Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 James Jordan - Vampire accompli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: James Jordan - Vampire accompli    James Jordan - Vampire accompli  EmptyMar 3 Oct - 11:46

James Jordan - Vampire accompli  Tumblr_mmjwadzOyN1rpvuamo1_500
James Jordan
Carte d'identité
James Jordan - Vampire accompli  A5Nxo9x ☩ James
  ☩ Jordan
  ☩ Masculin
  ☩ Sang pur
  ☩ 156 ans, mais je parais en avoir 19 ans car je suis mort et j'ai été transformé quand j'avais 19 ans.
  ☩ Adulte
  ☩ Poudlard
  ☩ Serpentard

  ☩ Baguette : 33 cm, plume de phénix, souple
  ☩ Amortentia : odeur de vieux livre, menthe sèche et pétricore
  ☩ Epouvantard : Sa petite-petite-petite...-petite nièce morte
  ☩ Miroir du rised : Lui avait une potion qui le refait devenir humain, mais qu'il reste au XXIème siècle quand même
  ☩ Peut voir les Sombrals ? Oui, depuis le temps il en a vu défiler des cadavres 
  ☩ Signes particuliers : une dans le cou, qu'il cache avec des colliers
  ☩ Animal de compagnie : non
Mon physique
Décrivez le physique de votre personnage : grand, petit, blond, bruns, couleurs des yeux, teinte de peau, musclé, ...

Grand, musclé, peu souriant, froid, distant...

 
Mon caractère
Décrivez votre caractère à la suite à la place des mots en latin : qualités et défauts, ce qu'il aime le plus, ce qu'il déteste, matière préférés et détestée...

Il n'est peut-être pas occlumens, mais il est capable de ne pas montrer ses sentiments, donc vous saurez son caractère qu'à force de lui parler, enfin peut-être que vous saurez qu'une partie de son caractère... Car au fond, il n'est pas aussi froid que les apparences laisse entendre...


Mon Histoire
Décrivez votre histoire à la suite à la place du latin. Son enfance, sa découverte des pouvoirs, son arrivée au château...

Londres, 2008


Je m'appelle James Jordan, mes amis m'appellent pour la plupart par un diminutif : JJ. Je viens de fêté mes 147 ans... Oui, 147 ans, et je parais avoir encore 19 ans, je suis mort ici-même en 1880 et je suis né en 1861. Heureusement pour moi, je peux resté en ville pendant au moins dix ans, ma barbe me fait paraître plus vieux que mon corps l'est réellement. Je vis caché, dans l'ombre. Mes amis ? Ils sont mort depuis bien longtemps. Je ne suis pas un tueur sanguinaire. J'ai beau boire le sang des humains, je ne les tues pas. C'est une malédiction qui c'est abattue sur moi. Dire que j'étais encore un jeune sorcier, sortant tout juste de poudlard... J'étais à serdaigle, on disait de moi, que j'avais un grand avenir. Tu parles ! J'ai finis par me faire attraper, par un vampire... Il a bu mon sang, et avant que je meurs... Il m'a fait boire de force son sang. Je suis mort ainsi, plus de sang dans mon corps, en dehors de celui du vampire. Ce sang me "sauva", car quand j'ouvris de nouveau les yeux, j'étais seul avec cette magnifique créature. Une magnifique femme, elle était endormis, poser sur moi. Sa gorge.... juste à côté de ma bouche. Je ne pu résisté et je bu son sang. Ce fut ma première victime. Une victime toute trouvait par celui qui m'avait transformer surement par pitié...

Maintenant, j'évite de trop tuer, ça m'arrive que si j'ai trop bu ou que je suis trop fatiguée et qu'on m'a particulièrement énervé... Pour ne pas tuer et avoir une demeure confortable, j'ai eu plusieurs modlus haut gradé en tant que serviteur. Ils sont morts de cause naturel, j'ai toujours pris soin de ne pas trop boire de leur sang. Mais ce que j'ai toujours fait attention, c'est qu'ils n'aient pas de famille. Je n'ai jamais souhaité faire de mal à qui que se soit. Donc vous l'aurez compris... Je suis un vampire. Mais heureusement pour moi, j'ai beau être un vampire, je peux encore jeter des sortilèges... J'ai même dû participer à la guerre des sorciers, la seconde guerre chez les sorciers... Je n'étais pas du côté de Voldemort, je voulais avoir une vie pénard, et les meilleurs serviteurs se trouvaient chez les moldus... Heureusement, ce n'est pas lui qui a gagné...


Poudlard, 2017

J'ai été recruté à poudlard en tant que décorateur et professeur de défense contre les forces du mal. J'avoue, j'ai un peu usé de mon pouvoir de charisme... Mais je voulais me rapprocher d'elle. Ma toute petite nièce... La fille de la fille de la fille etc etc de ma petite soeur... Elle a un nom de famille différent du miens, car il est d'usage que les femmes prennent le nom de leur mari... Mais je sais que je suis son seul parent encore vivant. Malheureusement, toute ma famille et la sienne donc, à eu un accident sur la route. J'ai donc du veiller personnellement qu'elle soit adopté dans une bonne famille... Oui, j'ai toujours gardé un oeil sur ma petite soeur et sur ces enfants... Mais en voyant cette petite perdre tous ses proches, je me suis sentis encore plus proche d'elle. Et c'est pourquoi je suis venu enseigner au château dès qu'elle est entrée à poudlard. Mais je ne me doutais pas que j'allais y vivre autant d'aventure alors que je ne pensais plus avoir le droit au bonheur ni à une vrai vie...

Ma vie IRL
☩ Sandra
  ☩ 18 ans
  ☩ Passionnée de livre, d'écriture, de graphisme, de pleins d'autres trucs cool
  ☩ Comment avez vous découvert le forum ? J'ai faillit être l'une des fondatrices
  ☩ Bientôt, tout sera remit à neuf !  James Jordan - Vampire accompli  2348836154


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë Shiokarāzu
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: James Jordan - Vampire accompli    James Jordan - Vampire accompli  EmptyMar 3 Oct - 19:24

Chouette refonte de ton personnage !

Et puis Theo James en égérie quoi blblblblblblblb James Jordan - Vampire accompli  592685382 Nan mais juste le gif quoi <3 Je suis fane haha

Cela pourrait être chouette de faire un Rp ensemble ! Même s'il faut déjà que je fasse mon boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walton
Kate Walton
Fondatrice
Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: James Jordan - Vampire accompli    James Jordan - Vampire accompli  EmptyJeu 5 Oct - 17:34

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Il va falloir que je m'habitue à ton nouveau pseudo maintenant >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: James Jordan - Vampire accompli    James Jordan - Vampire accompli  EmptyVen 6 Oct - 15:42

Merci, n'hésitez pas à venir me demander des liens des RPG ! J'ai hâte de voir si je suis validé au fait James Jordan - Vampire accompli  3854739592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Jordan - Vampire accompli    James Jordan - Vampire accompli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Jordan - Vampire accompli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0/1 Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Bienvenue à Alohomora ! :: Vos premiers pas dans le château :: Personnages validés-
Sauter vers: