Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hopital Ste Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Hopital Ste Mangouste   Hopital Ste Mangouste EmptyMar 2 Mai - 4:26

Hopital Ste Mangouste 17031010384122555414907867


   Vous étiez blessé ? Sorciers bienvenus ! Moldus victimes de sorcellerie aussi ! Mais encore, fallait il trouver ce fameux hopitâl et ce n'était pas chose aisée. Voyons comment y accéder. L'établissement ne se situait pas sous terre comme le ministère de la magie, pour le bon rétablissement des client. Il fallait un endroit suffisamment grand pour tous les accueillir. Un endroit pas trop perdu, accessible... Vous avez deviné ? Et oui, c'est en plein centre de Londres, dans un très imposant bâtiment. Comme toujours, il faut protéger le lieu des moldus, pour ne pas avoir de visiteurs surprises. Le bâtiment est déguisé dans un magasin de vêtement, Purge et Pionce. De l'extérieur, la boutique avait l'aspect d'une vieille vitrine en rénovation. Vous deviez parler à un mannequin de la vitrine en lui expliquant la raison de votre visite pour attérir dans le grand hall. Dans le hall, une jeune femme ou un jeune homme vous accueillait, selon le jour pour vous diriger vers le service adapté.
 
   Au rez-de-chaussée, le service des acidents matériels vous guérira d'une explosion de chaudron. Au premier étage, le service des blessures par créatures vivantes soigne les morsures, piqûre et autre accidents dûs au vivant. Au deuxième étage, le service des virus et microbes se charge des maladies contagieuses comme la dragoncelle. Au troisième étage, le service d'empoisonnement par potions et plantes pourra peut-être empêcher une mort certaine. Au quatrième étage, le service de pathologie en sortilèges détourne les charmes lancés par de vilains mangemorts, et ensorcellements de longues durées. Et enfin, le cinquième étage, le plus important à retenir si vous rendez seulement visite à un ami, le salon de thé. Quoi de mieux qu'une bonne boisson chaude pour se restaurer après avoir été éprouvé ?
 
   Méfiez vous des infirmiers, ils pourraient aggraver vos blessures ; méfiez vous des patients, ils ne sont peut-être pas si malades ; méfiez vous d'autres visiteurs, ils n'ont peut-être pas de bonnes intentions. Vigilence constante ! On n'est jamais à l'abri d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital Ste Mangouste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Jeu de Rôle (RPG) :: Reste du Monde-
Sauter vers: