Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imperium ou Veritaserum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunaë Shiokarāzu
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:03

Aliénor :Penses-tu que la société Walt Disney devrait développer des jeux, pourquoi ?  

Alors là je sèche complètement ! Je n'ai jamais réellement joué à un jeu vidéo Disney donc je ne saurais répondre !

Rosalie :Quel est la chose que tu aimes le plus faire ici ?

Un vérita pour moi s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:32

Rosalie : Quel est la chose que tu aimes le plus faire ici ? 

J'adore discuter avec les gens et découvrir de nouvelles personnes, en RPG ou non. Sinon, j'aime beaucoup distribuer des points de maison ! Oui je sais c'est bizarre ^^. 

Lunaë : Pourquoi ce pseudo ? Avec un tréma et dur à retenir ? 

j'aimerais un autre véritasérum. 
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë Shiokarāzu
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:06

Rosalie :Pourquoi ce pseudo ? Avec un tréma et dur à retenir ?

Ça à l'air compliqué au début mais en réalité c'est tout bête quand on le sait !
Lunaë vient d'un pseudo que j'apprécie beaucoup et que je trouve joli.
Shiokarāzu vient du nom japonnais des Calamazones, duo de chanteuses fictifs présentes dans le premier opus de Splatoon , un jeu que j'apprécie énormément !
Bien que cet accent étrange sur le a est de base das le nom japonnais et je ne voulais pas le dénaturer !

Rosalie :  Possèdes-tu une musique que tu écoutes en boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:32

Rosalie :  Possèdes-tu une musique que tu écoutes en boucle ?


Non pas vraiment. J'écoute peu de musique. Et soit ce sont des CDs qu'on a, soit je vais sur Youtube. Mais aucun titre particulier ne revient fréquemment. 

Lunaë : Tu n'as rien demandé alors je suppose que tu voulais un impérium ? Si si, le voici : Prends toi pour un verre de terre dans un rpg. 


Je prendrais bien un imperium s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Hall
Stephany Hall
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:36

Rosalie:
Prend l'apparence d'un oiseau durant 24 heures (profil+postes sur le forum)

Un imperium pour moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 5:50

Rosalie:  Prend l'apparence d'un oiseau durant 24 heures (profil+postes sur le forum) 


J'ai largement fait le défi en portant un oiseau pendant trois semaines =) je demande un véritaserum maintenant. 


Stéphany : A chaque début de phrase de tes 2 prochains messages, place Saperlipopette !
Revenir en haut Aller en bas
Will McAlister
Will McAlister
Préfet
Messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:43

Coucou !

Voici ton véritaserum, Rosalie ♥️

Rosalie: Qu'as-tu le plus apprécié dans le parrainage avec moi ? Et au contraire, qu'est-ce qui t'as déplu ? :x
Je prendrais bien un véritaserum moi aussi Imperium ou Veritaserum - Page 2 1816494761
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 5:55

Aliénor : D'où vient ton pseudo ? 


J'aime bien le prénom Aliénor. En plus, il était porté par l'illustre Aliénor d'Aquitaine. De Watteville est un nom trouvé par hasard. C'est celui de la baronne De Watteville dans Albert Savarus de Balzac. Je trouvais qu'il sonnait bien. 




Will : Si tu pouvais posséder une relique de la mort, ce serait laquelle ? 


Je prendrais un impérium s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:03

Rosalie: Qu'as-tu le plus apprécié dans le parrainage avec moi ? Et au contraire, qu'est-ce qui t'as déplu ? 


j'ai été très heureuse de voir que tu comprenais vite, te débrouillais très bien, posais les questions qui te venaient à l'esprit. Tu es un filleul vif et intelligent. 
Après j'ai été un peu déçue de ne pas pouvoir trop te connaître. Mais on a encore le temps pour se rattraper ^^ 


Aliénor : Ecris une blague sur les véracrasses !



je prendrais un autre véritasérum s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Directrice
Professeur
Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:59

Rosalie, quelle est ton avatar (égérie) ? Pourquoi avoir choisi cette personne en particulier ?

Je prendrai bien un véritaserum s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:25

Rosalie, quelle est ton avatar (égérie) ? Pourquoi avoir choisi cette personne en particulier ?

Mon égérie est Astrid Berges-Frisbey en ce moment. Je ne l'ai pas réservé sur le sujet du site, pour qu'elle reste disponible, si jamais un membre la veut pour le représenter. 
Je cherchais une jeune femme, à l'âge proche de mon personnage, aux yeux bleus, à la peau claire et aux lolngs cheveux bruns. C'est une amie qui m'a proposé cette jeune femme. J'aime sa simplicité aussi. 


Charlotte : Quelle est ta saison préférée, pourquoi ? 

Je prendrais bien un autre véritasérum s'il vous plaît ! 
Revenir en haut Aller en bas
Will McAlister
Will McAlister
Préfet
Messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:31

Non seulement j'avais oublié l'existence de ce topic mais en plus, j'avais oublié que j'y avais participé aha

Will: Si tu pouvais posséder une relique de la mort, ce serait laquelle ?

Sans hésiter, je pense que j'aimerais beaucoup la cape d'invisibilité. Le pouvoir ne m'intéresse pas donc je ne prendrais pas la baguette de sureau & je pense que nous sommes tous voués à mourir un jour (ainsi va la vie. Toute bonne chose a une fin, après tout) du coup, je ne veux pas de la pierre de résurrection. Par contre, la cape d'invisibilité est un atout considérable. Vivons heureux, vivons cachés !

ROSALIE: Quelle autre matière aurais-tu aimé enseigner sur Alohomora ?

Je prendrais bien un veritaserum, s'il vous plaît Imperium ou Veritaserum - Page 2 1816494761
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bones
Thomas Bones
Préfet
Reporter
Messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:47

Will : Si tu pouvais ressusciter un mort de la saga HP, qui serait-ce ? Pourquoi ?

Je prends moi aussi un Vérita.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:09

ROSALIE: Quelle autre matière aurais-tu aimé enseigner sur Alohomora ? 



Mmmm Le vol a toujours été ma matière fétiche. Je pense que cela se voit au vu du nombre de cours faits dans la matière. J'ai réalisé 5 cours de sortilèges et enchantements en première année. Mais je trouvais ça trop redondant. La métamorphose, trop compliqué, l'arithmacie et l'hdml, trop ennuyeux. Les coins aux créatures magiques, non accessible dès la première année. Les potions, c'est chouette qu'en vrai et pas par écrit. Je pense que la Défense Contre les forces du mal me plairait bien, pour son aspect combattif.

Thomas : Si tu pouvais faire un voeux et un qui n'est pas d'avoir une infinité/plusieurs de voeux, ce serait quoi ? 
Je prendrais un petit imperium s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Will McAlister
Will McAlister
Préfet
Messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptySam 12 Mai - 3:15

Will: Si tu pouvais ressusciter un mort de la saga HP, qui serait-ce ? Pourquoi ?

Dur choix ... Mais je ressusciterais sûrement Sirius Black parce qu'il est l'un de mes personnages préférés (Gary Oldman ♥️ mihi). Très charismatique, membre de l'Ordre du Phénix, Animagus & sorcier confirmé, c'est toujours bien de l'avoir dans sa poche. De plus, Harry n'ayant pas de parent vivant, il sera là pour rattraper le temps perdu.

ROSALIE: Pour ton imperium, je t'ai fait un kit que tu devras porter pendant 48h (soit tout le weekend, quoi). Avatar + Signature J'y ai mis tout mon cœur ♥️


Et je reprendrais bien un petit veritaserum, s'il vous plaît Imperium ou Veritaserum - Page 2 1816494761
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptySam 12 Mai - 4:21

ROSALIE: Pour ton imperium, je t'ai fait un kit que tu devras porter pendant 48h (soit tout le weekend, quoi). AvatarSignature J'y ai mis tout mon cœur Imperium ou Veritaserum - Page 2 2665.png?v=2.2
Je stocke mon avatar et ma signature ici et là en attendant. C'est parfait comme défi ! Pas trop compliqué, assez drole, merci =)

Will : Quand as-tu eu vraiment peur pour la dernière fois ? Pourquoi ? 

Je prendrais bien un petit veritaserum, s'il vous plaît 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bones
Thomas Bones
Préfet
Reporter
Messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:02

Thomas :  Si tu pouvais faire un voeux et un qui n'est pas d'avoir une infinité/plusieurs de voeux, ce serait quoi ?

Alors, c'est une très bonne question ! À vrai dire, je ne sais pas trop... Il y a tellement de choses que j'aimerais qui changent/faire. D'une part, je partirais sur un sujet qui touche pas mal de monde, la paix, où la fin des maladies. Mais d'autre part, c'est vrai que retourner à l'époque classique chez les Grecs me tenterait bien....
Après tout, j'ai toujours été généreux avec tout le monde, donc je me fais plaisir, et si je pouvais faire un voeu, ce serait de retourner dans la Grèce classique.

Rosalie : Si tu pouvais éradiqué maladie, laquelle serait-ce que ? Pourquoi celle-là ?

Je prends un autre Véritaserum.
Revenir en haut Aller en bas
Will McAlister
Will McAlister
Préfet
Messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:00

Quand as-tu eu vraiment peur pour la dernière fois ? Pourquoi ?

La dernière fois que j'ai vraiment eu peur c'était le weekend dernier lorsqu'il y a eu l'attaque au couteau à Paris puisque j'y habite & que mes parents étaient de passage sur Paris à ce moment-là et pile dans le quartier où l'attaque a eu lieu en plus. Bon après, nous allons tous bien ma famille & moi, c'est le principal. Mais je t'avoue que j'ai vraiment eu peur lors de cette attaque, surtout lorsque ma mère m'a avoué qu'ils étaient dans le quartier où l'attaque a eu lieu (moi j'habite dans un autre arrondissement).

THOMAS: Hormis préfet, y a-t-il un autre poste qui t'intéresse sur Alohomora ? Lequel ?

Un autre veritaserum, s'il vous plaît Imperium ou Veritaserum - Page 2 1816494761
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Hall
Stephany Hall
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:13

Will, si tu pouvais aller rejoindre une équipe de série (les personnages hein, donc dans leurs monde, avec les dangers, les aider, faire partie de l'équipe quoi) ça serait la quelle et pourquoi ?

J'ai oublier de screener mes posts, et ça date donc pas sûr de les retrouver :/ Je demande donc un veritaserum s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bones
Thomas Bones
Préfet
Reporter
Messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 10:51

Thomas : Hormis préfet, y a-t-il un autre poste qui t'intéresse sur Alohomora ? Lequel ?

Oui, évidemment ! Tout d'abord, j'ai toujours voulu être professeur, donc je pense que je postulerais prochainement, je ne vous dis pas la matière, vous verrez !
En plus de cela, J'essayerais peut-être de devenir DDM à la fin de mon mandat se préfet, histoire d'être de manière permanente à ce poste.

Stephany : Si tu pouvais créer un sortilège ou une potion, ce serait quoi ? Pourquoi ?

Je vais prendre un nouveau Véritaserum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imperium ou Veritaserum   Imperium ou Veritaserum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperium ou Veritaserum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Espace détente :: Jeux et Concours-
Sauter vers: