Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Remise de la Quatrième Coupe des Maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
avatar
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
Messages : 1072
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Remise de la Quatrième Coupe des Maisons   Sam 5 Mai - 14:13

Chères sorcières, chers sorciers. La quatrième coupe des six d'Alohomora s'achève officiellement. Laissons place aux résultats ! 
 



 

  

 
 
Rosalie : En sixième place, avec 8 points de maison...  Poufsouffle ! Merci Philomène Haenvall pour votre investissement.
 
Les élèves applaudirent poliment. Ils savaient que Poufsouffle comprenait peu de membres. De nombreux regards se tournèrent vers la jeune fille qui avait honoré sa maison. 
 
Rosalie : En cinquième place, avec 10 points de maison...  Beauxbâtons ! Bravo à Amélia Gibbins. Encore une fois les scores sont petits. 
 
Plus d'applaudissement résonnèrent dans la salle. Les élèves constataient que les deux derniers étaient exactement les mêmes que lors de la dernière coupe.
 
Rosalie : En quatrième place, avec 28 points de maison...  Gryffondor ! Ils ont surtout gagné des points par le topic à blague figurez-vous.
  
Les trois dernières maisons étaient bien les mêmes que lors de la dernière coupe. Coincidence ? Sans doute que non. Mais le podium avait bel et bien changé.
 
Rosalie : Place au podium ! En troisième place, avec 61 points de maison... Durmstrang !  Aliénor de Watteville continue à faire vivre la maison presque seule, bien que rejointe par Thomas Bones.
 
La joie explosa dans la table des verts et argent. Ils étaient fiers de leur titre.
 
Rosalie : En deuxième place, avec 62 points de maison... Serpentard ! Bravo à eux qui obtiennent cette place de justesse.
 
Les anciens possesseurs de la coupe des six s'étaient surpassés, sans parvenir à la première place, ni la deuxième d'ailleurs. Serdaigle venait de remporter la coupe ! Les érudits grâce aux devoirs rafflaient le plus de points de maison.
 
Rosalie : Et enfin, en première place, avec 84 points de maison...  Serdaigle ! C'est la première maison à remporter leur deuxième coupe ! Ils gagnent 100 points magiques à se partager.
 
Le professeur Brighton fit un geste avec sa baguette et les armoiries de Serdaigle ornèrent la salle. Les élèves applaudirent la maison de la l'érudition. La directrice était particulièrement fière d'en faire partie. 
 



 

  

Nominations !
 
 
Rosalie Brighton étirait largement ses lèvres, toute heureuse des nominations de la coupe. Elle désigna la jeune femme qui se tenait à sa droite.
 
Rosalie : Comme vous l'avez remarqué Charlotte Angel est devenue que Directrice de Gryffondor. Puisse-t-elle les mener à la victoire ! Elle devient également professeur de métamorphose.
 

Les élèves heureux d'avoir une nouvelle enseignante, motivée et souriante applaudirent de bon cœur. Le professeur Brighton présenta une nouvelle arrivante. 
 
Rosalie : Dans le professorat Raphaëlle Bassevi enseigne la botanique. Elle est professeur stagiaire pour vingt jour encore, mais nulle doute que son mandat sera confirmé.
 
Des applaudissements polis retentirent, les élèves ne connaissant pas encore le jeune professeur. Mais dès que les élèves le connaîtraient mieux, ils sauront apprécier ses qualités d'enseignant. La salle attendait la partie suivante du cérémonial. Cependant, les nominations n'étaient pas finies. 

 

 
Durant cette coupe !
  
 
Le château était bien animé. 
 
 
 
Animations Temporaires
 
La Bataille de boules de neige a fait gagner à Durmstrang 16 pts de maison, à  Serdaigle 6 pts de maison et à Serpentard  15 pts de maison.


Le Calendrier de l'Avent a permis de faire gagner à Gryffondor : 4 pts de maison, à Poufsouffle : 3 pts de maison et à Durmstrang : 9 pts de maison. 
 
L'Animation 2000 messages fait gagner à Serdaigle 2 points de maison, à Durmstrang 4 points et à Serpentard 2 points de maison.
La Chasse aux oeufs de Pâques et l'animation de Saint Valentin n'ont eu aucun participant. En conséquence aucun points n'ont été gagnés.
 
 
 
Jeux Permanents
 
Le topic à blagues fait gagner à Gryffondor 19 pts de maison, à Durmstrang 5 pts de maison, à  Serpentard  17 pts de maison, à  Serdaigle 14 pts de maison. Les Gryffondor restent les plus comiques !
  
Grâce à la chasse aux badgesGryffondor gagne 5 pts de maison, Serdaigle 15 pts de maison, Beauxbâtons  10 pts de maison, Serpentard : 15 pts de maison et Durmstrang : pts de maison.
 


Bien plus encore...
 
  
Le rpg d'intrigue Entre brume et clarté naissante est toujours ouvert.
 
Partagez toujours vos meilleures blagues sur le Topic à blagues 
Epurez le site des fautes d'orthographe et gagnez des points grâce à ce concours : Mort aux fautes d'orthographe 
 
Lisez le journal d'Alohomora pour vous divertir.
 
Suivez la partie d'échecs géante ! 
Collectionnez les cartes chocogrenouilles !
Prochainement des feuilles de personnages seront mises en application. Vous choisirez vos statistiques poru un jeu de rôle de folie. 
Achetez votre baguette magique à Gringotts !
Créez l'hymne à l'école en mai.


Merci à vous de faire vivre le site  

___
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bones
avatar
Préfet
Messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Remise de la Quatrième Coupe des Maisons   Dim 6 Mai - 17:51

Bravo Serdaigle ! Vous avez géré !
Encore bravo à vous Charlotte et Raphaëlle pour vos nominations !
La coupe prochaine, elle est pour Durmstrang ! Tu es prête Aliénor ?

___
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: Remise de la Quatrième Coupe des Maisons   Lun 7 Mai - 16:10

Bravo Serdaigle pour votre deuxième coupe ! 

Allons-y Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remise de la Quatrième Coupe des Maisons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de la Quatrième Coupe des Maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Coupe des 4 maisons
» Coupe des 4 maisons : 2ème édition
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» Maisons à vendre: 10 500$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Grande Salle :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: