Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Rosens
avatar
Fondatrice
Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Les Couloirs   Lun 1 Mai - 20:14



* Le château de Poudlard comportait un grand nombre d'escaliers, d'étages, de paliers et bien sûr de couloirs ! Certains couloirs du château étaient toujours désert, car ils ne menaient pas à des endroits très appréciés par les élèves. Ou alors, le vide de certains couloirs s'expliquait par le froid qui y régnait en hiver. Les cachots, par exemple n'étaient que très peu fréquentés. D'autres encore étaient très peu fréquentés en raison de l'effort physique pour les atteindre. Je pense notamment ici à ceux du septième étage, près de la tour d'Astronomie. Mais, ces couloirs déserts ne représentaient qu'une infime partie de Poudlard. En effet, la majorité d'entre eux étaient bondés, plus particulièrement lors des intercours et des récréations. Entre un cours de botanique et un cours de sortilèges et enchantements, les élèves y croisaient leurs amis, ou même leurs ennemis. Ils y rencontraient aussi de nouvelles personnes. Ils passaient à toute vitesse dans le hall d'entrée lorsqu'ils étaient en retard. Sols avaient davantage de temps, ils s'arrêtaient pour discuter un peu avec leurs proches. Quelquefois aussi. On voyait des élèves au pied des salles, en train de réviser à la dernière minute pour un examen de métamorphose. Certains terminaient leurs devoirs, de grandes cernes sous les yeux, épuisés d'avoir travaillé toute la nuit. 

En dehors de ces activités, les couloirs étaient le lieu privilégié pour les rumeurs. Celles-ci se répondaient en quelques heures seulement. Plus loufoques et invraisemblables les unes que les autres, elles apparaissaient à tout moment. Il ne se passait pas une journée, une heure, une minute même sans qu'une nouvelle rumeur se diffuse. Tout le château ne tardait pas à être au courant du caleçon à pois roses et verts du nouveau conseiller, ou du supplice subi par le né-moldu de Serpentard. Ces petites histoires étaient très nombreuses au château et souvent éloignées de la vérité. Quel que soit l'âge des élèves, leur maison, leur sexe, tous avaient un jour ou l'autre divulguer un fait qu'ils croyaient avoir vu. Ce fait était ensuite raconté à nouveau avec quelques modifications. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'anecdote ne ressemble plus du tout à l'originale. Les sorciers avaient beaucoup d'imagination !

Vous vous promeniez ainsi dans les couloirs, par un pur hasard, par nécessité ou pour un rendez-vous spécial. Qu'importe que vous soyez là en attendant votre cours de vol, petit frère ou pour vous balader. L'important était que vous étiez dans les couloirs en cet instant. Parmi ce flot d'élève incessant ou ce couloir désert désert, vous étiez là. Les tableaux parlant vous observaient, secrètement ou ouvertement. Ils conversaient entre eux des dernières nouvelles ou bien d'une légende traversant les siècles. Vous étiez là, pensant à votre scolarité, vos études, votre vie professionnelle, vos amis, votre famille. Des flots de pensées tourbillonnaient dans votre tête. Vous étiez là, vêtu d'une robe de sorcier, comme à votre habitude, probablement achetée chez la vieille madame Guipure, votre chère baguette dissimulée dans un pan de cette dernière. *
Topic et bannière de Rosalie
BBcode de Elena Rosens
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
Messages : 1124
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Mar 9 Mai - 15:50

Libre !

Rosalie descendait les escaliers. Elle venait tout juste de quitter la tour de Serdaigle où elle avait salué brièvement Jennifer Baloid. La directrice souhaitait faire un petit tour au parc, pour se détendre. Elle devait peut-être songer à écrire son prochain cours de vol. Néanmoins, elle n'était pas pressée. la règle obligée à un cours tous les quatre mois, c'était bien peu. Evidemment, elle ne se contentait pas du minimum et préférait un cours par mois. Elle aimait remplir correctement ses fonctions. Si elle ne ressentait plus l'envie de faire une chose, elle ne le faisait plus et demisionnait. Or de question de vivre un emploi fictif !

La jeune femme descendait les escaliers, l'esprit léger. Auune obligation nuisait à sa liberté, ell epourrait jouir pleinement de son après-midi.  

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gibbins
avatar
Directrice de maison Professeur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Dim 14 Mai - 9:27

Rosalie. :3

Courir était ce qui faisait le plus de bien à Amelia. Elle sortait tout les débuts d'après-midi dans le parc et en faisait le tour en courant ce qui lui permettait pendant quelques temps d'oublier ses soucis ainsi que les élèves de sa maison qui, mine de rien, l'épuisaient. La jeune femme venait de finir son exercice de la journée et était donc sur le chemin du retour vers le château. Vêtue de sa tenue de sport et le visage en sueur, elle devait sûrement ressembler à une adolescente de l'école surtout avec son visage enfantin qui n'arrange pas la chose.

La directrice de maison rentra dans le châtau et apperçut au loin la directrice et professeure de vol : Rosalie Brighton. Avec un gand sourire, la Gibbins s'avança vers lancienne Serdaigle et la salue gaiement.


- Bonjour Rosalie ! Tu profites de cette belle journée ?

_____
Find your voice. And when you do, fill the damn silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
Messages : 1124
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Mar 23 Mai - 17:33

Amélia s'approcha de la directrice, un grand sourire sur les lèvres.
Cela fit plaisir à cette dernière de voir tant d'entrain et de joie sur le visage de sa collègue.
Rosalie ne pouvait que répondre par un sourire tout aussi large. Attention, la bonne humeur est contagieuse. Elle vint à la rencontre de la directrice de Beauxbâtons et la salua.


- Bonjour Amélia ! Oui, je rêvais de faire un petit tour au parc. Mais, le chemin est long et je ne résiste pas à l'envie de contempler cette nature par les fenêtres.

Descendant de la tour de Serdaigle, la directrice s'émerveillait, telle une enfant de la somptuosité du monde qui l'entourait. Nature, création divine ou magique ? Elle l'ignorait. Beaucoup de réalités restaient mystérieuses. La vie est mystère. Elle savait qu'elle ne découvrirait jamais ses secrets, mais ne résistait pas au désir de s'en approcher. Sa descente des marches de pierres était donc bien longue, considérant qu'elle s'arrêtait régulièrement pour consulter l'extérieur. Elle se tourna vers sa collègue.

- Et toi, comment vas tu ? avais-tu des projets ?


_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gibbins
avatar
Directrice de maison Professeur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Dim 28 Mai - 12:40

Amelia fut heureuse de voir que sa bonne humeur était partagée par la directrice. Juste un peu de joie pouvait totalement changer l'ambiance dans un lieu de travail et la Gibbins trouvait cela très important. A la réponse de sa collègue, Amelia ne put s'empêcher de jeter un oeil à l'extérieur du château.

- Je te comprends totalement ! La vue est vraiment magnifique depuis le château et sûrement encore plus de la tout de Serdaigle. C'est si haut !

La directrice se perdit dans ses pensées un instant. Elle imaginait les différentes vues qu'on pouvait avoir depuis le château. Pour toutes les voir il faudrait faire tout le tour du château et très bien le connaître. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Sûrement pas. L'endroit est plein de surprises et il existait sûrement des pièces qui n'avaient pas encore été trouvées à ce jour. Mais la jeune femme fut sortie de ses pensées par Rosalie.

- Et bien ça va, ça va ! Et non, je n'ai pas vraiment de projets à part peut-être celui d'aller me reposer après mon petit moment de sport dans le parc. C'est un super endroit pour courir tu ne trouves pas ?

_____
Find your voice. And when you do, fill the damn silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
Messages : 1124
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Ven 2 Juin - 13:22

Amélia était heureuse, et Rosalie aussi. Comme quoi, la vie au château n'était pas si déplaisante. Certains élèves ne s'en rendaient pas compte et le quittait avant d'avoir pu découvrir les petites joies de Poudlard et ses alentours. La directrice de Beauxbâtons comprenait sa collègue et admettait que la vue était magnifique, particulièrement depuis les plus hautes tours du château. Elle demanda ensuite à la directrice si elle avait des projets. Cette dernière répondit presque aussitôt, spontanément.

- Hormis mon travail, aucun. Il est vrai que le parc est plaisant pour courir.

Rosalie pressentait déjà la proposition de la jeune femme : tu veux y aller ? Je vais faire du sport, ça te dit. Elle savait aussi qu'elle devrait lui répondre : avec plaisir, mais il vaudrait mieux que je me change, cette robe ne convient pas à la course à pied. Elle devrait alors remonter les étages pour se changer et tout redescendre, l'entrainement commencerait avant qu'elle ait l'herbe sous ses pieds.



_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gibbins
avatar
Directrice de maison Professeur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Mar 13 Juin - 12:06

La réponse de la directrice fit tilter Amelia. Elle sonnait un peu comme une invitation à ses oreilles. La française jeta à nouveau un coup d'oeil dehors puis reporta son attention sur Rosalie.

- Tu veux y aller ? Courir je veux dire. Ça ne me dérange pas d'y retourner si tu veux, je suis encore en pleine forme !

En attendant la réponse de sa collègue, les pensée de la Gibbins naviguèrent vers les nombreux moments où elle avait couru. Elle n'arrivait pas à avoir ce sentiment de liberté à n'importe quel autre momen. C'est aussi pour cela qu'elle s'était renseignée au sujet des animagus car elle savait que cela pouvait lui apporter également de la liberté.

_____
Find your voice. And when you do, fill the damn silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
Messages : 1124
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Mer 14 Juin - 9:21

Une connexion s'était déroulée entre Améllia et la directrice. Elle avait osé la question que sa supérieure attendait : Viendrais tu avec moi courir ? Rosalie frémissait déjà d'impatience à l'idée d'aller courir dans le parc, librement, simplement, sans personne pour la juger. Elle bougerait ses jambes, ses épaules, ses mains et ses coudes au rythme de ses pas. Ah oui, il fallait se changer. Mais elle ne voulait pas remonter dans sa tour. Elle donna d'abord sa réponse à Amélia avant de mettre son plan à exécution.

- Ce serait avec joie ! On se retrouve dans le parc d'ici dix minutes ?

Sitôt qu'elle eut prononcer ces paroles, la directrice se concentra sur sa tenue de sport et la visualisa arriver. Elle sortit sa baguette magique de sa robe et prononça distinctement.

- Accio vêtements sportifs.

Rien ne se passa. Pendant un moment, la jeune femme crut que son sortilège n'avait pas fonctionner. Puis, elle vit vaguement des taches sombres descendre les escaliers. Elle réalisa juste à temps que c'était sa tenue désirée pour rattraper ses habits dans ses bras, dans un sourire satisfait.

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gibbins
avatar
Directrice de maison Professeur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Sam 1 Juil - 14:56

Amelia acquiesça avec un grand sourire à sa collègue. Courir à nouveau ne la déangeait pas du tout, au contraire. C'est pourquoi qu'après avoir regardé avec émerveillement les vêtements de Rosalie arriver - la magie lui faisait toujours cet effet, même après des années à vivre dedans - elle lui répondit, un sourire toujours sur les lèvres.

- Oui à dans 10 minutes dans ce cas !

Dans son élan de motivation, la jeune femme commença à courir sur place avant de faire demi-tour  pour se rendre dehors. Elle descendit les escaliers et arriva dans le hall où elle put apercevoir avec joie la lumière du jour. En mettant les pieds dehors, elle eut alors le plaisir de ressentir la fraicheur du vent. La directrice ferma les yeux et profita un moment du beau temps puis elle finit par s'asseoir afin d'attendre son amie.
On continue dans le parc ?

_____
Find your voice. And when you do, fill the damn silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
Messages : 1124
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Dim 2 Juil - 18:13

Rosalie attira ses vêtements à elle grâce à sa baguette magique. La sorcière fut heureuse de constater que son sort fonctionna. Amélia aussi allait se changer. Cette dernière fixa le rendez vous  dix minutes plus tard, dans le somptueux parc du château. 

- Très bien ! A plus tard !

A ces mots, Rosalie descendit les escaliers. Elle pénétra dans une salle vide,
la verrouilla derrière elle et se changea. Elle enfila rapidement sa nouvelle tenue. Puis, elle sortie de la salle, les vêtements à la main. Elle descendit encore quelques escaliers, pour se rendre dans la salle des professeurs. Là, elle déposa ses affaires dans son espace réservé à ses effets personnels puis ressortit de la salle. Elle franchit le hall d'entrée pour aller au parc.  

Oui suite au parc ! A toi !

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Sam 4 Nov - 16:14

Aliénor se promenait dans les couloirs. Entre deux cours, elle décida de manger un peu. La pause de midi n'était que deux heures plus tard. Elle prit un bonbon dans son sac. Elle retira l'emballage et croqua avec avidité dedans. Aliénor se retrouva la tête en bas. 

- O нет! Еще нет!

Elle avait déjà pris ce bonbon par mégarde dans le Poudlard Express. Et voilà que quelqu'un en avait glissé un autre dans son sac avec ses pralines.  Et ce jour-ci, elle portait une robe. Mais elle savait comment avoir les pieds en bas. Elle croqua le reste du bonbon. Sa tête fut de nouveau en haut. Des élèves pouffèrent de rire autour. Elle n'y prêta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lyskandra Rosier
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2018
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Dim 14 Jan - 18:14

Lyskandra se baladait  dans les couloirs , elle avait du temps entre deux cours, elle décida donc de marcher un peu. Midi n'était que deux heures . Elle remarqua Aliénor . Elle s'approcha . Elle lui demanda pourquoi les autres élèvent était pouffait de rire . Elle m'expliqua tous et voilà que quelqu'un en avait glissé un autre dans son sac avec ses pralines.Je compris deux minutes plus tard , le fameux rire des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Jeu 18 Jan - 13:17

 Aliénor venait à peine de se remettre à l'endroit qu'une voix amicale lui demande ce qu'elle avait. La Durmstrang remarqua qu'il s'agissait de sa filleule. Etait-elle venue elle-aussi dans l'intention de l'humilier. Si c'tait le cas, la Serpentard ferait mieux de repartir tout de suite. Aliénor, n'avait pas entendu en Russie que du bien de la maison des verts et argent, aussi se méfiait elle de cette maison. Après tout, celui dont on ne doit pas prononcer le nom venait de Serpentard. Méfiante puisqu'elle ne connaissait pas encore très bien Lyskandra, Aliénor narra la raison de son humiliation. Sa filleule ne réagit pas tout de suite. Elle mit deux minutes à comprendre. C'était pourtant pas bien compliqué cette histoire de praline. Mais Aliénor se montra indulgente envers la première année qui venait peut-être d'entrer dans le monde de la magie. Aussi la questionna-t-elle.
 
 - Tes parents sont des moldus ? Les miens sont sorciers. Ce genre de farce est très courante !
Revenir en haut Aller en bas
Lyskandra Rosier
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2018
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Jeu 18 Jan - 18:23

Ma mère est moldu et mon père sorcier , il  était a serpentard , je ne savais pas pour la farce , par ce que  personne ne m'en fais , on dirait qu'il se méfie de moi.

Mais pourquoi vous m'éfiait vous des verts et argents , je ne comprent pas , je veux bien entendre que celui dont on ne doit pas prononcer le nom était un serpentard .


Je pouvais comprendre la méfiance et le dégout de certain élèves d'autres maisons que serpentard , c'est vrai qu'on avait pas vraiment une bonne réputation , mais bon ce n'est pas grave.

Dite marraine vos parents sont-il allaés a Dumstrang eu aussi , avait vous des frère ou soeur , moi non .

Avait vous un amoureux marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Ven 19 Jan - 17:43

Ma filleule m'expliqua qu'elle ne se doutait pas de la farce, parce que personne ne lui causait de tourments. Elle expliqua qu'ils devaient avoir peur d'elle. Ce n'était pas mon cas. Ce qui m'étonnait le plus, c'est qu'elle s'étonnait qu'on m'ait joué un tour, alors qu'elle faisait partie de la maison de la ruse. Était-elle singulière ? Pourquoi le choixpeau l'y avait placé ? Il avait peut-être lu l'avenir de la jeune fille. Plus étonnant encore, elle me demanda pourquoi on se méfiait des verts et argents. Je n'étais pas la mieux placée pour lui répondre étant donnée que je n'étais à Poudlard que depuis quelques mois, après que ma propre école eut été détruite.

- Votre mesquinerie est ancrée profondément dans les esprits. Le passé ne s'oublie pas facilement.

Lyskandra me demanda si mes parents étaient allés à Durmstrang. Elle me demanda aussi si j'avais des frères et sœurs. Je révélai à mon tour mes origines.

- Mes parents sont sorciers. Ils ont étudié à Durmstarng eux aussi. J'ai trois frères et trois sœurs. Je suis la cinquième.

Je trouvai inutile de m'étendre sur la liste de leurs prénoms, leur page, leur scolarité. Mes grandes sœurs avaint étudié à Poudlard, mais l'information n'avait aucune importance. La première année me demanda si j'aimais quelqu'un. La question me surprit. Je ne m'attendais pas à traiter des sujets aussi personnels aussi tôt avec elle.

- Pourquoi aurais-je un amoureux ? L'amour fait souffrir s'il n'est pas réciproque ou en cas de rupture. Il cause des inquiétudes si tu te questionnes sur les sentiments de ton partenaire. Je ne crois pas que l'amour soit important dans la vie. Mes amis se suffisent. Et toi, as-tu un amoureux ?


Revenir en haut Aller en bas
Lyskandra Rosier
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2018
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Ven 19 Jan - 20:49

Non je n'en est aucun en même temps , je vois pas qui voudrait finir avec un/une Serpentard vue le

passé que nous avons , mais bon il faut toujours espéré .

Des cris de corbeau se fit entendre , ce qui était bizarre vu qu'il y avait que très peu de corbeau , je ne

m’inquiétai pas après tout c'était normal pour moi .

Puis quelques minutes plus tard ces le sifflement d'un serpent d'un cobra , qui commença à faire peur

aux autres élèves , enfin ce qui avait peur des serpent .

Un professeur finit par intervenir est tua le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Sam 20 Jan - 6:34

 Lyskandra n'avait pas de petit ami non plus. Mais cela ne m'étonnait pas. Elle avait onze ans, j'en avais treize. Nous avions largement le temps d'y penser. De plus, les amourettes ne valaient pas grand chose. 
     
 - Je suis certaine que beaucoup aimerait cotoyer une Serpentard aussi gentille que toi. 
    
Des cris de corbeau se firent entendre. Ma filleule s'inquiétait. Perplexe, je l'observai afin de cerner sa personnalité. Elle n'avait ni la froideur des Serpentard, ni leur distance, ni leur ruse apparemment. Pourquoi le choixpeau l'avait placé dans cette maison alors ? Pour son ambition ? Peut-être, je ne la connaissais pas assez pour juger. Un serpent apparu furtivement, presque aussitôt détruit par un professeur. Me souvenant que j'avais cours, je décidai de rejoindre ma salle de cours. Cette pause bonbon n'était pas aussi longue que celle du déjeuner.
 
 -  Je dois y aller ! A une prochaine fois Lyskandra !
Fin du rpg pour moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyskandra Rosier
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2018
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Sam 20 Jan - 22:31

A une prochaine fois marraine , je la regarda partie quand je me souvenu du court de

potions.

Que javais , j'y couru et réussi a rattraper mes camarades , le cour se passa bien , malgré quelque

bavardages et rébellion de certains de mes camarades . Nous sortîmes de la classe a 11h00 pile , en

attendant midi , tous les Serpentard , ce réunirent dans leur salle commune ou leur dortoir , a parlé ,

joué , a rêvasser , puis midi sonna nous déscendîmes , les escaliers pour arriver a la grande salle

qui était à moitié vide , ce qui ne me surpris pas. J'entra dans la salle et m'assit a ma table .
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Ven 2 Mar - 4:30

RPG avec Elisa Smith

Aliénor venait de finir un cours de défense contre les forces du mal particulièrement long. Et encore, long était un mot bien faible pour décrire à quel point Aliénor l'avait trouvé assommant, ennuyeux, nul. Les professeurs de Durmstrang étaient bien plus doués que ceux de Poudlard. Mais bon, elle devait s'y habituer. Elle ne pouvait que déplorer l'abandon des professeurs de Durmstrang, ceux-ci avaient refusé d'enseigner à Poudlard. De plus, le professeur Jordan leur avait imposé deux parchemins sur le sortilège du jour. Elle ne dormirait pas de la soirée.   D'une humeur massacrante, Aliénor marchait à vive  allure dans les couloirs. Elle avait pourtant l'habitude se se contrôler. Alors qu'elle marchait à vive allure, elle manqua de renverser une jeune Poufsouffle. Heureusement elle se détourna à temps en effectuant un pas sur la gauche. Elle faillit perdre son équilibre. Elle se rattrapa alors de justesse à la jeune Poufsouffle. Aliénor ne maintint pas le contact. Elle retira vivement ses mains.
     
 - Désolée ! Tu ne pourrais pas marcher à droite, dans le sens de la circulation NORMALE ! Ça éviterait les croisement malheureux.
    
Aliénor parlait avec agressivité, ne se remettant nullement en cause. Elle fixait attentivement la jeune Poufsouffle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
avatar
Directrice de maison Professeur
Messages : 165
Date d'inscription : 28/07/2017
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Mar 17 Avr - 22:49

Libre

Ah... comme ça lui manquait. Charlotte n'avait depuis un moment aucun temps libre pour elle même, pour se reposer. Ses deux fonctions étaient si importantes qu'elle devait s'en occuper le mieux possible.

En cette belle journée, le professeur Angel put libérer quelques heures pour se balader au château, elle rodait dans les couloirs, respirant l'air frais,  se remémorait les jours passés ici lorsqu'elle était encore élève... Comme c'était bien de se reposer ! La jeune femme se trouvait à présent au couloirs du premier étage, admirant les lieux, contemplant le paysage, chantonnant une chanson en murmures, bref, faisant ce qui lui plaît, être libre pour un temps !

Cependant, elle ressentait une sorte d'ennui, la Angel voudrait au moins avoir une personne avec qui discuter... En effet, les discussions quelles avaient eues remontaient à longtemps, elle avait besoin de... compagnie ?

_____


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Couloirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre
» Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque
» Perdu dans le dédale des couloirs
» Dédale de couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: RPG : Le Jeu de Rôle :: Poudlard et ses Alentours :: Domaine Poudlard-
Sauter vers: