Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Affichage Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Affichage Libre   Mar 2 Mai - 3:35




Bonjour à tous !

Vous avez envie de faire un peu de publicité pour votre toute dernière animation ou bien votre boutique ? Vous avez le cœur gros et souhaitez déverser votre peine et votre douleur dans un message anonyme ?  Vous avez toujours voulu partager votre passion pour les veracrasses, mais n'osez l'avouer publiquement ? Si vous vous reconnaissez ans les raisons ce dessus, ce sujet est fait pour vous ! Dans le cas contraire, passez votre chemin.

Ce sujet est consacré à toutes les petites annonces que vous souhaitez partager avec les autres membres. Ce topic est très lire puisque vous pouvez y laisser toute sorte d'écrits. Chacun a le droit d'y laisser glisser sa plume, tant que son texte respecte le règlement général du site. Voici différentes choses que vous pourrez trouver/rédiger ici :


Des avis de recherche : Vous avez perdu un cahier, votre chat ou une chaussette ? Après des heures de recherche, vous n'en avez toujours pas retrouvé la trace ? Postez une annonce ici et peut être qu'un membre vous aidera ! Votre forme est libre, que ce soit une affiche, trois lignes ou une dissertation sur l'objet perdu. N'hésitez pas à insérer des images/photos de l'objet en question et il sera retrouvé plus facilement !

Des textes de type article de journal, à titre informatif : Vous avez toujours rêvé d'écrire des articles ? Vous voulez montrer vos talents d'écrivains ? Vous avez envie d'informer les membres sur un fait divers, une actualité, une nouvelle boisson ? N'hésitez plus et laisser votre plume filer le long d'un parchemin que vous fixerez au panneau d'affichage ! C'est un bon moyen pour se démarquer au château pour vos talents dans le domaine écrit. Cela prouve ainsi vos capacités aux autres sorciers.

Des lettres à destinataire(s) / auteur(s) anonyme(s) : Vous voulez déclarer votre flamme à un membre, mais n'osez pas le lui dire en face ? Vous souhaitez vider vos sentiments et émotions, vous soulager ? Vous avez envie de laisser un message à tous les élèves et membres du personnel ? Vous désirez écrire une lettre à quelqu'un pour qu'elle se reconnaisse ? Ce sujet est fait pour vous ! Pour les lettres d'auteurs anonymes, envoyez les à un membre du conseil et nous les posterons sur le sujet pour vous.

Des publicités : Vous souhaitez faire de la publicité pour une de vos animations ? Vous manquez de participants ? Vous venez tout juste de créer un topic et vous voulez que les membres le voient ? Vous venez de créer une boutique et cherchez à attirer de la clientèle ? Postez ici-même ! Attention, je rappelle que la publicité pour d'autres sites est interdite, cela est valable ici aussi.
[/b]
J'espère que l'idée vous plaît ! Et surtout, amusez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Stephany Hall
avatar
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Lun 25 Sep - 21:00

j'inogure !

À vous,
Comment c'est possible d'aimer autant un professeur que l'on a eu qu'un an ? Comment ce fais t-il que je sois plus attaché a vous qu'a un professeur que j'ai eu 3 ans ? La nature humaine, c'est étrange quand même. C'est tombé sur vous malheureusement. Ou heureusement peut-être. Car vous nous aviez confier avoir été très poche de certains de vos élèves il y a quelques années. Vous êtes donc peut-être bien la personne la plus apte à comprendre ce que je ressent. Même si d'un côté, j'ai de la peine pour vous de me voir débarquer régulièrement. Parfois avec le sourire, parfois inquiète. Vous êtes une personne fantastique et quoique vous disiez demain, vous aurez toujours une place dans mon coeur.

La (jeune) Serdaigle

_____
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë Shiokarāzu
avatar
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Jeu 28 Sep - 18:35

Pour que tu puisses en reposter une haha

A toute la joyeuse équipe,
Que dire sur vous ? J'ai toujours hâte d'être la fin des cours pour rentrer à pied tous ensemble. Et pas parce qu'il y a le Dessert ! Parce que les trajet à trois, quatre voir 5 sont toujours plein de rebondissements ! Mini Dessert, Dessert, N, R.. Merci à vous tous pour votre bienveillance et votre bonne humeur car c'est souvent grâce à vous qu'arrivée chez moi je me dis " C'était une fantastique journée."
Ces petites aventures passées tous ensemble m'a fait découvrir une toute nouvelle facette de certains sujets. J'apprend petit à petit à tous vous connaître bien que je vous connaissais déjà un peu avant. Je trouve ça vraiment cool.
Et jouer la "baby-sitter" avec le Dessert est parfois, je l'avoue, bien comique.
Que cette année soit riche et fou rire et en joie.
Et encore un grand merci pour m'accepter parmi vous.

L.

_____

Stay fresh !
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Hall
avatar
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Jeu 28 Sep - 21:31

À toi

Ho mais putin ! T'aurais jamais du t'en prendre à elle. En fait, t'aurais jamais du faire quoique ce soit contre personne. Et là p'tite garce, on est au courant. L, M, T et moi. M nous a tout raconter et on a discuté avec ta victime. C'est ignoble, dégueulasse, ce que tu as fais! Petite c**** va ! On va faire notre maximum pour protéger la petite à la quelle tu t'en ai pris et toi on va te pourrir ! Planque toi ! Parce que quand on va te trouver, tu va pas aimé. On ne va pas se rabaisser à ton niveau on va juste te faire comprendre que TU es la petite 5ème qui c'est fais une mauvaise réputation au près de profs géniaux et que nous, nous somme les grand 3ÈME au quel les profs, et les surveillant font confiance. Touche encore un cheveux de cette fille ou d'une autre personne et on te traine de force si il le faut,par le bras, par la jambe dans le bureau de le direction. Méfie toi et calme toi la lâche ! Parce que maintenant que l'on ai au courant, on ne va pas te lâcher !

Une 3ème sacrément remonter contre toi

_____
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walton
avatar
Retraitée
Fondatrice
Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Dim 1 Oct - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumactif.com
Lunaë Shiokarāzu
avatar
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Dim 1 Oct - 16:31

Le Dessert,
J'avoue que je ne sais pas ce qui me prends. Mais j'ai peur de tout maintenant. J'ai tellement morflé ces dernières années que j'ai totalement peur du moindre petit truc négatif.
Les gens peuvent parfois être immonde et tu le sais bien. Ces derniers temps tu ne cesses de me défendre et de me protéger et je t'en suis plus que reconnaissante.
Est-ce le fait que tu sois enfin plus grand que moi qui te donnes envie de faire ça ? haha
Tu n'es pas le seul à être avec moi , T, C (bien que vous ne vous entendez pas; à mon plus grand regret ) le sont aussi et je me demande ce que je ferais sans vous.
J'ai déjà hâte d'être à demain "soir", mon moment préféré de la journée où je peux enfin être dans mon élément. J'ai l'impression d'être d'une bulle de bien-être.
J'avais juste besoin de dire ça.
L

_____

Stay fresh !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Mar 10 Oct - 17:49

Chers...
Tantôt je vous aime, tantôt vous m'embêter. Mais bien sûr, je ne vous l'avouerai jamais. Je fais tout ce que je peux pour vous divertir. Pourtant, j'ai l'impression que rien ne vous intéresse. Auriez vous l'amabilité de m'exposer votre désir afin que je puisse le satisfaire ? Si j'ignore la raison de vos maux, comment pourrais-je les soigner ? Ne soyez pas timide. Partagez, parlez, écrivez, participez, jouez, lâchez-vous. Un des but de la vie n'est il pas d'être heureux et de rendre les autres heureux ? Faisons un marché. Je m'engage à satisfaire au mieux votre demande, en échange vous promettez de faire honneur à mes propositions pour vous satisfaire. Serrons la main, marché conclu. 
Au plaisir de vous revoir,
Rosalie

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Ven 20 Oct - 12:56

A...
Proches ou éloignés, je n'en sais rien. Peut-être ne t'ai-je jamais croisé ? Peut-être nous connaissons nous depuis des années ? Je brûle de te rencontrer, de te connaître, de te serrer dans mes bras. Je n'ai qu'une exigence, mais cette exigence est si profonde qu'elle en implique beaucoup d'autres. Cet unique désir pourrait nous conduire à notre perte. Qu'en sais-je ? Je pense à toi et voulais te transmettre ces mots que tu ne liras sans doute jamais. Qui sais ? Dans l'attente de nos retrouvailles, 
Affectueusement,
A.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Dim 22 Oct - 17:39



Participez ! Soyez nombreux <3

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Ven 10 Nov - 16:29



Participez à l'animation RPG de ZONKO (clique) !

Aurore propose 8 défis à faire d'ici le 14 Novembre.

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Lun 11 Déc - 13:32


Marre d'attendre Noël ? 
Deux défis vous sont chaque jour proposé pour vous occuper en attendant le grand jour.

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë Shiokarāzu
avatar
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Dim 24 Déc - 21:13

Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de Noël !
Profitez bien de vos familles, c'est votre cadeau le plus précieux !
En mangez bien hehe

_____

Stay fresh !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Sam 30 Déc - 4:10

Oui ! 
Joyeux Noël à tous ! 
Profitez de votre famille, amusez-vous, mangez-bien !

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon. Mais l'heure est bientôt aux bonne résolutions ^^ Bonnes fêtes de fin d'année

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Sam 30 Déc - 5:32

Cher Père-Noël,
Je te remercie de me gâter chaque année. Cette année, j'aimerais que tu m'offres la reconstruction de Durmstrang. J'aime Poudlard, mais il ne remplacera jamais mon véritable foyer. J'aimerais aussi : 
 - Une cape d'hiver 
 - Une robe de bal
 - Un porte baguette
 - Des fondants du chaudron
Affectueusement, 
Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walton
avatar
Retraitée
Fondatrice
Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Jeu 1 Fév - 8:46

Une nouvelle édition de la Gazette du Sorcier vient de paraître !
Viens la lire toute de suite en cliquant sur le cœur juste en dessous:


Je vous propose une animation page 14 !
Venez vite vous inscrire avant le Dimanche 11 Février à 23h59 en m'envoyant un mp.
Bonne lecture !

_____

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumactif.com
Stephany Hall
avatar
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Mer 21 Fév - 22:01

À vous.

Ce soir, je fais le choix l'égoïste choix de vous abandonner dans votre peine. Je m'en veux. Mais je sais aussi que cette empathie n'est pas bonne? Je sais qu'il n'est pas normal que je me mette à pleurer une personne que je ne connaissais pas. Je sais qu'il n'est pas normal que je me sente triste. J'aimerais être là pour vous et si C, tu m'envoie un sms, je viendrai. Parce que je ferai tout ce que je peux pour toi. Je ferai toujours mon maximum pour toi.
Malgré tout, je choisis de vous abandonner. Je me sens coupable. Je devrais être là, comme à chaque fois qu'il y a un problème. Je devrais être là pour que vous sachiez que je suis de tout cœur avec vous. Je devrais être là pour les petits mots gentils, pour papillonner des uns aux autres avec des mots réconfortant, des câlins et des bisous. Je devrais être là, parce que c'est mon job. J'ai toujours était là pour réconforter les gens. Mais ce soir, je ne peux pas. Je déteste Mme A, je déteste la principale. Mais elles ont raisons sur un point. Ces émotions ne m’appartiennent pas. C'est votre chagrin, pas le mien. Le temps que je ne saurai pas contrôler cette empathie, vous devrez malheureusement vous passer de moi quand ça n'ira pas.

Sachez que je vous aime et que je suis de tout coeur avec vous
Bébé Aish



À toi qui fait temps pour moi.

Tu es toujours là lorsque j'ai besoin de toi. Mais ce soir, je ne peux pas. Pardon, pardon, pardonne moi ma lâcheté et mon égoïsme. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime si bien que cette douleur aurait put être supportable, si tu n'étais pas triste aussi. Mais ne culpabilise pas. C'est normal d'être triste. Je laisse du son à mon portable, si tu lis ces mots, sache que même tard dans la nuit, je répondrai. Parce que je t'aime.

Ta petite soeur de coeur  

_____
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Dim 8 Avr - 13:29

Cher...

Merci pour ta présence, ta motivation, ton activité, ton encouragement. Quand je te vois, j'ai envie de donner le meilleur de moi même pour te faire plaisir.

Parfois, je t'avoue je doute. Je doute de moi, de toi, de ce qui nous rassemble. Je me demande comment nous rapprocher, nous faire plaisir. Je doute d'être à la hauteur. Je doute de toi aussi. Mais je ne lâche pas, du moins pour le moment. Pardon pour mes reproches. Je ne veux pas te faire de mal. Pourtant, malgré moi je te tourmente parfois. Pardon , je ne suis qu'humaine. Pardon j'y arrive pas. Pardon. Je n'y crois pas toujours.

Maintenant allons y! Redressons nous et faisons une belle route ensemble!

A bientôt,

Rosalie

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë Shiokarāzu
avatar
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Lun 9 Avr - 23:26

A moi-même

Oui cela est égoïste. Mais au point où j'en suis, je m'en tartine allègrement l'égo avec de la tapenade. Mais je n'en peux plus, que cela soit physiquement ou mentalement. On ne cesse de me faire des crasses, j'enchaîne coup de couteau sur coup de couteau, engueulades et solitude. Et je dois me la fermer. Et je dois rien dire. Je craque, j'en ai ras le bol. Marre de subir sans rien dire, marre de me la fermer au moment de l'ouvrir. Je croule sous mes projets et je dois en sacrifier pour aider les autres. Je suis désolée, mais maintenant c'est fini. Je tente d'apaiser mes soucis et on rajoute de l'huile sur le feu. Trop c'est trop.

Je suis désolée, mais cela ne sera plus comme avant.

L

_____

Stay fresh !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Ven 27 Avr - 18:19

Petite annonce mineure : 

les permissions d'accès de la salle de cours ont été intégralement modifiées et rectifiées !

Rappel :
Vous pouvez accéder aux cours des années antérieures. Mais vous pouvez répondre aux cours de votre année seulement. Ceci est important pour les cours en rpg. Infos ici sur participation aux cours

Les cours sont désormais classés par ordre alphabétique et non plus par ordre de parution. 

Bonne étude !




_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Hall
avatar
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Affichage Libre   Dim 10 Juin - 15:33

Je me sens ainsi depuis le début du mois de juin. Voire même depuis le spectacle de la chorale. Le dernier pour ma part. Mais c'est surtout depuis 10 jours que je suffoque. Qu'un rien rend ma respiration haletante. Voir N qui regarde grâce à son agenda les mois qui se sont écoulés, l'évocation des vacances, du brevet, des trois derniers cours de musique. De regarder "la vita è bella" durant les derniers cours d'italien. 
Mais si je suffoque, c'est aussi à cause de vous. Après tout, depuis votre intervention, il ne nous à plus jamais approchés. Je pourrais me contenter de ne pas vous apprécier. J pourrais me contenter de juste rire de vous avec le Beau Temps ou de jubiler lorsque la Potterhead vous critique. Mais je vous voue une haine puissante. Vous qui ignorez par quoi je suis passé ces trois dernières années. Et vous osez utiliser le terme "pleurnicher". Vous osez croire que si j'ai pleuré c'est à cause de vous. Vous vous donnez trop d’estime. Je pleurais auprès d'une personne qui, j'ai l'impression, me comprend. J'ai pleuré de peur de me retrouver face au type qui à rendu ces trois dernières années ingérables émotionnellement parlant. Mais aujourd'hui, cette phrase me hante. Vous êtes pitoyable comme principale. Jamais M. G n'aurait agis ainsi. Je vous en veux. Mais si vous saviez à quelle point ! 

_____
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Affichage Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Grande Salle :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: