Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 7.2 OUVERT ! Etre entraîneur Sportif -Venez Participer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: 7.2 OUVERT ! Etre entraîneur Sportif -Venez Participer !   7.2  OUVERT !  Etre entraîneur Sportif -Venez Participer ! EmptySam 12 Mai - 9:34

7.2  OUVERT !  Etre entraîneur Sportif -Venez Participer ! Entraineur

   Rosalie vous avait prévenue que la sixième et septième année comportaient des stages. Vous étiez déjà allé chez l'ensorceleur de balai, le fabriquant, le professeur de vol. Si vous aviez trouvé ces cours un peu trop plats et remplis de théories, que vous préfériez le sport à proprement parlé, le stage du jour vous plairait. Vous alliez accompagner un entraîneur sportif. L'avantage, c'est que la classe entière n'était pas là. Seuls quelques élus rencontraient l'entraîneur, parce qu'ils avaient choisi ce stage là parmi ceux proposés. Ainsi vous étiez plus libre de poser les questions qui vous venaient à l'esprit.
    
   Vous prîtes une ficelle avec les quelques élèves qui vous accompagnaient durant ce stage. Vous n'attendîtes guerre longtemps avant de vous faire emporter par le portoloin. Lorsque vous pûtes enfin poser les pieds au sol, votre ventre gargouillait encore. Vous regardâtes autour de vous. Vous étiez dans la campagne. Des champs à perte de vue. En vous retournant, vous aperçûtes une maison de pierre. Un vieil homme vous attendait sur le perron. Quoi, c'est LUI l'entraîneur sportif professionnel ? Le vieil homme vous accueillit.  
  
  Bonjour, je vous attendais. Appelez-moi Rémi. Je suis entraineur sportif depuis une vingtaine d'année. Si vous avez des questions pendant ce stage, n'hésitez pas. J'y répondrais avec plaisir. Rosalie m'a prévenu que je pouvais vous récompenser de points de maison. J'aimerais d'abord que vous vous présentiez.
  
  
  
Règles : 
Le rpg est obligatoire, mais avec un nombre minimum de lignes complètes d'action réduit à 3 (et non 5 comme dans la section rp)
- Seuls les élèves rpgiquement en septième année peuvent participer.
- Vous devez avoir validé votre présentation pour participer.
- Les points de maison gagnés durant ce cours seront ajoutés sabliers géants.
Revenir en haut Aller en bas
 
7.2 OUVERT ! Etre entraîneur Sportif -Venez Participer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.2 Qu'est ce qu'un balai volant ? - OUVERT ! Venez participer !
» 3.4 L'Aingingein OUVERT ! Troisièmes années venez participer !
» [OUVERT INTERACTIF] 2.1 La Transformation
» Etre un pillier
» Une Matthews se doit d'être fière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Vie étudiante :: Salle de Cours :: Cursus Classique :: Vol-
Sauter vers: