Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 3 Mai - 16:20

Contexte 17050304432222555415017859
Contexte
Gazette du sorcier - Edition du 23/01/2017
Le mystérieux mage noir reprend ses attaques sur les écoles de magie.

Après Beauxbâtons, c'est maintenant l'institut Dumstrang qui s'est fait détruit par le mystérieux mage noir ! L'attaque a eu lieu hier à 8 heures du matin, sous les cris des élèves terrifiés. Le mage noir sembla ignorer les défenses - pourtant sans failles - et eut facile à détruire, avec l'aide de son armée, le château à peine défendu par les professeurs et des élèves non-préparés contre la magie noire. Heureusement, La plupart des élèves et du personnel ont pu s'échapper à bord du vaisseaux de Durmstrang. Comme pour Beauxbâtons, ils se sont enfuis dans l'école jugée la plus sûre d'Europe : Poudlard. A présent, en plus d' une calèche, c'est un navire qui flotte au dessus du château anglais. Mais où va s'arrêter le mystérieux mage noir ?

Le directeur de Durmstrang a révélé après cette attaque le secret de la défense des écoles. D'après ses dires, pour réussir à annihiler les défenses de Dumstrang et Beauxbâtons, le mystérieux mage noir a dû s'emparer de l'anneau de Dracula et Excalibur. Il a refusé de nous donner le nom des autres artéfacts pour éviter qu'il ne tombent entre de mauvaises mains, mais a bien souligné que retrouver les artéfacts avant les sbires du mage noir était d'une importance capitale pour la survie de toutes les écoles de magie du monde entier. Le ministre de la magie appelle donc tous ceux qui le veulent à partir à la recherche des Artéfacts et à les remettre en lieu sûr. Cependant, le directeur de Dumstrang souligne qu'il ne faut pas trop longtemps les garder au même endroit, leur puissance leur confère un pouvoir maléfique telle que la manipulation, qui risque de maudire quiconque le garde trop longtemps. "C'est d'ailleurs pour cela - a-t-il rajouté - que les fondateurs des écoles ne les ont pas gardé cachés dans les souterrains du château, ils avaient peur que cela détruise l'âme des enfants les transformant peu à peu en mages noirs". Toujours est-il que la police des Aurors et la milice magique doublent de vigilance par ces temps sombres qui se préparent. La destruction des écoles de magie signifie l'arrêt de la formation de tous les sorciers et donc un nombre incalculable d'obscurials !
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Bienvenue à Alohomora ! :: Grande Salle-
Sauter vers: