Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jeux-vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Les jeux-vidéo   Les jeux-vidéo EmptyVen 28 Juil - 7:48

Les jeux-vidéo 17072808103122555415175386

      Vous êtes passionnés de jeux vidéos ? Vous voulez débattre du dernier jeu de stratégie ou encore discuter des easter eggs et anecdotes de telle ou telle saga ? Ce topic est fait pour vous !
  
    Comme vous l'aurez compris, ce sujet sert à discuter et débattre des jeux vidéos. Des thèmes seront donnés régulièrement concernant l'actualité vidéo-ludique, mais vous pouvez aussi poser vos propres questions, pour parler de n'importe quoi tant que ça reste en rapport avec les jeux-vidéos. Vous pourrez aussi répondre aux questions (ce qui est conseillé), dans leur totalité ou non. N'hésitez-pas à rejoindre un débat en cours, même si vous n'avez pas vraiment suivi la discussion jusque là, cela fera toujours plaisir d'avoir quelqu'un de plus dans la discussion. Mais n'oubliez-pas que ceci est un espace de débat, évitez le flood, restez polis et surtout, amusez-vous !
Questions


Actualité :



    - Que pensez-vous du nouveau Dawn of war ?- Que pensez vous de Breath of The Wild ?- Quel est votre coup de cœur du moment ?




Général :



  • Quel est votre jeu-vidéo/saga préféré ?
  • Quel est votre genre de JV préféré ?
  • Quel est votre personnage de JV préféré ?
  • Quel est le pire Jeux-vidéo auquel vous avez joué ?
  • Quel est votre sélection de jeux indés ?
  • Quelles sont vos musiques de JV préférées ?
  • Quel est votre fin de JV préférée ? (Mettre un spoiler avec le nom du jeu avant pour éviter le spoil)





Topic rédigé par Aurore Feather
Illustré et décoré par Rosalie Brighton


Dernière édition par Rosalie Brighton le Jeu 26 Avr - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë Shiokarāzu
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéo   Les jeux-vidéo EmptyDim 3 Sep - 0:07

- Quel est votre jeu-vidéo/saga préféré ?
Honnêtement ma nostalgie me fait des tours. Donc j'hésite entre Splatoon (1et2) Touhou , Wario Ware, Rhythm Paradise et Osu

-Quel est votre genre de JV préféré ?
J'aime énormément les jeux de rythme ainsi que les jeu de type Danmaku

-Quel est votre personnage de JV préféré ?
Trop compliqué de choisir D: Entre Rosalina, les Squid Sisters, Off the Hook, Flandre Scarlet et j'en passe c'est trop dur de choisir ;-;

-Quel est le pire Jeux-vidéo auquel vous avez joué ?
Un jeu douteux sur DS mais je ne me souviens plus du nom..

-Quel est votre sélection de jeux indés ?
Touhou <3

- Quelles sont vos musiques de JV préférées ?
J'ai envie de dire toutes les musique de Touhou xD
Donc U.N.Owen Was Her ? Septette for the Dead Princess,Calamari Inkantation, Fresh Start, Ebb&Flow, Acid Hues

- Quel est votre fin de JV préférée ? (Mettre un spoiler avec le nom du jeu avant pour éviter le spoil)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéo   Les jeux-vidéo EmptyLun 25 Sep - 13:31

- Quel est votre jeu-vidéo/saga préféré ?
J'adore les sims *-* Mais je connais trop les sims 2, donc je n'y joue plus trop, j'ai déjà exploré trop de scénarios.

-Quel est votre genre de JV préféré ?
J'aime les aventures pokémons, Mario aussi.

-Quel est votre personnage de JV préféré ?
Mmmm, je ne m'accroche pas particulièrement aux personnages, mais plutôt aux actions réalisables avec ceux-ci.

-Quel est le pire Jeux-vidéo auquel vous avez joué ?
Ah les Serpentards sont biens rusés ! Lunaë ne donne pas le nom du jeu afin de nous faire tomber dans un piège. La ruse est une belle qualité, utile pour détourner les autres du droit chemin. Me frappez pas, c'est poru un défi...

- Quelles sont vos musiques de JV préférées ?
Ahah, je joue souvent sans les musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéo   Les jeux-vidéo EmptyVen 20 Oct - 12:52

Bonjour ! 
J'ai vu qu'on est pas forcé de répondre aux questions. Aujourd'hui, je vais simplement vous parler de dofus.
L'inscription au jeu est gratuite. On créer un type de personnage. Chacun ayant des attaques différentes. (Archer, Soin, corps à corps, invocations, appel au plantes/au temps, et d'autres encore). On peut ensuite réaliser des quêtes, combattre des monstres, monter des niveau, apprendre des métiers, acheter un équipement, faire du commerce, affronter des donjons, réaliser les succès. 

Pour accéder à l’ensemble des mondes, il faut s'abonner. Ce qu'on peut faire via un appel téléphonique ou avec des kamas. Je n'ai jamais dépensé le moindre euros dans le jeu. A chaque abonnement, j'ai échangé des kamas contre des ogrins pour accéder aux cartes complètes, élever des dragodindes, faire plus de donjons. 
La saison Wakfu porte sur le même univers que Dofus. Si vous voulez en découvrir plus, ça peu être un bon moyen. 

NB: je joue sur le serveur Pandore. Si vous vous créez un compte, nous pourrions peut-être jouer ensemble si vous créez un personnage sur ce serveur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë Shiokarāzu
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéo   Les jeux-vidéo EmptyLun 23 Oct - 15:04

Ah oui Dofus j'en avait énormément entendu parler mais je n'y ai jamais joué car je sais que c'est le genre de jeu qui bouffe tout mes temps :')

Puis maintenant je joue trop à Splatoon 2 :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéo   Les jeux-vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux-vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire de Jeux & Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Espace détente :: Discussions-
Sauter vers: