Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Aventure] Entre brume et clarté naissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will McAlister
avatar
Préfet
Messages : 207
Date d'inscription : 13/11/2017
MessageSujet: Re: [Aventure] Entre brume et clarté naissante   Jeu 17 Mai - 1:14

Pour une fois qu'il se passait quelque chose de sensationnel à Poudlard, je profitai de ma fugue hors du dortoir pour arpenter les couloirs, seul, à la recherche du moindre indice qui pourrait m'orienter vers la source de tous les problèmes qui se sont produits. Certains élèves furent raccompagné jusque dans leurs dortoirs mais, pour ma part, je ne comptai pas retourner dans mon lit pour me tourner les pouces pendant que toute l'action se déroulait en dehors des quatre coins du mur de ma chambre. Alors, je continuai mes recherches tout en esquivant les foules d'élèves qui gravirent les marches, déambulèrent dans les couloirs. De temps à autres, je m'arrêtai pour me cacher derrière un pan de mur afin de ne pas me faire arrêter par un adulte qui, sans aucun doute, me demanderait de le suivre pour me conduire en salle commune. De toute façon, qu'est-ce qu'un adulte pourrait bien me dire ? Je suis le préfet de Serpentard, c'est à moi de veiller sur les élèves de la salle commune. Je pris quelques secondes pour réajuster mon insigne avant de quitter le coin du mur derrière lequel je m'étais caché un instant pour poursuivre mon avancée, baguette en main et sortilège de lumière pour éclairer quelque peu mon chemin.

Bientôt, la lueur de ma baguette éclaira les gigantesques portes de la Grande Salle et puis, une paire de jambes. En promenant ma baguette, de haut en bas, je me retrouvai nez à nez avec le Professeur Hall dont j'avais rapidement fait la connaissance au cours d'un bal.


Professeur, que faites-vous ici ?

A vrai dire, je me moquai éperdument de la réponse de la jeune femme. La seule chose dont j'avais envie était que cette dernière se pousse hors de mon chemin afin de me laisser poursuivre mes recherches et résoudre ce problème de taille. Mais, alors que je guettai une réponse de la Hall, des pas se firent entendre. Ceux-ci se rapprochaient de plus en plus de notre position. Je tournai ma tête, ainsi que ma baguette et plissai mes yeux pour remarquer qu'une deuxième jeune femme s'approchai. Je poussai un soupir. Décidément, on ne peut pas enquêter seul de son côté sans être fliquer par les adultes de ce château ...

_____
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: [Aventure] Entre brume et clarté naissante   Jeu 17 Mai - 16:41

Aliénor était toujours figée au sol. Son choc avec l'arbre l'avait sacrément affaiblie. Elle se sentait sotte d'avoir voulu courir jusqu'au groupe pré-au-lard. Elle aurait dû utiliser un sonorus pour signaler sa présence et leur demander de l'attendre. Désormais, elle était affaiblie. Elle voyait que la directrice avait guéri sa tête -Dieu merci, elle pouvait réfléchir !- et son torse, mais sa côté lui faisait toujours mal. Son pied et sa jambe saignaient toujours. Elle ne s'y connaissait pas autant que son aînée en magie et ne s'était guère expérimentée aux sortilèges de soins, mais elle avait un minimum d'esprit pratique. Sans hésiter, elle acheva de déchirer le bas de sa tunique, déjà détruite par sa chute et l'enroula fermement autour de ses côtes. Elle fit de même avec sa jambe. En revanche, le pied était bien plus problématique. 
   
- Euh, Professeur, pourriez-vous m'aider ? Ce serait plus facile si je gardais ma mobilité.
    
Aliénor se tourna vers son préfet.
   
- Ca va ? Tu peux repartir ? J'pense que c'est pas en restant ici qu'on mettra fin à la nuit d'horreur.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: [Aventure] Entre brume et clarté naissante   Jeu 7 Juin - 15:17


Groupe Pré-Au-Lard
(Lunaë + Aliénor + Thomas + Lucy + Rosalie)



  
Aliénor
Pour savoir si le professeur Brighton réussit à soigner vos blessures, je lance le dé à 100 faces. Sous 70, c'est soigné
hémorragie : jambe - pied 
côtes  : fracture
9 -> jambe -> soigné, le sang ne coule plus. La blessure ne devrait plus vous poser de problème.
côte -> Le bandage
32 -> pied -> soigné, le sang ne coule plus. La blessure ne devrait plus vous poser de problème.
  
Thomas 
bleu au torse -> Non soigné. 
Entorse au pied -> Non soigné. Si tu fais plus de 70, cela s'aggrave au cours de ton déplacement. 59. Malgré ta blessure, tu parviens jusqu'à Aliénor sans trop d'encombres. 
Lunaë, Aliénor, Thomas, Lucy Que faites-vous ?








Groupe Intérieur du Château
(Stephany + Will + Charlotte + ?)


Charlotte : Malgré votre lumos, la luminosité reste très faible. Vous pouvez vous blesser.


Pour savoir si vous vous blessez en chemin, je lance un dé à 100 faces. Comme tu as ta baguette allumée, en dessous de 85, tu arrives à ne pas vous blesser. 
    75 -> réussite.
Vous partez donc dans les méandres du château et retrouvez le jeune Will et votre collègue Stéphany. L'obscurité règne toujours. Impossible pour vous trois de repérer des traces suspectes. Mais suffisamment loin du hall d'entrée, vous pouvez faire attention aux bruits qui vous entourent. Des fracas résonnent à l'étage. Est-ce toujours ces élèves courant en tout sens ? 

Que faites-Vous ? Où allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilton
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017
MessageSujet: Re: [Aventure] Entre brume et clarté naissante   Mar 12 Juin - 14:21

Voulant résoudre le problème de pourquoi il faisait si noir, je voulus donc aller dans le ciel le plus haut que je pouvais, c'est à dire dans les 5000-6000 mètres d'altitude. De plus, un aigle peut voir une proie de 16 cm à 1500 mètres de haut, donc un château, je pourrai facilement ne pas me perdre. Je montais donc sur le pont du vaisseau de Durmstrang. Et, comme il faisait un noir complet, je pus me transformer sans que personne ne me voit. Je m'envolai dans le ciel puis battis, battis et battis encore des ailes jusqu'à que le château ne ne soit plus qu'un petit point à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: [Aventure] Entre brume et clarté naissante   Mar 12 Juin - 15:32

Ciel
Gabriel


Après avoir quitté votre cabine, vous rejoignez le pont. Il fait si noir, que vous pouvez vous métamorphosé sans craindre d'être reconnu. Personne ne saura que vous êtes un animagus jusqu'à que vous le révéliez vous même. Sous la pression ambiante, vous pouvez ne pas réussir à vous métamorphoser. 

Pour savoir si tu réussi, je lance le dé à 100 faces. Sous 95, c'est bon. -> 42
Habitué à l'exercice, vous réussissez votre métamorphose sans encombre, malgré votre stress. Vous vous élevez dans le ciel. La nuit persiste. Votre excellente vue n'est pas aussi bonne qu'à l'ordinaire. Vous parvenez quand même à ne pas vous blesser puisque vous volez droit vers le ciel. Au bout d'un certain temps, le ciel s'éclaircit. En regardant au dessus de vous, vous vous apercevez que l'obscurité semble être plongé à Poudlard. Au dessus, c'est gris. En volant encore plus haut, vous distinguer de plus en plus vos ailes majestueuses. En montant encore, vous reconnaissais même cette plume blanche rebelle. Vous atteignez 847 mètres d'altitude. Vous planez. Au dessous de vous, tout n'est qu'obscurité. Mais au dessus, le ciel s'éclaircit. D'où vous êtes, ce n'est ni le noir complet, ni la clarté du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Aventure] Entre brume et clarté naissante   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Entre brume et clarté naissante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Partons à l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: RPG : Le Jeu de Rôle :: Poudlard et ses Alentours :: Domaine Poudlard-
Sauter vers: