Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résultats] Recrutement Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Fondatrice
MessageSujet: [Résultats] Recrutement Directeur   Lun 16 Avr - 13:04

Qualité requises : motivation, impartialité, liberté (temps à consacrer), créativité !

Il est temps d'ouvrir un recrutement permanent de directeur. 
Je suis seule depuis plusieurs mois. J'aimerais bien un compagnon solide pour m'épauler. 
Je recherche quelqu'un qui...

Veut faire vivre le site de tout cœur, qui croit en lui, ne va pas l'abandonner au bout de deux mois, quand il perd son activité.

Peut apporter au site. Il s'agit-là d'avoir des idées, de montrer que vous être prêts à les mettre en oeuvre.

Est actif. L'essentiel ne réside pas dans les belles paroles, mais dans l'action. Je prendrais beaucoup en compte votre activité sur le site depuis votre inscription. Si vous avez eu un poste notamment et que vous ne lui faites pas honneur, ce n'est pas la peine de postuler.

Sait garder des secrets. Le directeur a accès à l'intégralité du site, tous ses passages secrets et pièces mystérieuses. Je dois donc pouvoir compter sur votre discrétion pour ne pas révéler les projets et animations futures.

Prend des initiatives et peut être autonome. Nous travaillerons en collaboration sur des projets, ce n'est pas drôle d'animer seul le château. Mais le codirecteur doit pouvoir agir par lui-même. Il est responsable, peut ouvrir des concours, sujets sans demander mon avis. A long terme, il devra me remplacer.

Le directeur valide les présentation, veille au respect du règlement, accueille les nouveaux, promeut le forums chez les partenaires et les sites de publicités, anime le château, invente de nouveaux sujets, gère le personnel, les sabliers. C'est un pilier du site

NB : On ne peut être directeur de maison et directeur du site complet,
Parce que si vous avez une idée d'animation, de jeu, de topic, qui en profitera ? Le site entier ou juste votre maison ? Le directeur reste quand même dans sa maison. Il peut voir les stratégies de coupe des autres maisons par exemple. Il vaut mieux aussi qu'il garde une certaine distance. En outre, cela permet aussi de permettre à plus de personnes de s'investir.

Candidature a écrit:
Faites quelque chose de simple. Pour moi le plus important n'est pas de faire une belle candidature, mais l'action qu'il y a derrière. Je souhaite que vous répondiez aux questions suivantes : 

Donnez moi un exemple de ce que vous feriez en tant que directeur (animation, quêtes, jeux,...)

Que pourriez-vous apporter au site ?

Pourquoi voulez-vous devenir directeur ?
Qu'est ce qui me prouve que je peux vous faire confiance ?

Souhaites-tu ajouter autre chose ? Si oui fais-le ici 
!

Bon courage aux postulants !

Consultez ce tutoriel pour savoir comment faire une bonne candidature.

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Directrice
Professeur
MessageSujet: Re: [Résultats] Recrutement Directeur   Sam 1 Sep - 21:00

NOMINATION

Enfin, la direction d'Alohomora se reconstitue ! *-* Après le départ de notre chère Rosalie (qu'on remercie d'ailleurs pour ses bons et loyaux services), il est temps d'annoncer l'arrivée d'une fraiche direction, c'est nul autre que :

Chelsea Taylor

&

Stephany Hall

Vous pouvez féliciter et encourager les nominées pour le travail qui les attend !

_____

Directrice et Professeur de Métamorphose.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour une quelconque question ou suggestion !

Rosalie Brighton
Fondatrice
MessageSujet: Re: [Résultats] Recrutement Directeur   Dim 2 Sep - 16:06

Personne ne me rejoint quand je demande de l'aide et parce que je pars vous acceptez ? Ah ah, sacrées coquines ! Courage Stéphany <3 Je suis heureuse que vous repreniez Alohomora en main =)

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Thomas Bones
Préfet
Reporter
MessageSujet: Re: [Résultats] Recrutement Directeur   Dim 2 Sep - 23:55

Héhé, bravo les filles ! <3

_____
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Résultats] Recrutement Directeur   

[Résultats] Recrutement Directeur