| [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Messages : 1271 Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Mer 3 Mai - 17:40 | |
| * Sur le chemin de Traverse, une nouvelle boutique avait ouvert. Cette boutique était libre. Elle comportait toute sortes de tissu afin de confectionner de magnifiques avatars, bannières ou signatures. N'importe qui pouvait réaliser une commande, du moment qu'il soit sorcier. De même, n'importe qui pouvait commander, cette boutique était libre. Nouveau à Poudlard, vous pouviez aller y chercher un uniforme tout flambant neuf. Vous pouviez aussi commander des habits moldus pour faire une petite excursion incognito chez eux. Qu'importe la raison, vous décidez de pousser la porte de la boutique pour passer ou réaliser une commande. Vous remplissiez d'abord le formulaire. *
Taille : Standard 200*320 Cadre : blanc, noir, à pois, fin, épais, ... Célébrité / personne représentée : nom si vous n'en avez pas, donnez des précisions sur l'âge, la couleur des cheveux de la personne,... Tons : joyeux, humoristique, dépression, tristesse, printemps,... Description : Donnez l'image de base dans l'idéal. Sinon, décrivez la posture de la personne, vos exigences, ce que vous ne voulez pas voir... Soyez le plus précis possible pour que la commande puisse répondre à vos attentes au mieux ! Vous pouvez aussi donner les effets voulus. Texte : Texte écrit + police + couleur Autre : S'il vous reste quelque chose à ajouter, c'est ici !
- Signature :
Taille : Image, Ce que vous voulez voir : Donnez l'image de base dans l'idéal. Si vous n'en avez pas, précisez ce que vous voulez voir apparaître : Un lion, un chat, un minion, des roses,... Forme : Rectangulaire, nuages, triangles, ... Texte : Texte que vous souhaitez voir apparaître Autre chose à ajouter ? C'est ici
- Icônes :
Taille : 100*100 ? 120*120 ? 150*150 ? Forme : Rectangulaire, nuages, triangles, ... Texte : Police, texte, rien ? Images : Donnez les images de base dans l'idéal, sinon dites ce que vous voulez (ex : un lion, Emma Watson et Poudlard) Autres précisions : Autre chose à ajouter ? C'est ici
- Bannières :
Utilité : Cours, devoir, pensine, candidature ? Taille : grande, petite, large, haute ? Image, Ce que vous voulez voir : Donnez l'image de base dans l'idéal. Si vous n'en avez pas, précisez ce que vous voulez voir apparaître : Un lion, un chat, un minion, des roses,... Forme : Rectangulaire, nuage, ovale, ronde, ... Texte : Texte que vous souhaitez voir apparaître Autres précisions : Autre chose à ajouter ? C'est ici !
En dehors des formulaires posés sur le comptoir de la boutique, un petit écriteau était accroché au mur, il contenait les règles de la boutique. Rien de bien compliqué, elles étaient juste là pour que tout se passe le mieux possible. Règles
- Soyez courtois : un bonjour, s'il vous plaît, merci font toujours plaisir =) - Nous ne sommes pas des robots , n'attendez pas forcément votre commande dans la minute à suivre. Tous avons une vie en dehors du site. - Ne commandez pas avec la célébrité de quelqu'un d'autre. Le topic des réservations est ici ! - La boutique est gratuite . Vous ne pouvez pas exiger d'argent en réalisant une commande. Mais rien n'empêche le client de donner un pourboire. - Tout le monde peut réaliser les commandes ! Sur ces mots, amusez vous bien, n'hésitez pas à commander !
Dernière édition par Rosalie Brighton le Mer 11 Juil - 2:45, édité 5 fois |
|
| |
Retraitée Fondatrice Messages : 102 Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Mer 16 Aoû - 14:39 | |
| Coucou, je viens pour une p'tite commande !
Taille :200*320 Cadre : un cadre fin (1px) noir ou blanc, suivant ce qui va le mien Célébrité / personne représentée : Nina Dobrev Tons : / Description : T'as carte blanche mon chou Texte : / Autre : Je t'aime Rosalie ! ♥ Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Lun 28 Aoû - 14:57 | |
| |
|
| |
Fondatrice Messages : 227 Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Lun 4 Sep - 11:41 | |
| Hey ! Bannières : Utilité : Cours Taille : Moyenne Image : Un livre Forme : Rectangulaire Texte : "Devoir Histoire de la Magie" Autres précisions : Je fais confiance à l'artiste ^^ Bannières : Utilité : Cours Taille : Moyenne Image : Une image dans l'univers du Quidditch Forme : Rectangulaire Texte : "Devoir de Vol" Autres précisions : Je fais confiance à l'artiste ^^ Bannières : Utilité : Cours Taille : Moyenne Image : La galaxie Forme : Rectangulaire Texte : "Devoir d'Astronomie" Autres précisions : Je fais confiance à l'artiste ^^ Bannières : Utilité : Cours Taille : Moyenne Image : Des mangemorts Forme : Rectangulaire Texte : "Devoir de DCFM" Autres précisions : Je fais confiance à l'artiste ^^ Bannières : Utilité : Cours Taille : Moyenne Image : Des plantes Forme : Rectangulaire Texte : "Devoir de Botanique" Autres précisions : Je fais confiance à l'artiste ^^ Bannières : Utilité : Cours Taille : Moyenne Image : Mc.Gonnagal Forme : Rectangulaire Texte : "Devoir de Métamorphose" Autres précisions : Je fais confiance à l'artiste ^^ Bannières : Utilité : Cours Taille : Moyenne Image : Une scène dans Harry Potter dans le cours de potions Forme : Rectangulaire Texte : "Devoir de Potions" Autres précisions : Je fais confiance à l'artiste ^^ Je pense que ça pourra servir à tout les membres ! Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Ven 22 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
Directrice Reporter Messages : 215 Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Ven 22 Sep - 18:36 | |
| Hey ! Avatar : Taille : Standard 200*320 Cadre : si ça va avec la photo oui,sinon non Célébrité / personne représentée : Emma Stone Tons : joyeux avec des couleurs vives Description : peux importe comment elle est, mais pas de photo ou elle est blonde Texte : Si ça va avec l'image oui. "Coleen" dans une écriture élégante et avec une couleur qui ne fais pas moche sur l'image, sinon rien. Autre : Bon courage et merci d'avance (en vrai, j'en avais marre de mon égérie miss je-fais-la-guele |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Ven 22 Sep - 19:07 | |
| Coucou ! Pour te changer de cette tête d'enterrement, je ne t'ai fait que des avatars avec Emma Stone en train de sourire :') Dit moi si ça te plaît ! |
|
| |
Directrice Reporter Messages : 215 Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Ven 22 Sep - 19:14 | |
| Miiiih c'est magnifique merci Kate *-* |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Mer 8 Nov - 15:31 | |
| Bonjour ! Je voudrais bien une signature.
Signature : Taille : 180 px de hauteur Image, Ce que vous voulez voir : Kristina Pimenova, si possible dans un ton hivernal. Forme : Libre Texte : Aliénor de Watteville, en écriture calligraphique. Autre chose à ajouter ? Ah, si Dumbledore avait vécu ! |
|
| |
Préfet Messages : 211 Date d'inscription : 13/11/2017
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Mar 14 Nov - 18:37 | |
| Holà !
Je voudrais bien quelques avatars + 1 signature s'il vous plaît *^*
Taille: Standard 200*320 Cadre: Blanc & Fin Célébrité / personne représentée: KJ Apa (Archie Andrews dans Riverdale) Tons: Un peu de tout, je ne suis vraiment pas difficile ! Je veux bien deux bandes obliques Vert&Argent dans un coin de l'image si vous savez faire, s'il vous plaît :x Description: Pas d'images tirées de photoshoots, ni d'images où il sourit s'il vous plaît :/ Texte: / Autre: Prenez votre temps !
Taille: Standard mais pas trop grande non plus que je puisse ajouter une ou deux lignes de texte, s'il vous plaît ! Image, Ce que vous voulez voir: Quelque chose en rapport avec Serpentard ! Forme: Originale ! Texte: / Autre chose à ajouter ? Prenez votre temps ! WIL'EDIT: En vrai, j'aime beaucoup trop la signature actuelle de Rosalie Brighton, si je pouvais avoir mon égérie (KJ Apa) avec un fond Poudlard, ça serait top s'il vous plaît |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Mer 15 Nov - 15:29 | |
| Bonjour !
Je veux bien faire ta commande Will ! Je ferais ça ce WE. Tu auras ta signature Poudlard =) |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Sam 18 Nov - 19:12 | |
| Merci Beaucoup ma marraine *^* J'ai bien hâte de voir le résultat ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Dim 19 Nov - 6:35 | |
| Voilà ton kit ! J'espère que cela te plait =D Par contre, je sais jamais quoi faire comme forme originale de signature :') Et voilà pour toi Aliénor ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Dim 19 Nov - 8:10 | |
| Super ! Merci beaucoup ! J'enlève mon ancien avatar tout de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Dim 19 Nov - 13:00 | |
| C'est juste magnifique, Rosalie *^* Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré à mon kit WIL'EDIT: En fait, je ne peux pas porter les avatars parce que le site me dit que le fichier est trop lourd ou corrompu :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Dim 19 Nov - 14:08 | |
| Je suis ravie que cela vous plaise !
Will je me suis permise de te mettre ton avatar ^^ Au cas où tu ne sais pas, il faut copier l'url dans la case. "Lier l'avatar à partir d'un autre site :" (la deuxième) |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Dim 19 Nov - 14:17 | |
| Ah merci beaucoup, Rosalie *^* Je m'étais trompé de case, désolé u___u |
|
| |
Directrice Professeur Messages : 192 Date d'inscription : 28/07/2017
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Mer 21 Fév - 13:04 | |
| Bonjour !
Taille : Standard 200*320 Cadre : blanc, et fin Célébrité / personne représentée : Dove Cameron Tons : Comme tu veux Description : Carte blanche Texte : // Autre : Très belle boutique ! *-*
Merci ! |
|
| |
Directrice de maison Messages : 175 Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Jeu 22 Fév - 22:15 | |
| Bouh Charlotte ! Je me suis occupé de ta commande ! J'espère que cela te plaira ! Je t'ai fait deux petits avatars, si tu as besoin d'une modification, n'hésite pas ^^ Et voilà ! |
|
| |
Directrice Professeur Messages : 192 Date d'inscription : 28/07/2017
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba Ven 23 Fév - 9:47 | |
| Oh c'est beau ! *-* J'adore ! Merci Lunaë |
|
| |
| Sujet: Re: [BOUTIQUE] La Caverne d'Ali Baba | |
| |
|
| |
|