuser à son tour au près de la benjamine du compartiment:*

- Excuse-moi, si tu as eu l'impression que j'étais séche. Ce n'était pas vraiment volontaire, enfin si, un peu, mais en même temps non, enfin bref excuse moi


*La blairelle qui avait essayé d’enchaîner quelques mots, se retrouva à bégayer et elle se sentit rougir. Surtout qu'elle avait senti le regard du garçon, qui devait avoir à peu près son âge bien qu'il fut de petite taille et plutôt maigre. 
Lorsque il se présenta, en confirmant son idée sur le fait qu'il avait son âge, la Poufsouffle ne put que rougir de plus belle en trouvant le prénom du Serpentard très beau. Mais, elle rougit encore plus lorsque elle s'aperçut qu'elle était déçue que le garçon les quitte.* *Enfin, Bianca, c'est un Serpentard, et cette maison est celle de tes parents !* *se sermonna la jaune et noire. Elle s'en voulait d'avoir de tel pensées. Mais elle songea qu'Anabella et Frederica seraient heureuses de savoir qu'elle avait de tel pensées. Sentant le regard du garçon sur elle, elle baissa la tête. Dieu qu'elle avait chaud ! Entre temps, le garçon avait encore dit quelques mots et ce dernier fit sourire Bianca. Mais elle se rappela aussi qu'elle ne s'était pas présenter à Theli. D'une petite voix, trébuchant sur les mots et sans oser le regarder, elle prit la parole*

-J-je m'a-m'apelle Bianca. Je-je s-suis en cinquième a-année à Pou-poufsouffle. Tu-tu veux que je t-t'aide à-à cher-chercher ton chat ? 
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:35

D'un signe de tête je remercie Aliénor de son attention. Mon attention revient alors sur cette fille. Je ne connais pas encore son nom mais je brule d'impatience de le savoir. Elle est toute rouge et après s'être excusée à sa cadette elle rougit encore plus pour me parler sans lever la tête.
Une telle timidité force le respect et je dois avouer que je la trouve encore plus belle. *Bianca... C'est donc son prénom...* Sa voix, son visage... Tout. Tout m'absorbe. Et j'arbore un ourire radieux lorsqu'elle me propose de m'aider à retrouver mon chat. *Mon chat?.. Oh! Mon chat!*
Je me souviens soudainement de cet abruti. Décidément...


"- Oh je suis honoré d'accepter ton aide Bianca ! Merci beaucoup !"

Ravi, je la regarde une fois de plus avant de faire un signe de tête aux autres occupants du compartiment pour leur dire au revoir et merci pour leur temps.
Puis je sors ma tête du compartiment en appelant mon chat secouant des croquettes pour l’appâter.


"- Erin! Viens ici! Y'a des bonnes croquettes pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Bianca De Conti
Bianca De Conti
Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:58

*Santant encore le regard de Theli sur elle, Bianca devint encore plus rouge, enfin si cela était possible. Une bouffée de joie l'envahit lorsqu'il accepta son aide. La brune réfléchit. Qu'est ce qui pouvait attirer un chat ? Cela parut évident à la jaune et noire lorsque elle y réfléchit. De la nourriture.*

-Theli, attend. Tu-tu aurais de-de la nou-nourriture pour Erin ? Cela pou-pourrait peut-peut-être l'attirer. 

*Mais alors qu'elle faisait quelques pas pour se rapprocher de la sortie du compartiment, elle fut arrêtée par sa robe qui frottait contre les jambes de Lucy. Pétard de moine ! Pesta Bianca. Dévinitivement, je déteste cette robe, pensa encore la De Conti. Elle n'eut alors pas d'autre choix que de se rendre à l'évidence. Aller avec Theli, oui. Mais dans cet accoutrement, pas question. À l'heure qu'il était, Frederica, Lucia et Morgana devaient être déjà changées.Le crédo des soeurs De Conti était, d'éviter de se faire remarquer par les habitude s vestimentaires imposées par leurs parents lorqu'ils étaient en famille. Mais déjà que parler à un garçon lui demandait des efforts, alors comment lui demander de l'attendre pendant qu'elle se changait ? Mon dieu, que quelqu'un m'aide à me sortir de cette situation délicate. Elle regarda autour d'elle, en quête d'une aide parmis les personnes du compartiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fenworthy
Lucy Fenworthy
Préfète
Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 3:03



Lucy avait pleinement conscience qu'elle risquait de passer pour une fille malpolie, voire agressive. Mais elle n'était ni l'un ni l'autre, juste une fille fatiguée, agacée et, elle devait l'avouer malgré elle, pour la première fois de sa vie, un peu désorientée.
Malgré tout, elle ne put retenir un sourire devant le Serpentard et Bianca. C'était un coup de foudre foudroyant et peu discret. Le garçon regardait la fille au teint d'un rouge soutenu avec une insistance presque indécente.
Il ignora d'ailleurs totalement sa proposition d'aide, pour accepter avec empressement celle de Bianca. Dans son amusement, la jeune fille ne jugea pas nécessaire de lui faire remarquer cette impolitesse.
En revanche, elle fronça les sourcils en le voyant agiter sa boîte de croquettes. Ce n'était pas tellement le meilleur moyen de s'y prendre, mais après tout si il voulait prolonger sa balade dans le train avec Bianca, libre à lui.
Cette dernière paru en revanche assez gênée. La jeune fille comprit tout de suite pourquoi. Il était vrai que l'extravagante robe dont elle était vêtue n'était pas spécialement pratique, et il était compréhensible qu'elle soit mal à l'aise devant ce garçon qu'elle avait l'air de trouver si particulier.
L'aiglonne fronça un instant les sourcils. Il y a eut grand bruit dans le compartiment, et unes des énormes valises placées dans le filet à bagages atterrit brusquement devant la porte. Durant ce fracas, Lucy, qui n'avait pas bougé de sa place, sortit discrètement sa baguette magique, et verrouilla la porte.
Le temps que la grosse valise soit dégagée, Bianca aurait le temps de se changer.


Bon, allez, change-toi vite. C'est bien ça, que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca De Conti
Bianca De Conti
Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:01

*Bianca regardait toujours autour d'elle, très gênée. Les autres années, elle était avec ses sœurs et il n'y avait aucun problèmes pour se changer une fois dans le train en direction de Poudlard. Mais aujourd'hui, les sœurs De Conti étaient éparpillées dans le train et se changer devenait plus compliqué.
Soudain, une des lourdes valises bascula. Surprise, l'adolecente recula. La porte du compartiment se ferma, séparant les filles du reste du train. Elle songea un instant qu'elle pourrait profiter de ce léger incident pour se changer, mais la présence de l'autre garçon déroutait la jaune et noire.*



-Bon, allez, change-toi vite. C'est bien ça, que tu voulais ? *fit alors la voix de Lucy. Se retournant vers la Serdaigle, Bianca ouvrit de grands yeux. Se changer ? Devant des présences masculines ? La prude sorcière hésitait. Oui, elle pouvait profiter de ce moment pour ce changer, le valise masquant en partie les activité du compartiment du reste du train, cela faisait déjà moins de monde. Mais sa pudeur la faisait hésiter. Elle songea alors à ses sœurs, que diraient-elles si elle laissait passer une occasion de passer du temps avec un garçon. Qui plus est, un garçon qui avait l'air fort sympathique. Mais la voix de sa mère, lui interdisant de fréquenter des garçons car d'après elle, à l'adolescence, c'était plus le physique que la personnalité des filles qui intéressait la gente masculine. Elle, Bianca De Conti, désobéir à sa mère ? *Roooh et puis zut ! J'ai quinze ans, il est temps que je commence à me libérer des chaines familiales, * songea la sage blairelle. Elle se tourna alors vers Lucy et lui répondit: *

-Oui, me-merci beaucoup !

Elle sortit sa baguette et la pointa sur sa valise en murmura "accio". La valise atterrit à l'endroit où Bianca s'était tenue quelques instants au part-avant. Elle sortie de sa lourde valise des collants noirs, une jupe noire, une chemise blanche, un pull et après quelques instants de réflexion, ces mocassins noirs vernis.
Sous sa lourde robe, elle enfila ses collants et sa jupe. Pour le haut, elle savait qu'elle avait un débardeur blanc ce qui l’empêcherait de devoir se mettre à nus devant les autres du compartiments. Le plus rapidement possible, elle défit les boutons de la robe, la fit glisser jusqu'à ces pieds et enfila par dessus, sa chemise et son pull. Elle resta un instant à savourer le bonheur de retrouver cet uniforme. Elle rangea rapidement la robe et lorsque sa valise fut fermé, elle se pencha pour lasser ces mocassins. Lorsque se fut chose faite, elle reposa sa valise dans le filet et se retourna vers les autres, pour les aider à dégager la valise.
Je sais le post est long, mais j'ai eu plus d'inspiration que je ne l'aurais cru huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Poudlard Express & voix 9 3/4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Express & voix 9 3/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Jeu de Rôle (RPG) :: Reste du Monde-
Sauter vers: