Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La Forêt INTERDITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyLun 1 Mai - 19:05

La Forêt INTERDITE 17030412343122555414890292

* Il est bien que connu que rien n'est plus attrayant que ce qui est interdit. Ainsi, bien que la forêt interdite fusse connu pour ses loup garous, centaures, acromantules, sombrals et bien d'autres créatures, certains élèves n'hésitaient pas à s'y aventurer. Pour eux, la forêt était à la fois un défi, une aventure et des souvenirs inoubliables. Mais, il fallait prendre gare aux dangers. On n'était jamais à l'abri d'une attaque de trolls. C'étaient pour ces raisons-là qu'il était la dangerosité que la forêt demeurait interdite, hors contexte de cours de soins aux créatures magiques et punitions. Chaque année, les directeurs de Poudlard le rappelait. Trop d'élèves revenaient amochés de leurs excursions et devaient faire un tour à l'infirmerie. N'oublions pas que les sorciers étaient sous la responsabilité de l'école. Un parent ne serait guère contente de retrouver son fils amputé d'une jambe, suite à un combat contre un botruc.


Malgré tout, vous aviez décidé de braver les interdits en rejoignant la terrible forêt. Ne pas respecter le règlement vous exposait à des sanctions. Vous le saviez, mais continuiez votre chemin. Vous étiez tout aussi conscient qu'un adulte pouvait vous surprendre à tout moment. Vous traversâtes le parc à vive allure, limitant les risques d'être perçu. Le soleil se couchait doucement. les derniers rayons du soleil baignait le parc d'une douce lueur doré. Après quelques minutes de marche, vous vous trouviez à la lisière de la forêt. Devant vous s'étendait une infinité d'arbres et buissons. Vous n'ignoriez pas que derrière eux se cachent des milliers de créatures, inoffensives comme mortelles. Malgré le danger, vous pénétrâtes dans le bois. Au fur et à mesure que vous avanciez la luminosité s'affaiblissait, la végétation était plus dense et les créatures plus apparentes. Des bruits étranges résonnaient tout autour de vous. Mais, vous poursuiviez votre chemin malgré tout, pour faire ce que vous avez à faire. *


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilton
Gabriel Wilton
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptySam 29 Juil - 15:29

libre

Gabriel se décida à aller dans la forêt interdite, il s'avait que cette forêt était interdite, mais il y alla quand même. Il s'enfonça de plus en plus, bientôt il ne verrait plus la sortie. Il vit soudain une ligne de fourmis qui allaient vers un endroit. Il n'avait aucune idées de l'endroit où elles allaient ; mais, comme il était très curieux, il les suivit. Il en voyait de toutes tailles, des grandes et des petites, des grosses et des fines, des noires et des blanches. Plus il avançait plus elles grossissaient. A plusieurs reprises il s'arrêta, mais il repartait toujours. Il ne savait pas quelle heure il était puisque il faisait plus noir que dans la grande salle quand la lumière s'était éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyDim 30 Juil - 12:06

Je te rejoint :p

Ce soir là, j'étais triste, mon amnésie me faisait horriblement souffrir. C'est comme si il me manquait quelque chose, une partie de moi. Cette partie de moi qui me manquait, c'était le souvenir, le souvenir de mon ancienne vie. j'avais envie de me changer les idées, de sortir un peu pour m'amuser, et la forêt interdite se dressait sur mon chemin ; alors logiquement, j'y suis allée.  J'avais la chance d'être garde chasse, j'étais donc autorisée à aller dans ce lieu ; je pouvais prendre comme excuse que je surveillais si personne ne s'était faufilé là où ils ne devraient pas, même si ça serait mentir. Je n'ai plus envie de mentir, je n'ai plus envie de rien d'ailleurs ; mais malgré tout, j'ai besoin d'aller dans cette forêt.  


Arrivée à la lisière de ce bois, je m'engouffrais dans celle-ci lentement, comme une âme en peine. Peu à peu, je commençai à déambuler dans la forêt : je errais entre les arbres, me perdant à travers les feuillages. Les créatures magiques m'entouraient sans jamais oser m'attaquer, comme si ils avaient pitié de ma mélancolie. Cette escapade dans la forêt interdite ne me rendait pas heureuse, pas du tout, mais c'est comme si ça m'empêchait de vouloir me suicider, d'évacuer ma tristesse comme cela. Depuis quelques temps, j'avais appris que si j’intériorisais mes démons, ceux-ci grandissaient jusqu'à devenir invincibles ; mais si je les montre devant tout le monde, ça sera encore pire. Voilà pourquoi j'ai souvent envie d'être seule.


Pendant que je me perdais dans mes songes, mes jambes avancèrent seules, me menant dans les méandres de l'interdit. Plus j'allais loin dans la forêt, plus ma conscience devenait mauvaise, si bien qu'à la fin, je craignais l'intervention d'un professeur, même si j'étais autorisé à venir ici. Tout à coup, mes jambes s'arrêtèrent, et mes yeux se mirent à fixer un garçon que je voyais de dos. J'aurais aimé qu'il ne me remarque pas, mais malheureusement, je fis craquer une branche. Aussitôt il se retourna. Par réflexe, je lui dit :


- Tu ... Tu ne devrais pas être là !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilton
Gabriel Wilton
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyLun 31 Juil - 6:15

Gabriel continuait à avancer, cela faisait peut-être deux heures qu'il était là, il avait vraiment peur de rencontrer une bête maléfique. Quelquefois, il se dit : peut être que j'aurais mieux fait d'emmener mes amis. Ils m'auront peut-être rassuré. Gabriel avançait toujours dans la forêt interdite quand tout à coup,

J'entendis le craquement d'une branche derrière moi ; quelqu'un était là. Je me retournai brusquement et découvris la garde-chasse. Elle me demanda ce que je faisais là. Avant qu'elle n'ait pu me reconnaître, je baissais rapidement mon chapeau en espérant qu'elle ne m'avait pas reconnu. Elle me demanda ce que je faisais dans cette forêt.

Ayant peur qu'elle m'enlève des points de maison, je réfléchis à une bonne raison d'être ici. Avant qu'elle trouve ça suspect que je ne lui réponde pas immédiatement, je lui dis :
-Je.. j'ai entendu le cri d'un de mes amis, et je suis parti à son secoure de peur qu'il ne meurt ou qu'il se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyLun 31 Juil - 14:56

Surpris, le garçon se retourna et m'inspecta pendant quelques instants. il comprit très vite que me voir ici n'était pas pour lui une très bonne augure, mais cependant, s'efforça de garder son calme. très vite, le garçon réussit à bégayer :

-Je.. j'ai entendu le cri d'un de mes amis, et je suis parti à son secoure de peur qu'il ne meurt ou qu'il se blesse.

- Pourquoi tu n'as pas demandé à un adulte ?

Je ne croyais pas vraiment le garçon, cela se voyait qu'il mentait, mais je n'avais pas envie de le punir, je n'avais plus envie de rien depuis quelques temps, et encore moins de dénoncer les autres. je fis donc semblant de le croire, de toute façon je n'étais pas là pour faire la police, seulement pour libérer ma mélancolie. Cependant, je ne pouvais pas laisser cet enfant seul dans la forêt interdite, il n'était guère beaucoup plus jeune que moi, il semblait en première année, donc seules quatre petites années nous séparaient, mais je pense que sa maîtrise de la magie n'était pas suffisante pour se protéger de certaines créatures. Même moi, j'espèrais ne jamais tomber sur des centaures où des loups garous, alors lui ... Après quelques instants de réflexion, je répondis machinalement :

-  Bon, il est où ton ami ? Je n'entend plus ses cris ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilton
Gabriel Wilton
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyMar 1 Aoû - 14:46

 Je crois que de bégaler n'était pas une très bonne idée. Car en voyant sont visage, je pense qu'elle a trouvé la supercherie. Mais bon, j’espère juste que tout va bien se passé

-Bon, il est où ton ami ? Je n'entend plus ses cris ...

Où est-ce que mon ami serait allé si il avait été dans la forêt interdite? Je pense qu'il serait rentré au bout de trente minutes car il commençait à avoir peur. Puis il attendrait ses amis en qui il a confiance pour leurs raconté ses aventures et ses mésaventures. Donc il doit être par là

-Je pense que ses cris venait de par là. (je dis en pointant une direction) Donc, si il avance à tel vitesse, il devrait être par là! (je dis en désignant une autre direction)  

J’espère qu'il y aura quelque chose là où j'ai désigné qu'il était en se moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyJeu 3 Aoû - 14:46

-Je pense que ses cris venait de par là. (je dis en pointant une direction) Donc, si il avance à tel vitesse, il devrait être par là! (je dis en désignant une autre direction)  

le garçon me paraissait beaucoup trop précis dans ses calculs pour ne pas mentir, je me suis même demandé à un moment si il ne m'emmenait pas dans un traquenard, mais il me semblait bien trop jeune et inoffensif pour cela, si il le fallait, je pourrais le maîtriser en quelques instants. Après m'être rapidement recoiffée, je le suivit, me demandant quel était son plan. Si il mentait comme je le pensais, comment se débarrasserait-il de moi ? a quoi ça lui servirait de mentir comme cela alors qu'il sait très bien que quand je me serais rendue compte qu'il ment, alors je le punirais ? mais je n'ai pas vraiment envie de le punir, je ne suis pas là pour ça. Et si ce qu'il dit est vrai, alors je devrais sûrement me battre contrez un loup garou, ou apaiser la colère des centaures, et je ne suis pas vraiment là pour ça non plus. Je suis juste là, hors du temps, pour oublier mon amnésie ; je suis juste là, hors du temps, pour perdre les larmes causées par la mélancolie ; je suis juste là, hors du temps, pour avoir besoin d'avoir envie, envie de sourire de rire, de marcher, d'aimer. je suis juste là, hors du temps, sans personne d'autre, sans aucune affaire à règler.  
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilton
Gabriel Wilton
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyVen 25 Aoû - 14:45

Gabriel commençais à avancé dans la deuxième direction qu'il avait désigné, le garde-chasse derrière lui. Il fallait qu'il fasse en sorte de ne pas hésiter pour éveiller un minimum de soupçons. Ce fut donc ce qu'il fut. pendant qu'il marchait, Gabriel pensa au moyen de s'en aller pour aller dans la salle commune de Durmstrang raconter à ses amis se qui lui est arrivé.

Au bout de une demi-heure de marche, il pensa à essayer de voler en tant que aigle à travers les arbres, et de s'en aller par la voie des aires pour atterrir à l'abri des regards et se  retransformer en homme pour rentrer dans Poudlard et aller dans la salle commune de Durmstrang. Il s'avait qu'il n'arrivait pas encore très bien gérer la taille des ailes d'un aigle royale.

Pendant que le garde-chasse ne le regardais pas, Gabriel se transforma en aigle royale et battit le plus vite possible des ailes pour aller vers le ciel le plus rapidement possible. Mais, pas de chance, Gabriel en temps que aigle se prit une branche trop solide et rigide et ce fit très mal à l'aile et tomba donc par terre. Heureusement qu'il se transformait en aigle et non pas en faucon comme sa maman car les grandes ailes de Gabriel freinèrent sa chute. Il n'eu pas le temps de se retransformer quand le garde-chasse se retournait et vit un aigle sur dos, avec l'aile gauche tordu et très abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyDim 3 Sep - 11:29

Tout se passa très vite, j'entendis un craquement de branches derrière moi, et, surprise, je tournai la tête en direction du bruit, mais il n'y avait rien, seulement quelques ombres d'arbres qui dansaient, à la lumière de la lune. Quelque peu rassurée, je me remis à fixer la direction opposée, et là, je vis un spectacle incompréhensible. Le garçon avait disparu, et quelques mètres plus loin, un aigle gisait au sol, les ailes plus qu'abîmées. Il me fallut un peu de temps pour comprendre que cet aigle était Gabriel, qui s'était métamorphosé je ne sais comment. J'allais l'attraper de force pour le ramener dans le château quand derrière moi, une voix se fit entendre :  

- Que faites-vous dans notre territoires, misérables humains ?

Malheur, c'étaient les centaures. J'en avais déjà rencontré quelques uns durant mes rondes, et ils étaient de terribles ennemis, que j'allais devoir affronter, seule, ou presque. Pourquoi ? Pourquoi je devais faire tout cela alors que je n'étais venue que pour me changer les idées, pour oublier le monde et ceux qui le peuplent ? Pourquoi j'ai à me battre alors que je voudrais seulement me reposer ? Quelques larmes coulèrent sur mes joues, pendant que je dégainais ma baguette, prête à me défendre face aux centaures, tout en essayant tout de même d'user de diplomatie.  

- Excusez-moi, cet ... Elève derrière moi s'est perdu, et j'allais le ramener au château !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilton
Gabriel Wilton
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyLun 4 Sep - 14:02

Les centaures ne paraissait pas très contemps, ce qui était une chance pour Gabriel car il s'avait que les centaures n'attaquaient pas les poulains. Il pourrais donc en profiter pour  s’échapper et essayer d’oublietter le garde-chasse pour que le secret qu'il soit un animagus non déclarer ne soit pas su par tout le monde. Ceci était sont plan qu'il allait mettre en action dès maintenant. Gabriel se retransforma en homme  et lança le sortilège oubliette.

-Oubliette !!!!!!!!

Par chance, le sortilège fonctionna bien et  le garde-chasse n'oublia pas qui il était et où il était. Ce qui était un chance car Gabriel ne voulait pas envoyer le garde-chasse à Sainte Mangouste pour cause de blessures magiques. Une fois que le garde-chasse ne savait plus que Gabriel était animagus, Gabriel se retransforma en aigle et s'envola. Cette fois ci, Gabriel atteint le ciel et vis que le soleil se couchait et qu'il devrait bientôt être dans les dortoires de Durmstrang. Puis, il vola jusqu'à Poudlard. Gabriel se posa dans le parc iconito et marcha rapidement presque courut jusqu'au dortoirs de Durmstrang. Son aventures dans la forêt interdite se termina et il pu raconter son histoires à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyJeu 14 Sep - 13:53

RP de nouveau libre La Forêt INTERDITE 1512115872

J'étais là, seule, dans la forêt interdite, face aux centaures. Je ne sais plus comment ni pourquoi je suis arrivée là. Ceux-ci paraissaient menaçants, et je pense que nous nous apprêtions à nous battre, la diplomatie devait avoir échoué, vu que j'avais ma baguette dans la main. Ils s'approchaient de plus en plus de moi, et j'avais peur, très peur, j'ai paniqué. J'avais pourtant l'habitude d'eux, ainsi que de n'importe quel danger, mais je ne sais pas pourquoi, ce jour là, ils m'ont effrayé. Très vite, je pointai alors ma baguette vers celui qui semblait être leur chef, et me mis à crier :  

- Petrificus Totalus !

Aussitôt, l'agitation se fit ressentir dans le groupe de centaures, tous se mirent à courir dans tous les sens, pour s'aloigner de moi, ou pour secourir leur chef. Certains bandèrent leurs arcs pendant que l'un d'entre eux hurla "C'est un piège !". Je compris que j'avais fait une erreur,e ne pourrais pas m'en sortir vivante. Je lâchai alors ma baguette, montrant que je me rendais, et aussitôt, un des centaures se démarqua de la foule, et lança une incantation silencieuse. Des cordes se mirent à jaillir du sol, m'entourant, me cernant, m'attachant, me serrant, me blessant. Deux de ces cavaliers me transportèrent, impuissante. Il me faudrait un miracle pour me sauver de cette situation.  
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walton
Kate Walton
Fondatrice
Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyJeu 14 Sep - 18:18

Je te rejoins Aurore  La Forêt INTERDITE 1512115872

Kate avançait doucement dans la forêt interdite. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit d'y aller alors qu'on remarquerait sûrement son absence. Tant pis, elle ne pouvait revenir en arrière maintenant. La baguette à la main, elle la pointait sur tout ce qu'il lui semblait suspect. Les rumeurs qu'on portait au sujet de la forêt étaient loin d'être fausses et la Gryffondor le savait. Soudain, un cri qui semblait proche d'elle résonna autour d'elle. Kate aurait juré que c'était un sorcier qui jetait un sort. Peut-être la personne était-elle en danger ? Elle se mit à courir dans la direction où elle avait entendu le cri et maladroite comme elle est trébucha sur une racine d'arbre.

- Et crotte !

Kate se releva en jurant et passa sa main plusieurs fois sur ces vêtements. Elle vérifia qu'elle n'avait rien perdu des objets qu'elle avait dans ses poches et releva la tête. La Gryffondor se rendit alors compte qu'un groupe de centaure la dévisageait, méfiant. Une sorcière qu'elle semblait connaître était prisonnière de branches. La Garde Chasse ! Kate se précipita vers l'adulte, ignorant les arcs pointaient sur elle.

- Je vais vous sortir de là !

Ce n'était pourtant pas le projet des centaures. De nouvelles branches jaillirent du sol et s'enroulèrent autour de Kate, ce qui la fait grimacer. Elle chuchota avec difficulté à l'oreille de la Garde Chasse.

- Je peux nous sortir de là, mais il faut attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.com
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyMar 19 Sep - 19:49

De longues et douloureuses larmes coulaient le long de ma joue bleuie par la peine. Mes yeux avaient pris la couleur de la détresse, une détresse que ces monstres sans aucune pitié ne pouvaient comprendre. J'étais prise au piège, et ces lianes me faisaient atrocement mal, serrant les points les plus fragiles de mon anatomie. Les centaures me regardaient tous, avec de grands yeux ronds, jusqu'à ce qu'un nouvel évènement vint disperser leur attention : une fille qui avait à peu près mon âge se précipitait vers moi, me criant "je vais vous sortir de là" mais malheureusement, le même sort que le mien lui fut réservé ; des branchages vinrent s'enrouler autour de son corps, sans qu'elle n'ait le temps de se débattre. Les centaures reprirent leur route, leurs deux trésors tribaux sur le dos, comme de vulgaires décorations. la fille qui avait essayé de me sauver se rapprocha de moi, et me dit :

- Je peux nous sortir de là, mais il faut attendre le bon moment.

Je souris légèrement. Qu'en était-il de notre devenir ? Peut-être allaient-ils nous tuer, nous violer, nous torturer. Peut-être que dans leur infinie bonté ils vont nous relâcher, de tout façon, qu'est-ce que ça change ? Je continuerais d'errer loin de mon époque natale, loin de mes souvenirs d'antan. La glace a réduit mon futur en cendres, mais de ces cendres ne pourrait pas naitre un phoenix ? Et puis si je ne fais pas ça pour moi, je le ferais pour cette fille, qui n'a rien demandé que de m'aider. mais pour ça, il me faudrait parler, un mot de plus, une perle de plus sortant de ma bouche. Une douleur de plus.

- S'il vous plait, j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walton
Kate Walton
Fondatrice
Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyMar 19 Sep - 22:12

- Je peux nous sortir de là, mais il faut attendre le bon moment.

Kate cru voir un petit sourire discret apparaître sur le visage de la fille de son âge qu'elle avait tentait de secourir. Il avait été si furtif que la Gryffondor commençait à se demander si elle ne l'avait pas imaginé. Plongée dans ses pensées, elle repensa comment les centaures avaient capturés les deux sorcières aussi facilement. Elle avait honte mais comptait bien prendre sa revanche. Elle n'allait tout de même pas se faire battre par une bande de ramassis de cheval au torse d'humain ! Kate serra instinctivement les points et un centaure du s'en rendre compte car il pointa son arc vers elle par precaution.

- S'il vous plaît, j'ai soif.

Kate se tourna, inquiète vers la Garde Chasse. Les mots qu'elle venait de prononcer étaient comme une pleinte. Était elle gravement blessée ? Il fallait la soigner, et vite dans ce cas. La Gryffondor se retint de jurer quand elle se rendit compte que les centaures ignoraient complétement la soif de la jeune fille. Ils semblaient regarder quelque chose, en contrebat. Dans une petite cuve avec des trous commes des tanières, des centaures discutaient ou mangeaient. Kate parvient à pronnoncer, non sans effort, curieuse :

- Un camp ?

La Forêt INTERDITE Latest?cb=20111013171737
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.com
Gabriel Wilton
Gabriel Wilton
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyMer 27 Sep - 14:28

je reviens  La Forêt INTERDITE 3157771490  La Forêt INTERDITE 2194787439


Gabriel se transforma en aigle et alla dans la forêt interdite. Il voulait savoir ce qui était arrivé au garde-chasse. Il s'enfonça dans la forêt interdite et vit Kate Walton et le garde-chasse qui était ligoté par des centaures. Ils approchaient d'un camp de centaure. Gabriel n'eu aucune envie de les aider ou peut être que Kate car le garde-chasse avait faillit dire à tout le monde que Gabriel était un animagus. Enfin, il décida d'attendre perché en haut d'un arbre pour voir ce qui allait se passer et décidera si il voudra oui ou non les aider. Une fois posé, Gabriel attendit en étant discret pour ne pas que les centaures aient l'idée de le chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walton
Kate Walton
Fondatrice
Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyVen 29 Sep - 16:40

Merci Gabriel, on va avoir de l'aide pour nous sortir de là  La Forêt INTERDITE 1232700008

Kate et Aurore étaient maintenant au centre du camp des centaures. C'était un large espace, assez pour contenir toutes ces créatures réservées. Mais ce qui étonné la Gryffondor, c'était les trous creusés sur les parois. Elle croyait que les centaures dormaient à la belle étoile ! Kate avala difficilement sa salive lorsqu'elle aperçu plusieurs corps et cranes d'humains à l'entrée de ces cavernes. Elle n'avait plus tellement envie de les explorer maintenant !  Son regard se concentra sur les silhouettes des centaures. Ils semblaient discuter et vu leurs visages mécontents et indignés, ils parlaient sans doute du sort des deux sorcières; en espérant que ce ne soit pas la mort comme leurs prédécesseurs à en juger par les cadavres qui encerclés l'endroit ! Soudain, un cri résonna autour d'elle, mais un cri de bonne humeur. Kate vit deux petits centaures courir dans sa direction; ils se cognèrent contre elle. Au lieu d'être furieuse, Kate ne pu s'empêcher de s'écrier, sans voir les centaures qui se dirigeaient vers elles en courant furieux :

- Oooooooh... Des bébés centaures !
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.com
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyMar 10 Oct - 18:26

Oh tiens ! Un gabriel sauvage !  La Forêt INTERDITE 3854739592

Les centaures nous emmenèrent dans ce qui semblait être leur camp : dans une vallée, au pied de deux montagnes étaient dessinées de sortes de huttes. Soudain, un bébé centaure bouscula celle qui essaya de me sauver. Cette dernière s'exclama de manière émerveillée en les voyant. Si seulement elle se rendait compte que demain, ces enfants deviendraient nos ravisseurs, et que hier, nos ravisseurs étaient ces enfants ... Dans les montagnes, des galeries étaient taillées à même la pierre. Les centaures qui nous transporaient nous emmenèrent dans l'une d'entre elles, gardée par quelques uns des leurs. Cela semblait être leur prison ; en tout cas, c'était là que l'on nous jeta toutes les deux, pirsonnières de nos mouvement. J'étais faible, tout ce qui s'était passé m'avait épuisé, et j'avais passée tout le voyage les yeux fermés, la tête pendue, le corps désarticulé et les membres liés. je me mis à tomber au sol, trop faible pour garde les yeux ouverts, trop faible pour bouger. Je ne réussissais qu'à écouter les bruits de pas des gardes qui allaient et venaient aux différentes heurs de la journée, et je m'imaginais quel serait notre sort. 
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walton
Kate Walton
Fondatrice
Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyMar 10 Oct - 19:02

Kate se rendit compte bien trop tard que ce qu'elle venait de faire était une très mauvaise idée. Les centaures - elle ne les avait jamais vu aussi furieux - les emmenèrent dans une des galeries creusées dans la pierre qui devait servir de prison. Elle tomba lourdement sur le sol lorsqu'il la jetèrent dedans. Aurore connu le même châtiment. Deux centaures montaient la garde à l'entrée de la grotte mais les autres étaient partis. La Gryffondor se releva en s'aidant de la paroi. Les plantes qui s'étaient enroulées autour d'elles avaient disparu, tant mieux. Le bruit de la pluie se percutait contre les murs comme un écho et un long filet d'eau coula contre la paroi rocheuse. Kate s'en approcha avec méfiance. De l'eau était toujours de l'eau, autant en profiter pour la boire. Elle prit une sorte de coupole qui était par terre et l'a rempli d'eau pour la boire avant de s'avancer vers Aurore qui était étalée par terre, trop faible.

- Tiens, bois. Tu as besoin de force si l'on veut partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.com
Gabriel Wilton
Gabriel Wilton
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyDim 29 Oct - 4:04

Gabriel ne savait pas quoi faire, Kate et Aurore avaient été enfermé dans une cave sombre et il ne savait pas ce qu'il se passait dans la grotte. Il décida donc d’essayer d'entrer dans la grotte. Mais pour entrer, il fallait savoir si les centaures agissait en voyant un aigle voler au-dessus d'eux. Gabriel décida donc de voler un petit peu au dessus des centaures. Voyant que les centaures ne faisait rien, Gabriel décida d'essayer d'entrer dans la cave. Gabriel se lança au moment où les centaures était le moins attentifs. Il réussi à entrer mais ne voyait plus grand chose. Lorsqu'il vu une éclaircie, il se dirigea vers elle. Par chance, c'était la cellule de Kate. Mais y avait-il aussi Aurore? Lorsque Gabriel vit enfin Aurore par terre, il était soulagé car le garde-chasse n'était pas mort par sa faute. Maintenant que Gabriel pouvait regardé se qui se passait, il se sentait mieux. Il décida donc de se poser avec la plus grande attention dans une niche creusé dans le rock. C'était depuis cette niche qu'il allait regarder ce qui allait se passer et décider de ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE EmptyMer 1 Nov - 13:52

J'étais trop faible pour bouger, mes muscles étaient engourdis, mes lèvres étaient asséchés et mes cordes vocales décidément coupées. Je ne sortirais jamais d'ici m'étais-je dis, ayant perdue tout espoir de sortir d'ici vivante. J'avais mebarquée avec moi Kate Wallon, alors qu'elle n'avait rien demandé. Des larmes sèches coulèrent sur ma joue, je ne savais même plus pourquoi j'étais allée dans la forêt interdite ; l'amnésie, une fois de plus. J'essayais de me souvenir de ce qu'il s'était passé, mais cela me faisait mal, trop mal, mon coeur était comme broyé entre le souvenir et l'amnésie, je me sentais oppressée. De nouvelles larmes coulèrent sur ma joue.
Kate me donna une coupe remplie d'eau, en me disant :


- Tiens, bois. Tu as besoin de force si l'on veut partir d'ici.

Je lui obéit, elle avait raison. même mon coeur avait soif. pourtant, cela ne me fit pas de bien, loin de là, je souffrais encore plus d'être esclave de l'eau, prisonnière de la nourriture. Mes yeux se fermèrent doucement, sans que je ne puisse les en empêcher. Ma dernière vision fut celle d'un aigle, qui rentra dans notre grotte ; je n'eus même pas le temps d'avoir peur que je m'évanouissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt INTERDITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Jeu de Rôle (RPG) :: Domaine Poudlard-
Sauter vers: