Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aurore et rosée du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Aurore et rosée du matin   Aurore et rosée du matin EmptyMer 3 Mai - 20:29

Aurore et rosée du matin Tumblr_n0n7h6jRIG1t0ranoo1_500
Prénom Nom
Carte d'identité
Nom: Je ne m'en souviens plus ...
Prénom : Aurore
Age : 15 ans
Sexe : féminin
Maison : Beauxbâtons
Année : 4ème année
Statut du sang : Je ne m'en souviens pas non plus ...
Famille : J'ai un vague souvenir d'une petite sœur, qui m'ensorcelait de son rire, mais là encore, je ne sais pas plus ...
Mon physique
Yeux : Bleus clairs
Cheveux : Roux
Peau : Blanche, très pale
Taille : 1m 70
Corpulence : maigre
Signe Distinctif : Petites tâches de rousseurs. Les gens me donnent souvent plus que mon âge en raison de ma grande taille.
Autres : Vêtements élégants mais sérieux
Mon caractère
Défauts : Je suis très peu timide, très peu ouverte aux autres, très mystérieuse, je déteste la compagnie et préfère rester solitaire et je suis très mélancolique, je ne m'intéresse à rien, plus rien ne me donne envie de vivre, plus rien ne me fait rire, je ne fais les choses plus que par nécessité. Si ça dépendait de moi, j'arrêterais de manger, de dormir, de respirer, de vivre, mais j'ai un château à venger.
Qualités : Il est difficile de trouver ses propres qualités quand on en a si peux
Autres : Je sais, cela ne fait pas vraiment partie de mon caractère, mais il faut bien que je raconte comment j'en suis arrivé là. Il faut que je raconte pourquoi je suis devenu comme ça. Il faut bien que je confie mon histoire à quelqu'un, et c'est à toi, cher journal, cher ami à qui je me suis présenté et à qui j'ai répondu à toutes les questions de le savoir. En vérité, je ne me souviens pas de grand chose, à part peut-être la glace. Oui, cette glace de malheur dans laquelle j'eus été cryogénisé pendant si longtemps ! Cette glace de malheur à la froideur infernale, qui s'est enfin décidé de fondre. Ce mage noir qui m'a emprisonné dedans ... Cette petite sœur et son rire guérisseur, c'est tout ce dont je me souviens de ma vie d'avant.  j'eus erré pendant de longs mois toute seule, dans ces terres inconnues et futuristes. Je n'avais qu'un seul nom en tête : Beauxbâtons. Au bout de longs mois où j'eus à endurer les tempêtes et l'inconnu sauvage, je pus enfin retrouver la trace de mon ancienne école de magie. Là-bas, je me suis présenté comme Aurore. je ne me souvenais plus de mon nom de famille, mais ça n'était pas important. Mon physique, je n'avais pas changé en 50 ans, et la directrice me reconnut : Aurore, sa meilleure amie qui avait disparu mystérieusement d'un jour à l'autre, elle était là, devant-elle, inchangée, comme une revenante. Je dus lui expliquer tout, mon histoire de cryogénisation, mes longs mois d'errance, tout jusqu'à là. Elle m’accueillit dans l'école comme l'enfant d'autrefois, en reprenant de ma quatrième année (non sans mal de me rappeler de tout).  
Quelques mois encore passèrent avant que l'école fut détruite. J'entrais dans une rage furieuse, une colère libre qui me fit jurer de me venger de celui qui avait détruit ma seule maison, de l'étrangler de mes propres mains jusqu'à ce qu'il en crache ses poumons. Voilà ce qui m'a fait devenir comme cela, voilà ce qui m'a transformé à tout jamais, voilà toute mon histoire. Je parierais qu'avant, j'avais le même rire, le même sourire que ma sœur, mais maintenant, mes lèvres ne me servent plus qu'à boire avec regret, ma bouche à mordre.    
Ma Vie IRL
Prénom : Mon premier est une mascarade, mon deuxième n'est pas toujours tout gris. Mon tout est mon prénom mais vous n'êtes pas censé le savoir Aurore et rosée du matin 1512115872
Âge (facultatif) : A bah c'est facultatif Aurore et rosée du matin 1512115872
Comment avez-vous découvert le site : Euh ... Comme mon perso je ne m'en souviens plus, les effets dévastateurs de la glace !
Premières Impressions sur le site : Il est superbe <3
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Aurore et rosée du matin   Aurore et rosée du matin EmptyJeu 4 Mai - 5:41

Tu es validé !


Aurore et rosée du matin 17111203131322555415365461

C'est drôle que tu aies repris partiellement le personnage prédéfini https://alohomora.forumactif.com/t2-predefinis-aurore-beauxbatons Je t'avoue que c'est un des personnages que j'aurais volontier jouer. Je serais heureuse d'être cette fameuse directrice qui a passé le début de ses études avec toi et que je retrouve des années après. Par contre, ce serait 15 ans après (13+15 = 28 ans, j'ai pas 67 XD)

Tu as les accès vers ta maison =D

Et comme je suis gentille, je t'ai fait l'avatar à la bonne taille (200*320 px)

Aurore et rosée du matin 17050406041522555415018813 Bon jeu !


Dernière édition par Rosalie Brighton le Dim 12 Nov - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: Aurore et rosée du matin   Aurore et rosée du matin EmptyJeu 4 Mai - 7:20

Hihihi merci beaucoup Rosalie ! Du coup c'est d'accord pour le lien :3


Aurore et rosée du matin 17040303534422555414961735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aurore et rosée du matin   Aurore et rosée du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore et rosée du matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Bienvenue à Alohomora ! :: Vos premiers pas dans le château :: Personnages validés-
Sauter vers: