Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 My RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: My RPG    My RPG  EmptyMer 4 Oct - 10:44

My RPG  Tumblr_my260qt5sm1rctctpo1_500
Relations & RP
Connaissances
Prénom Nom
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
My RPG  80304_1327834318_100_100
Prénom Nom
My RPG  1576721_avatar
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Liste des RPs
Année
Titre :
   Lien : Votre lien de rp
   Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.
Titre :
   Lien : Votre lien de rp
   Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.
© par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: My RPG    My RPG  EmptyMer 4 Oct - 10:46

Je recherche pour mon personnage :

Ma petite-petite..-petite nièce (lien vers sa fiche prochainement)
Une petite-amie pour mon James, attention minimum sixième année et maximum 20 ans (idéalement qui sort des études ou qui est en septième année) !
Des amis
Un(e) serviteur (ou ma poche de sang vivant(e) que je libèrerais au bout d'un moment promis aha)
Des ennemis (pourquoi pas)
Autres ...

My RPG  E5ce59ce
Revenir en haut Aller en bas
 
My RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Jeu de Rôle (RPG) :: Autour du JdR :: Historique de vos RPG-
Sauter vers: