Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poudlard Express & voix 9 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Jeu 5 Juil - 15:44

Aliénor observa le spectacle en silence. Bianca proposa son aide à Theli pour retrouver son chat. Celui-ci, accepta avec plaisir. Les deux élèves en cinquième année semblaient bien s'entendre. Mais Bianca, un peu sotte de l'avis d'Aliénor, s'aperçut qu'elle ne voulait pas chercher l'animal encombrée de sa lourde robe italienne. Aliénor ne prononça pas un mot. Elle pensait que Bianca devait rester elle-même. Elle trouvait parfaitement ridicule de devoir se changer pour chercher un chat. *Enfin ! Ce n'est pas un rendez-vous galant non plus !* pensait la Durmstrang. En outre, la voix tremblotante de la Poufsouffle l'agaçait. Lucy, lisant dans les pensées de son aînée bascula une grosse valise pour séparer filles et garçons. Bianca se changea rapidement, mais prit quand même le temps d'enfiler des collants, une chemise à boutons, un pull. *Oh la minette... A sa place, j'aurais mis juste le pull et la jupe.* Enfin la princesse était prête à suivre le jeune homme. Aliénor continua d'observer la scène. Elle prononça deux mots.
      
 - Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Ven 3 Aoû - 11:26

Après avoir proposé son aide, Bianca rougit a vue d’œil. Sans vraiment comprendre pourquoi elle pouvait bien être si désemparée, je lui dis avec un signe de tête.

" - Si tu dois d'abord faire quelque chose, ne t'inquiète pas, je peux partir devant, tu me rattrapera. "

Souriant, tout en remerciant les deux autres jeunes filles de leurs attentions, je commence a tourner les talons pour la laisser tranquille quand j'entends subitement un gros bruit. Je me retourne vivement pour voir une valise tombée entre la porte et le couloir. Je comprends que Bianca souhaitait se changer quand elle sort ses vêtements.
Je laisse apparaître un petit sourire avant de me retourner. *Elle aurait pu simplement me le dire au lieu de rester bloquée*
Elle était vraiment mignonne.
Tout en attendant qu'elle se prépare, je recommence à secouer mes croquettes tout en appelant Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Mar 6 Nov - 19:30

Et gnagnagna. La niaiserie se poursuivait. Le comportement de la Poufsouffle commençait à exaspérer la jeune Aliénor. Enfin tu vois bien qu'il n'y a aucun souci, pensa cette dernière. Aliénor en avait assez de ce roman à l'eau de rose. Elle avait hâte que les deux cinquièmes années s'en allassent pour enfin pouvoir commencer une discussion intéressante. Jusqu'à présent, la conversation était plate. Aliénor ne montrait aucun signe d'exaspération ou d'ennui, mais bouillonnait intérieurement. Heureusement, elle avait appris à maîtriser ses émotions. Elle se contenait sans peine, accoutumée à cet exercice. Elle ne prononça pas un mot et laissa la scène se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fenworthy
Lucy Fenworthy
Préfète
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2018
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Mer 26 Déc - 23:18

Lucy soupira. Elle aimait aider ses camarades, mais elle voyait bien qu'Aliénor en avait plus qu'assez. C'est vrai qu'on avait du mal à l'imaginer se donner tant de peine pour une futilité. Elle parassait si sérieuse!
L'aiglonne commençait elle aussi à s'ennuyer. Elle avait bien du mal à trouver la situation comique à présent. Elle était faite pour l'action, pas pour une histoire "cucu la praline" -un peu, oui. Beaucoup, non.
Avec son habituel franc-parler, elle se tourna vers sa camarade
Tu ne t'ennuies pas un peu? Moi si.

Avoua-t-elle. Elle espérait qu'Aliénor se montrerait moins distante. Entre les tourteraux et la princesse des glaces, elle était servie.

_____
Totalement absente du 13 juillet au 1 août (désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   Sam 12 Jan - 13:37

Aliénor attendait patiemment que le Serpentard et la Poufsouffle partissent. Elle attendait. Finalement lasse de la situation, elle observa le paysage par la fenêtre. Des collines défilaient, des champs, de petits villages. Elle fut tirée de sa rêverie par la petite Lucy. Petite ? En âge, elle n'était qu'en première année. En taille, Aliénor n'était pas plus grande, elle en était bien consciente. La Serdaigle lui demanda si elle s'ennuyait. Aliénor l'observa avec un petit sourire au coin des lèvres. Ah la jeunesse ! Incapable de vivre sans action. Au fond, le silence n'était pas si déplaisant. L'esprit d'Aliénor s'était apaisé. Son exaspération était retombée. Elle regarda droit dans les yeux Lucy
     
Elle hésita un instant. Elle sentait que si elle la voussoyait comme elle avait l'habitude de le faire, la jeune Lucy se sentirait blessée. Or, Aliénor ne voulait pas la blesser. Mais cela lui pinçait le cœur de la tutoyer. Pour elle le voussoiement était une marque de respect, pas une distance. Et pour Aliénor, la jeune Lucy en tant qu'humaine avait une certaine dignité. Aliénor quitta finalement son sourire en coin pour prononcer quelques mots : 
       
 - Que pourrions-nous faire ?
          
C'était parfait ! La première personne évitait de gêner la nouvelle inutilement. Aliénor était fière de sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poudlard Express & voix 9 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Express & voix 9 3/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PEKIN EXPRESS 2009
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Partie 68 Express
» Partie 72 Express
» hell-a : Une drôle de voix [hell-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: RPG : Le Jeu de Rôle :: Reste du Monde-
Sauter vers: