Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Cabane Hurlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyLun 1 Mai - 19:31

La Cabane Hurlante 17030412342922555414890291

     Une sinistre maison a été construite au Pré-Au-Lard. Elle se nomme la cabane Hurlante. Peu de sorciers se sont aventurés dedans après la réputation qu'on lui a faite. Jadis, le loup garou Remus Lupin y allait lors de ses transformations pour ne blesser personnes. Ses cris effrayaient les habitants du village. On raconte que cette maison est hantée. Aujourd'hui encore, certains croient entendre des cris de fantômes alors que la maison reste silencieuse.

     Plusieurs passages mènent à la maison. Le plus connu est celui qui relie le parc de Poudlard à la Cabane Hurlante. Il faut se glisser sous le tronc du saule cogneur de Poudlard et passer dans le passage secret, pour arriver directement dans les murs de la cabane Hurlante. Mais, vous pouvez aussi choisir d'accéder à la cabane par l'entrée. Depuis le village de Pré-au-Lard, franchissez les barrières, marchez dans le silence inquiétant jusqu'à votre destination.


     Que ferez vous là bas ? Ferez vous de mauvaises rencontres ? Serez vous en danger ? On ne sait jamais ce qui peut advenir dans la massure. Jouerez vous un rôle important, ou serez vous que de passage ? Faites attention à ce que vous faites... Méfiez vous de ceux avec qui vous êtes. La Cabane Hurlante est bien plus maléfique que vous ne le pensez ! Que la magie guide vos pas ...

Topic rédigé avec Kate Walton
Bannière et bbcodes de Rosalie Brighton
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptySam 2 Juin - 15:02

Libre La Cabane Hurlante 1512115872

La Cabane Hurlante Tumblr_mo95mnZgZg1qbxhc4o3_250J'avais mon dimanche de libre et j'avais décidé de me rendre à la cabane hurlante pour m'exercer au sortilège de Duro qui permet de transformer un objet en pierre et ce en toute tranquillité.
J'étais déjà allé à la cabane hurlante mais jamais seul, et jamais pour m'exercer. Mais j'avais trouvé l'idée intéressante. Je me suis dis que tester cette idée ne pouvait pas faire de mal.

Après être passé par le village, je profite d'une splendide ballade dans la forêt menant à ma destination. Le soleil ne brillait pas vraiment mais il faisait bon alors je marchait d'un pas lent et décontracté. J'arrive non loin de la cabane hurlante, j'y rentre alors en prenant garde à ne pas déraper dans les escaliers. Arrivant dans la pièce la plus grande, je m'installe, je vide mes poches que j'avais remplies de branches et autres petits objets trouvés dans la forêt. Je pose tout sur la table présente dans la cabane.

Je commence alors à m'entraîner à ce sortilège que j'ai lu dans un livre peu de jours auparavant. Je choisis de m'en prendre à une feuille pour commencer. Je me concentre alors sur la visualisation de la transformation, je vise la feuille et je dis l'incantation.

"- Duro !"

Alors que je regarde ma feuille avec attention pour voir si elle s'est modifiée j'entend un craquement dans mon dos. Je me retourne un peu las pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyDim 17 Juin - 14:26

Aliénor était arrivée à Poudlard cette année-là. Elle avait été très casanière durant ses premières semaines dans ce nouveau château. Elle avait passé la plupart de son temps sur le vaisseau de Durmstrang. Ses quelques rares visites au château lui avait permis de rencontrer sa filleule, Lyskandra et de la guider. Ce matin-là, la jeune fille était avide d'aventures. Ayant fini ses devoirs, elle avait tout son dimanche de libre. Elle en profita pour rejoindre le village de Pré-au-Lard. Le bar ne l'intéressait pas. Trop de monde conversaient bruyamment. Elle se tourna vers la cabane hurlante, plus mystérieuse. Aliénor poussa la porte, qui craque bruyamment en s'ouvrant. L'adolescente eut un mouvement de recul un garçon était là ! Et il était assez massif. La chétive jeune fille qui était confondue avec les premières années parfois eut un mouvement de recul. Le garçon se tourna légèrement.

La cabane était obscure, mais le soleil était déjà levé. Aussi Aliénor put distinguer les contours d'un visage familier.

   
 - C'est vous monsieur Theli ? Mais que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyDim 17 Juin - 15:32

Un peu surpris de trouver quelqu'un dans l'encadrement de la porte, je dois avouer que je m'attendais à un fantôme où autre, je reconnais un visage familier. C'est une des jeunes filles que j'avais rencontré dans le Poudlard Express peu de temps auparavant. *Aliénor je crois* Avec un sourire je lui adresse un signe de la main.

"- Salut Aliénor ! Tu vas bien ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !"

Je marque une petite pause en me rendant compte qu'elle m'avait appelé "monsieur". Ca devait être la première fois de ma vie que quelqu'un m'appelait ainsi. Pourtant je ne suis pas bien grand et pas vraiment imposant non plus. Un peu amusé, je reprends.

"- Haha, tu peux tout simplement m'appeler Theli tu sais. Que fais tu ici ?"

Curieux de sa venue et pas mécontent d'avoir un peu de compagnie, je lui propose une chaise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyDim 17 Juin - 15:43

Le garçon adressa un signe de la main amical à la Durmstrang. Il lui demanda de ses nouvelles, insistant sur le fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Aliénor ne savait comment réagir. Elle n'était pas gênée. Mais son esprit était vide. Aucune réponse ne lui venait à l'esprit. En vérité, elle était surprise de l'air avenant du Serpentard. On lui avait conté que les verts et argents étaient froids, sans sœur, à l'image de Salazar et celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Le cinquième année, amusé lui assura qu'il pouvait l'appeler Theli, tout simplement. Les Serpentard n'étaient pas hautains ? Voilà qui était étrange.
    
 - Je vais bien, merci.
    
Aliénor fixa le garçon avec curiosité, avant de répondre à sa question..
    
 - Je suis ici pour visiter. C'est la première fois que je découvre cet endroit. Etes-vous déjà venu ici ?
    
Le cerveau de l'adolescente s'agitait. Elle avait si peu parler au Serpentard la dernière fois. Elle essayait tant bien que de mal de se remémorer leur dernière rencontre, pour cerner le personnage. Un soupir rieur s'échappa de ses lèvres en repensant à son chat égaré. Était-il ici pour le récupérer ?
    
 - Et vous, pourquoi êtes-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyDim 17 Juin - 15:58

La jeune fille avait l'air un peu étonnée. Est-ce parce que je suis plus vieux? Parce que je suis tout seul dans cette cabane? Je ne comprennais pas ce qui avait pu l'étonner je pensais être avenant et gentil. Peut-être avais-je dis quelque chose qui ne fallait pas... *Enfin bon...* Ce n'était pas vraiment important. Je n'accorde pas souvent d'importance à ce que peuvent penser les gens de moi. J'essaie simplement d'être fidèle à moi même.
Elle me réponds alors pour me dire qu'elle va bien *Ah tant mieux alors...* et me demander si c'est la première fois que je viens ici.
Toujours souriant, je lui réponds.


"- Non, je suis déjà venu avec des amis... Je me rappelle avoir fait un de ces stupides test de courage en première année."

Je laisse échapper un petit rire en me remémorant la scène de mon meilleur ami mort de trouille. C'est alors que je remarque les couleurs de la robe d'Aliénor.

"- Oh! Tu es à Durmstrang ?! Ça va ? Tu t'intègres bien à Poudlard ?"

Trop curieux, j'en oublie de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyDim 17 Juin - 16:09

Le garçon était tout souriant. Aliénor, incredule, laissa finalement ses préjugés de côté. Qu'importe à quelle maison il appartenait. La maison ne faisait pas le sorcier. Cependant, elle ne voulait pas qu'il lui jouât un mauvais coup par derrière, comme les siens savent si biens le faire. Elle restait sur ses gardes. D'ailleurs, pouvait-elle les baisser ? A Durmstrang, elle avait appris le combat, avec ou sans baguette. Fière de sa maison, elle en portait les couleurs tous les jours, y compris le week-end. Le garçon lui expliqua qu'il était venu avec des amis en première année pour faire un test de courage. L'adolescente fronça les sourcils.
    
 - En première année ? Mais l'accès à Pré-au-Lard n'est ouvert qu'en troisième année ? 
    
Le garçon laissa échapper un petit rire. Aliénor se demandait s'il lui mentait. Elle vivait peut-être à Poudlard depuis quelques mois seulement, mais elle connaissait le règlement. Franchir la porte sans autorisation n'était pas une mince affaire. Même Harry avait dû renoncer. Le garçon remarqua sa robe rouge et s'enquêta avec curiosité de son intégration.
    
 - Oui, je suis à Durmstrang et fière de l'être ! Il y a peu de filles là-bas, vous savez.
    
Aliénor songea à ses sœurs aînées. Toutes deux avaient étudié à Poudlard. Elle, elle avait défié les convenances et suivi la voix de ses frères aînés : Durmstrang. Elle ne regrettait pas du tout son choix.
    
 - Quant-à mon intégration à Poudlard, ça va. J'ai rencontré quelques personnes dans le Poudlard Exprss comme vous avez vu. J'ai aussi une petite Serpentard, Lyskandra Rosier, que j'aide dans son intégration dans le monde magique.
    
Aliénor répondait aux questions, mais ne perdait pas de vu ses propres interrogations : 
        
 - Pourquoi êtes-vous ici ?


Dernière édition par Aliénor de Watteville le Lun 18 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyLun 18 Juin - 15:24

La réaction d'Aliénor me fait un peu sourire, c'est vrai que c'est interdit, mais à vrai dire, les interdits ne m'ont jamais, empêchés de faire ce que je souhaitais. Je me souviens encore les bêtises que je faisais avec mon meilleur ami de l'orphelinat, le gérant n'en pouvait plus de nous. Nous lui avions fait voir de toutes les couleurs il faut dire...
En riant un peu en me remémorant la scène, je lui répond.


"- Héhé, c'est vrai que c'est interdit... Ça sera notre petit secret, d'accord ?"

Je la regarde avec un sourire, peut-être est-elle très attachée aux règles, peut-être pas... Ce n'est pas vraiment important, elle n'est pas vraiment un obstacle à mon ascension.
Ah Durmstrang, toujours aussi fiers... Il me font penser un peu aux Gryffondor, toujours à rameuter leur maison avant tout. Le gens n'ont ils pas compris que ces maisons ressemble plus à un lavage de cerveau qu'autre chose? Toujours curieux, je continue la conversation.


"- C'est vrai que les femmes se font rare à Durmstrang, est-ce difficile de s'intégrer parmi tous ces garçons ? Est-ce ton choix d'y avoir commencé tes études ?"

Je veux la provoquer un peu, voire ce qu'elle a dans le ventre. Elle m'avait paru assez timide dans le train, qu'en est-il réellement. Qui se cache derrière ce masque?
Je suis ravi d'entendre qu'elle s'intègre bien.


"- Oh! C'est très aimable à toi de t'occuper de Lyskandra, tu semble très bienveillante envers les personnes qui t'entourent. Je t'en suis reconnaissant."

Aliénor me rappelle alors sa question que j'avais oublié. Elle ne perds pas le nord décidément. Elle est bien plus quelle ne le laisse voir. *Intéressant, à creuser...*

"- Oh, excuse-moi j'ai oublié de te répondre, héhé... Oui je suis ici pour m'entraîner au calme. J'essaie de maîtriser le sortilège Duro avant mon cours en fin de semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyLun 18 Juin - 16:16

Le garçon sourit en repensant sans doute aux escapades faites avec ses amis plus jeunes, violant ainsi les interdits. Il répondit que sa sortie à Pré-au-Lard serait leur secret entre Aliénor et lui. La jeune fille hocha la tête, sans plus d'enthousiasme. Elle n'avait pas l'intention de révéler quoi que ce soit. De toutes façon, la fugue du jeune homme était trop vieille pour être punie, puisque quatre années s'étaient déroulées depuis. Face à la fierté de la jeune fille, le garçon demanda à Aliénor si sont intégration à Durmstrang était difficile et si c'était son choix d'y aller.
    
 - Oh non ! Ce n'est pas difficile, les garçons sont gentils. Les filles sont rares, mais celles qui y sont savent qu'elles méritent leur place. J'ai voulu rejoindre cette école. 
    
L'adolescente ne donna aucune information supplémentaire au jeune homme. Elle n'avait pas envie de s'étaler sur sa très nombreuse famille sorcière. De toute façon, elle n'avait aucun compte à rendre au cinquième année, qui ne lui avait rien raconté non plus. Le jeune homme approuva le parrainage de la troisième année. Aliénor voyait là une rencontre intéressante.
    
 - Je vous présenterai Lyskandra si vous voulez.
    
Aliénor ignorait si les Serpentard parlaient beaucoup entre eux. Elle discutait bien avec Thomas, son préfet de quatre ans son aîné. Mais était-ce le cas chez les fiers Serpentard ? Aliénor n'eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin. Theli répondait enfin à sa question. Il recherchait le calme.
    
 - Dans ce cas, je vous ai dérangé. Veuillez m'excuser. Si ma présence n'est pas désirable, je peux me retirer sur le champ d'ici.
    
L'adolescente comprit pourquoi Theli ne lui avait pas répondu. S'il recherchait le calme et qu'elle l'avait rompu, il aurait été inconvenant de dire que sa présence le détournait de son objectif. A ses yeux, le garçon n'était pas aussi tête en l'air qu'il le disait. Il avait plutôt fait preuve de délicatesse courtoise. 
        
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyJeu 21 Juin - 16:38

La jeune fille faisait honneur à sa maison, cela va sans dire. Je la regarde avec un sourire tout en l'écoutant. Je comprends qu'elle n'apprécie pas vraiment parler de sa vie avec des inconnus, ce que je peux comprendre. Je décide donc de terminer cette discussion à propos de sa maison.

"- Tu m'en vois ravi, il serait malencontreux de savoir que les filles ne seraient pas bien acceptées au sein de cette école. Quand je vois comment les nés-moldus sont accueillis à Serpentard, je me dis que des brimades peuvent survenir partout... Je me trompe sûrement..."

Lyskandra était une jeune fille assez discrète et j'avoue que je ne prenais pas vraiment part à la vie de ma maison. Seul les points gagnés ou perdus m'importaient. En revanche, si quelqu'un viens me demander de l'aide je n'hésite jamais à le lui prodiguer. D'un ton jovial, je réponds à sa proposition.

"- Je l'ai déjà vu quelques fois mais c'est vrai que je ne lui ai jamais vraiment parlé... Pourquoi pas la rencontrer en effet..."

Tout d'un coup la jeune fille se braqua un peu. Surpris en entendant sa réponse, je me dis que cette dernière avait du être mal interprétée.

"- On non! Loin de là! Tu ne me dérange pas le moins du monde! Au contraire, un peu de compagnie est toujours la bienvenue! Tu peux t'entraîner avec moi si tu le souhaite."

En effet, on ne peut pas dire qu'Aliénor soit une personne bruyante. Et je souhaitais surtout être loin de tout. J'avais espéré pouvoir profiter de la solitude pour voler mais peu importe, je trouverai bien un autre moment.
D'un regard interrogateur, souriant, j'attends alors la réponse d'Aliénor.


Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyJeu 21 Juin - 18:28

Face à la proposition de la jeune fille de se retirer, Theli démentit vivement cette hypothèse. aliénor était heureuse que sa présence soit bienvenue. Elle avait secrètement espéré qu'elle pourrait rester. Visiter le château l'amusait, mais elle aimait rencontrer du monde, tant qu'elle n'était pas submergée par la foule.
    
 - Si je puis rester, je reste. 
    
L'adolescente esquissa un léger sourire. Seulement, elle ne connaissait pas le sortilège évoqué par le Serpentard. Celui-ci était de deux ans son aîné et avait plus de compétences magiques.
    
 - Désolée, je ne connais pas duro.
    
Honnête, Aliénor ne voulait pas s'engager dans un chemin qu'elle ne pouvait pas suivre. En revanche, elle n'avait pas oublié ses objectifs.
    
 - Cela vous dirait-il de me faire visiter les lieux ?
    
L'adolescente regarda avec envie la porte derrière le Serpentard. N'était-elle pas ici pour s'approprier la cabane hurlante ?
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyDim 24 Juin - 19:07

Heureux qu'Aliénor accepte de rester, je range ma baguette pour l'écouter. Ah enfin un sourire, c'est pas facile de lui soutirer un sourire. Si elle ne veut pas s'exercer, elle choisis de visiter les lieux en me demandant de lui servir de guide. Prenant un air volontairement mondain, je lui fais une présentation pédante au possible. La main tendue, je fais un geste panoramique en montrant la salle dans laquelle nous nous trouvons. Jouant avec le paradoxal de la situation mise en place pour détendre l'atmosphère de la cabane je commence mon speech.

"- Bienvenue dans la Cabane Hurlante Jeune Damoiselle! Laissez-moi vous présenter la principale pièce de ces lieux, derrière cette porte, se trouve un escalier, oseriez-vous me suivre à l'hypogée de ces lieux?"

Tout en gardant un sourire amusé, je pousse la porte pour commencer à monter les escaliers. Sans me retourner, je continue pour arriver dans la pièce principale. Un lit à baldaquins poussiéreux, un canapé déchiré et un piano. Piano que je répare grossièrement d'un coup de baguette et sur lequel je commence à jouer une musique qui se veut inquiétante pour accompagner l'arrivée de la jeune fille.
Le sol, les murs et les meubles sont gris de poussière et mes notes soulèvent des petits nuages de temps à autres.
Ne voyant pas la jeune fille arriver, je m'exclame tout en jouant de plus belle.


"- Eh bien?! La peur vous a-t-elle paralysée?! Votre corps ne vous répond plus?!"

J'attends alors la réaction de la jeune fille de Durmstrang, cette maison n'est pas connue pour abriter des poules mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyLun 25 Juin - 9:23

Le garçon restait tout souriant. Il était d'une compagnie agréable en somme. Il rangea sa baguette. Aliénor l'observait toujours avec curiosité. Pourquoi rangeait-il sa baguette dans ce lieu obscur ? Un lumos était toujours utile. De plus, de bêtes sauvages pouvaient surgir de la pénombre. Aliénor n'avait pas peur, mais elle voulait être prête en cas de danger. Aussi, par habitude gardait-elle sa baguette sortie en terre inconnue. 
      
Theli commença sa visite d'un air solennel. Aliénor pouffa de rire en voyant son imitation. Ce n'était pas un rire moqueur, mais franc. Elle s'étonnait qu'il l'appelle soudainement "damoiselle" et la voussoie. Il l'avait toujours tutoyée. Une chose l'étonna aussi, il avait dit "la principale pièce". Ah cette manie des anglais de placer l'adjectif d'abord, pensa-t-elle. Il lui demanda si elle oserait le suivre à l'hypogée. Comment ça si j'ose ?
    
 - Mais bien sûr que je vous suis ! Elle ajouta en souriant, cher guide.
     
L'adolescente rangea sa baguette, contrairement à son habitude, imitant ainsi le jeune vert et argent et pour montrer qu'elle n'était pas froussarde. Le garçon se retourna et avança ailleurs. Sans bruit, Aliénor le suivit. Ils découvrirent une pièce avec un piano, un lit à baldaquin rempli de mites, un canapé délabré. Theli répara le piano et joua un air inquiétant. Ah oui, tu veux jouer à ça ? Décidée, la troisième année, qui collait de prêt le garçon continua à rester hors de son champ de vision. Quand celui-ci croyait l'attendre et regardait derrière, elle s'exclama :
     
 - Bouh !
    
Son très bref, qui se voulait le plus surprenant possible.
  
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyMer 7 Nov - 11:24

J'étais ravi, Aliénor était entrée dans mon jeu et s'était un peu détendue. Elle m'avait même affert un rire, j'étais comblé *Héhé, mon jeu d'acteur est parfait!* Je me félicitait avec ironie. Elle avait même rangé sa baguette, Splendide! Cette petite visite s'annoncait bien! Ma tirade lui avait surement fait oublier ma maison si connue pour ses membres pas vraiment... fréquentables disons...

Alors que je pensais l'attendre en jouant du piano, elle apparut brusquement derrière moi pour me faire peur.


"- Bouh !"

Ah... Quelle erreur de ma part de vouloir jouer à ce petit jeu de peur. J'aurais dû me douter que quelque chose comme ça arriverait... Je savais pourtant pertinemment que je réagissait ainsi lorsque j'étais surpris...



Mon instinct pris le dessus à la seconde où Aliénor parla.
Un nuage de poussière, Un croassement, un battement d'aile, des plumes noires...
Je me retrouve perché sur une des poutre regardant la scène. Mes vêtements gisant sur le siège du piano et Aliénor témoin de la scène. Je ne sais pas si elle m'a vu me transformer, j'ai à peine eu le temps de soulever un nuage de poussière avant de me planquer sur ma poutre. Je ne suis pas serein, un Grand Corbeau de 158 cm d'envergure ça passe rarement inaperçu; Après faut-il encore qu'elle regarde en haut.

*Eh merde! Je fais quoi maintenant?! Est-c'qu'elle à compris?.. Meeeeeeerdeeeeeeeeeeee...

Extrêmement anxieux, j'attends, caché, de voir si la jeune fille à compris ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyDim 11 Nov - 21:29

Après l'avoir écouté jouer du piano, la jeune Aliénor avait poussé un cri bref et surprenant pour jouer au tour au serpentard. A sa plus grande surprise, Theli disparu dans un tourbillon de poussième. Ouaahh ! Quelle réactivité ! J'aimerais bien aussi connaître un sortilège de disparition. Les cinquièmes années de Poudlard ont un sacré niveau de magie. 
     
Aliénor observa avec attention le lieu où s'était trouvé l'étudiant quelques instants plus tôt. Elle cherchait Théli. Avait-il transplané ? Il ne pouvait pas avoir disparu, c'était impossible. Il avait dû se rematérialiser à proximité. Elle savait que le permis de transplanage en Grande Bretagne n'était qu'accessible qu'aux sorciers majeurs. Donc si Theli s'était dématérialisé de la sorte, il violait le règlement des sorciers et avait par lui-même ce mode de déplacement. Cette hypothèse ne paraissait pas improbable à la Durmstrang ; le serpent lui avait révélé quelques instants plus tôt qu'il était allé dans la cabane hurlante quand son âge ne l'y autorisait pas. Mais le risque était moindre. Un sortilège de transplanage mal effectué coûtait plus cher.
     
Aliénor haussa les épaules. Elle n'y comprenait rien. Il lui semblait que Theli appréciait sa compagnie. Il avait répondu vivement quand elle avait proposé de partir pour ne pas le déranger. Remarquant ensuite qu'elle le voussoyait, il avait fait de même d'un ton plein de malice. Était-ce pour la mettre en confiance qu'il lui faussait finalement compagnie dans un nuage de poussière. Tu te crois majestueux et malin, c'est ça, pensait la demoiselle en colère. C'est drôle de faire croire aux autres que tu leur présence est la bienvenue pour ensuite leur jouer un vilain tour
     
Aliénor réfléchissait ainsi. Pas une seule fois elle songea à une transmation animagus possible de Théli. Elle n'en avait que très peu entendu parler, ils étaient très peu répandus en Russie.
     
La troisième année soupira. Elle hésita entre rentrer au vaisseau ou chercher Théli. J'imagine que cela te plairait, s'adressa-t-elle mentalement au jeune homme. Elle ne prononça pas un mot à haute voix. Finalement, sa curiosité l'emporta. Elle ressortit sa baguette et fouilla du regard la pièce, ne bougeant que de quelques pas.  Elle se demandait s'il était derrière un meuble.
     
 - Lumos. 
    
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptyMar 13 Nov - 15:17

La jeune fille semblait perdue et j'avoue que j'aurais surement réagit de la même façon. J'avait presque décelé de la colère. *J'espère que je ne l'ai pas froissée...* Elle allume alors sa baguette.

"- Lumos"

Elle ne semble pas avoir vu mes vêtements abandonnés sur le banc du piano. Je suis là face à un choix. Mon soucis n'est pas la légalité puisque je me suis déclaré comme Animagus peu après ma première transformation accompagné de mon professeur de métamorphose. Mais je ne souhaite pas révéler à toute l'école ma condition.
Le choix est simple en réalité: rester caché et attendre que la jeune fille se lasse et parte en m'exposant à son probable dédain éternel; ou bien, lui révéler ma condition en espérant pouvoir lui faire confiances sur son silence.

Je suis perdu; tout en réfléchissant je me déplace lentement sur la poutre afin de suivre les mouvements d'Aliénor. Je pourrais bien essayer de récupérer ma baguette, disparaître en utilisant Evanesco puis récupérer mes vêtements à l'aide du sortilège Accio pour réapparaître dans la salle en faisant croire à une simple blague amicale... Mais ça faisait beaucoup de facteurs incertains...
Un peu perdu dans mes pensées je laisse la lueur du Lumos me guider
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptySam 17 Nov - 18:07

La demoiselle poursuivit sa fouille. Elle ne savait que penser. La colère passagère s'était envolée, comme son sourire. Le garçon devait bien se moquait d'elle en cet instant. Peut-être était-ce pour cela qu'Aliénor n'aimait guère s'aventurer sur le terrain dangereux de la farce ? Cela tournait trop facilement mal, sans forcément que ce soit voulu d'ailleurs. 
        
Aliénor s'arrêta brusquement. Elle se sentait observée. Son instinct avait été développé en partie à Durmstrang. Elle savait qu'un être suivait ses mouvements. Elle ne paniqua pas.
     
Maîtresse d'elle-même elle songea à Théli. Un certitude était née : il était là, dans la pièce. 
       
Elle ignorait comment elle le savait. Elle avait songé à s'en aller après ces dizaines de secondes de recherches. Elle avait même perdu la notion du temps. Elle ne savait plus si c'était plusieurs minutes. Mais qu'importe ! Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre son vaisseau, son instinct lui cria que quelqu'un l'épiait. Était-ce un fantôme ? Un rat ? Théli ? Tout était possible. Elle avait simplement senti une observation de sa personne. Cette sensation palpitait en elle. Elle devait à présent résoudre le mystère. 
     
Voyons voyons. Comment voir qu'une personne épie mes mouvements... Et surtout, comment le surprendre. Ah ! Je suis trop lente, si un once d'intelligente habite l'espion, il aura deviné que je l'ai remarqué et ne commettra pas d'imprudence. 
    
Aliénor fit trois pas en avant, cinq à droite, puis se retourna brusquement, tentant de voir quelque chose dans la pénombre.

Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptySam 24 Nov - 1:27

Au plus profond de mes pensées j'en avais presque oublié la raison pour laquelle je m'étais mis à réfléchir. Je suivais simplement les mouvement de la baguette par pur automatisme * mais quel mouton... * Reprenant mes esprits petit à petit je me rend compte que la jeune fille est sur le qui vive pour ne pas dire extrêmement tendue.
Les farce lui sont donc si étrangères ? J'ai du mal à concevoir un comportement aussi méfiant de la part d'une adolescente de son âge. Même mes camarades d'année ne le sont pas autant. Un rapport avec sa vie antérieure ?.. Peut être, à vrai dire, je n'en sais rien et si elle a décidé de ne pas m'en parler, c'est tout à fait compréhensible. On ne raconte pas sa vie à toutes les personnes que l'on croise. C'est cette réflexion qui me ramène à ma question originelle: puis-je lui révéler ma nature ou non...

Je décide de la mettre à l'épreuve * on verra bien si elle comprend d'elle même... * Si elle se rend compte de ma transformation, je lui expliquerai sinon, tant pis... Après tout l'école ne manque pas de personnes à découvrir ; même si je trouvait cette fille particulièrement intéressante.

C'est alors qu'Aliénor se fige. Elle a remarqué quelque chose. Elle se déplace alors vivement avant de se retourner. Je décide alors de feindre la surprise et, toujours en corbeau, je m'envole bruyamment ajoutant un cri animal pour me poser sur le dossier d'une chaise lui faisant face. Les serres resserrés sur le bois troué par les vers, la tête penchée, je plonge mes yeux noirs dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
Aliénor de Watteville
Messages : 220
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptySam 24 Nov - 15:57

Aliénor se retourna brusquement, pour tenter de surprendre son poursuivant. Une énorme masse noire se mouva dans la pénombre. La Durmstrang fit un bond de presque un mètre de surprise avant d'atterrir en souplesse, plus loin de la créature. Est pris qui croyait prendre ! Le cœur de la demoiselle bat à tout rompre. Un cri bestial déchira la pénombre. Ce n'était pas un fantôme qui l'observait, plus qu'un vivant, un oiseau gigantesque, de plus d'un mètre d'envergure. Aliénor voulait en savoir plus, mais sa couleur noire comme nuit l'empêchait d'en distinguer les traits.

Si je n'étais pas mortifiée par l'obscurité, je satisferais ma curiosité. Bon sang, tu es une sorcière ou non ?! Tu ne vas pas avoir peur d'une bête ! Tu en as vu d'autres à Durmstrang.

C'est alors que le corbeau noir -du moins supposa-t-elle que c'était un corbeau- plongea son regard dans le sien. Quel regard ! Aliénor s'enfuit en courant, prenant garde à ne pas trébucher et quitta la cabane hurlante.


Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
Theli E. Spitzberg
Dieu des Devoirs
Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante EmptySam 1 Déc - 4:09

Après mon entrée en scène, si on peut appeler ça comme ça, la jeune fille écarquilla les yeux avant de détaler dans les escaliers. Je n'avais pas pour objectif de l'effrayer, j'avais vraiment tour fait foirer... *Mais quel boulet !*

Je l'entends dévaler les escaliers de la cabane et, un peu amusé par le comique que la situation aurait put offrir à un regard extérieur, je pouffe intérieurement. Quel idiot je fait, j'aurais simplement me transformer et lui expliquer ma condition mais j'ai préféré sûrement par orgueil ou par fidélité intrinsèque à ma maison de ne rien lui dire et de la surprendre.

Après être resté perché sur ma chaise un moment, je décide enfin de récupérer mes affaires en les roulant soigneusement en boule avant de les saisir dans mes serres pour m'envoler par la fenêtre.

L'air était frais mais doux, à vrai dire, l'air est toujours doux lorsque je vole. Cette sensation dans mes plumes vaut tout l'or du monde. Le soleil est timide mais sa chaleur réconfortante demeure. Je profite de ce moment de vol tout en me dirigeant vers un coin peu fréquenté du parc pour me rhabiller.

Une fois présentable, je me rends dans ma salle commune l'air de rien.


HRP: fin du rp avec Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante   La Cabane Hurlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane Hurlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabane du Garde Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Jeu de Rôle (RPG) :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: