Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Forêt INTERDITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Walton
Kate Walton
Fondatrice
Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:48

Kate fut soulagée de voir la garde chasse boire l'eau qui était dans la coupole avant de reculer d'un pas par réflexe lorsque Aurore ferma les yeux pour finir évanouie. La tâche se compliquait pour s'enfuir. La Gryffondor s'assit par terre non loin du corps de la jeune femme et sortit de ses poches quelques objets venus de la boutique Weasley qu'elle commença à compter.

- Cape d'invisibilité jetable, philtre d'amour et ... des leurres explosives ! Je n'ai rien perdu !

Kate se mit debout, rangea les objets dans ses poches et se risqua à jeter un coup d’œil dehors. Les centaures étaient redevenus calmes comme si rien ne s'était passé et observaient en silence les étoiles qui brillaient à travers les nuages qui couvraient le ciel. Seul un petit groupe semblait inquiet et regardait dans la direction où se cachait la Gryffondor. Elle profita qu'ils détournent le regard pour replonger dans l'obscurité de la grotte. Un petit somme ne lui ferait pas de mal et l'aiderait à passer le temps. Elle se cala contre la paroi froide et se laissa tomber dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.com
Gabriel Wilton
Gabriel Wilton
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: La Forêt INTERDITE   La Forêt INTERDITE - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 3:56

Gabriel se réveilla sur la petite corniche dans la grotte des prisons des centaures, Kate et Aurore étaient encore là, voyant quelles ne tentaient pas encore de s'échapper, je commençais un peu à m'ennuyer, je décidai donc de partir, les abandonnant dans la prison des centaures. Je commençai donc par aller voir s'il faisait nuit, par chance, oui, il faisait bel et bien nuit. Le garde par contre, il ne dormait pas comme quand j'étais entré. Il fallait donc que je fisse très attention pour ne pas qu'il ne me remarque. A pas le loup, enfin, a pas d'aigle, je me mis sur une petite corniche qui me servit de piste de décollage, soudain, je m'envolai dans les airs, juste au-dessus du garde. Malheureusement, il m'entendit, il me vit et lança un espèce de filet, je l'esquivai de justesse en faisant un petit piquet puis en remontant. Je pensais être donc sauvé mais tout d'un coup, je vis le même filet revenir vers moi de front, le temps que je réalisasse que c'était un filet magique qui poursuivait toujours l'ennemi, j'étais déjà pris au piège. J'entendis ensuite le garde crier :

-Il y avait un aigle bizarre dans la grotte des prison ! Je l'ai attrapé il dort maintenant, qu'en faisons-nous ?

Un autre lui répondit :

- Notre chef aime bien les aigles, mettons-le dans une cage pour le donner au chef.

Puis, ils m'enlevèrent donc le filet et ce fut à ce moment précis que je leurs planta le bec et les serres dans les mains. Ils ne furent pas prêt, car je faisais semblant de dormir et, poussant de mes serres leurs mains je sautai dans les airs et, d'un mouvement normalement majestueux, mais qui ne le fut pas, je m'envolai dans les airs.
Grace à mon entraînement, je réussis cette fois-ci à m'envoler au-dessus de la forêt interdite sans me prendre dans une branche. Ayant vu de quoi était capable les centaures et que Kate et Aurore auraient du mal à ce sortir de là. Je décidai donc d'aller chercher des renforts pour elles sachant qu'il faudrait se trouver une bonne raison de savoir ce qui leur était arrivé. Je chercherai cela en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt INTERDITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Jeu de Rôle (RPG) :: Domaine Poudlard-
Sauter vers: