Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune   {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune EmptyLun 28 Aoû - 10:28

{JEU} La Fontaine de Bonne Fortune 17030903354922555414905973
Là-haut sur une colline, vous pouviez voir dans un jardin des plus enchantés, aux yeux de tous, une végétation luxuriante encadrée par de grand murs magnifiques. Celle-ci est protégée par de puissants sortilèges, imposés par de puissants sorciers. Dans ce potager vert et remplit de fleurs magnifiques, vous pouviez voir jaillir la fontaine de la bonne fortune. Une magnifique source d'eau féerique.


Bonjour/soir à tous !

Je viens vers vous avec un nouveau jeu qui, j'espère vous plaira ! Vous connaissez peut-être les contes de Beedle le barde ? L'histoire de « la fontaine de la bonne fortune » vous dit quelque chose ? Sachant que certains et certaines ne connaîtront pas forcément cette histoire célèbre chez les sorciers, je vais vous faire un bref résumé :
 

C'est l'histoire d'une fontaine qui exauce le vœu d'un seul sorcier par an. Et si vous étiez le sorcier élu par la fontaine, cette année ? Et bien, jouez à ce jeu pour voir votre vœu s'exaucer !


Le principe est très simple, vous allez voir ! Vous devez exaucer le vœu de votre voisin du dessus sur le support que vous voulez. Vous pouvez lui faire un poème, un avatar, un dessin, un roman, un petit texte, une bannière, une charade, une chanson, tout ce que vous voulez ! Servez-vous de votre imagination et vos talents artistiques pour lui faire plaisir.


Commençons avec :
"O grande fontaine de bonne fortune, fais-moi un monde remplis de cerises !"

Topic créé par Sherlock, sur une idée d'Aurore
Bannière et bbcodes de Rosalie Brighton


Dernière édition par Rosalie Brighton le Mar 3 Juil - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune   {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune EmptyMer 21 Mar - 12:54

Le voilà ton monde remplis de cerises !




Je voudrais une signature avec Kristina Pimenova ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Directrice
Professeur
Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2017
MessageSujet: Re: {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune   {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune EmptyLun 7 Mai - 12:57



Voici ta signature Aliénor ^^.

{JEU} La Fontaine de Bonne Fortune Ld71

Je voudrai un avatar avec Dove Cameron.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune   {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune EmptyMar 3 Juil - 12:25

Voilà j'avais envie de faire plaisir à quelqu'un et de mettre ton nouveau pseudo à l'honneur, ainsi que ta maison. En plus l'image est libre de droit ^^ Tu as le droit aux étapes du travail ! Jusqu'à ce que le lion prenne possession de toi !

{JEU} La Fontaine de Bonne Fortune Chelse10  {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune Chelse12  {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune Chelse11


J'aimerais bien... un court poème d'au moins 2 vers à mon honneur ! 

(Pour inscrire sur ma prochaine signature)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Matthews
Johanna Matthews
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2019
MessageSujet: Re: {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune   {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune EmptyMar 13 Aoû - 10:46

Rosalie est une belle rose,
Qui malgré tout ose,
Et qui montre une présence,
Très réconfortante avec aisance !

Je veux bien une signature ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune   {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune EmptyMar 19 Mai - 12:23

Bonjour Johanna !

Merci pour ton poème =) Voici une signature pour toi. Tu n'as pas précisé ce que tu voulais dessus, alors j'ai pris la liberté de mettre ta maison à l'honneur. J'y ai mis tout mon cœur. j'espère que cela te plaira.

{JEU} La Fontaine de Bonne Fortune 200519123338639138

{JEU} La Fontaine de Bonne Fortune 200519123338724096


J'aimerais... un Poudlard rempli de joie ! 

Vous pouvez faire un dessin par exemple. N'importe quelle forme me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune   {JEU} La Fontaine de Bonne Fortune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{JEU} La Fontaine de Bonne Fortune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Rédiger une bonne candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Espace détente :: Art-
Sauter vers: