Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lunaë Shiokarāzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaë Shiokarāzu
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Lunaë Shiokarāzu   Lunaë Shiokarāzu EmptySam 2 Sep - 21:56

Lunaë Shiokarāzu Raw
Prénom Nom
Carte d'identité
Lunaë Shiokarāzu 1d7v ☩ Prénom: Lunaë
  ☩ Nom: Shiokarāzu
  ☩ Sexe :Féminin
  ☩ Statut du sang: Sang Pur
  ☩ Age:14 ans
  ☩ Année: Quatrième année
  ☩ Ecole: Poudlard
  ☩ Maison: Serpentard

  ☩ Baguette : Baguette de 34cm en châtaignier et un fil de cuir ténu de re'em
  ☩ Amortentia : L'odeur des rives des lacs
  ☩ Epouvantard : Son père
  ☩ Miroir du rised: Sa mère
  ☩ Peut voir les Sombrals ? Oui
  ☩ Signes particuliers : Possède une grande balafre dans son dos allant de son épaule gauche à sa hanche droite. Possède aussi une incisive de cassé.
  ☩ Animal de compagnie : Un chat de type européen
Mon physique
Lunaë possède une taille fine mais resté musclé tout de même.
Elle a le teint légèrement matte.
Ses cheveux sont bruns virant aux châtain selon le temps; ils sont coupés courts au niveau de son cou. Ses yeux sont en amande et ses iris sont d'un mélange de vert et de marron; variant d'intensité selon la luminosité présente dans la pièce.
Ses lèvres sont pulpeuses mais généralement gercées, c'est pour cela que Lunaë porte du rouge à lèvre au teint "nude" pour cacher ce défaut.
Son corps est marqué par son passé par diverses cicatrices, dont la plus grande réside dans son dos de son épaule gauche à sa hanche droite.
 
Mon caractère
Lunaë est une personne peu fréquentable du à ses saut d'humeurs et à ses tendances à devenir détestable.
C'est aussi quelqu'un de très sincère, ne se gênant pas pour dire la moindre petite chose qui lui passe par la tête que cela soit blessant ou vexant.
Celle-ci possède un vocabulaire de jurons assez phénoménal et n'hésite pas à déverser sa haine quand bon lui semble. Elle est aussi très violente et sadique. Au lien d'aider les gens dans le besoin,
elle possède le malin plaisir de les enfoncer encore plus. Blesser des gens grièvement est, pour elle, un jeu. Se sentant supérieur due à son trop plein de force.
Malgré tout, cela reste une personne en détresse voulant l'aide de personne enfermé dans sa propre bulle. Son caractère dur est du à une carapace qu'elle s'est forgée après divers événement, par peur que tout recommence.
Au fond c'est quelqu’un qui peut s'avérer adorable et câlin avec ceux à qui elle fait confiance soit très peu de personne.


Mon Histoire
Lunaë a toujours vécu dans une maison bourgeoise au sur est de la France. Elle est la fille unique de Kevin Shiokarāzu un sorcier franco-japonnais tenant une boutique d'ingrédient de potions et d'Olivia Manmenmi une sorcière française écrivaine.
Elle découvrit ses pouvoirs le jour de ses trois ans, quand Lunaë a faillit faire brûler la maison en faisant envoler les bougies allumées présente sur le gâteau d'anniversaire.
La fillette eut une enfance heureuse jusqu'au jour où son père se fit tabasser par des hommes inconnus encore à ce jours voulant vengeance. Ce traumatisme a rendu Kevin violent avec sa fille et sa femme. Elle avait à peine six ans. Lunaë avait une grande complicité avec sa mère vu qu'elle partageait le même cauchemar éveillé. Au moindre faux pas de la jeune fille celle-ci se faisait frapper à coup de ceinture ou tout simplement aux coup de poing. Etant toujours seule à l'école, personne ne fit attention aux multiples bleus et brûlures qu'elle possédait.
Olivia et sa fille vit ensemble ce même calvaire jusqu'au jour où celui d'Olivia cessa.
Parce qu'elle avait oublier de repasser les chemises de son mari celui-ci la frappa à mort devant les yeux de sa propre fille alors âgée de 8 ans.  Ce fut un choc immense pour Lunaë qui devient totalement à la merci de son père.

"C'est pour ton bien ma fille." disait-il la ceinture à la main, prêt à frapper sa fille à cause de sa mauvaise note. "C'est pour ton bien." Son ton semblait rempli de peine mais son regard disait le contraire.

Jamais elle ne put faire confiance à quiconque ni plus aimer une personne. Cela était trop douloureux pour elle.
Sa douleur psychique et physique prirent fin en recevant sa lettre d'admission à Poudlard. Elle était sauvée des main maléfique de son père.
Mais ces années d'horreur ont transformer en une personne de sadique, violente et de détestable.
Mais malgré tout elle réussi à avoir de bonne notes et sa ruse qui lui a notamment permis à fuir de certains accès de colère lui ont permis d'être en quatrième année dans la maison Serpentard.

Ma vie IRL
☩ Prénom / Surnom : Lola
  ☩ Age: 14 ans
  ☩ Passions: Artiste à mes heures perdues, j'écris aussi pas mal de textes en ce moment. Je joue aussi aux jeux vidéos et j'aime écouter de la musique et regarder des vidéos. J'adore aussi modérer le tchat de vidéaste que j'<3 lors de leurs streams.
  ☩ Comment avez vous découvert le forum ? Par le biais de Coleen O'Maley, une amie irl qui m'a présenter ce site lors d'une de nos discussion sur HP haha
  ☩ Un premier avis sur le forum ? Ce forum m'a l'air fort sympa !


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosens
Elena Rosens
Retraitée
Fondatrice
Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Lunaë Shiokarāzu   Lunaë Shiokarāzu EmptySam 2 Sep - 22:27

Welcome Lunaë ! J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! En ce qui concerne ta présentation, je la valide, amuse-toi bien à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Hall
Stephany Hall
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Lunaë Shiokarāzu   Lunaë Shiokarāzu EmptySam 2 Sep - 22:34

Ouii contente de te voir ^^

Edit' nos égérie font un concours de la tête qui fait le plus neutre

Lunaë Shiokarāzu 17111203131322555415365461
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë Shiokarāzu
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Lunaë Shiokarāzu   Lunaë Shiokarāzu EmptySam 2 Sep - 23:17

Merciii ^^

Tu m’entraînes toujours dans tes folies Coleen :°
Il faut faire un vote pour savoir laquelle des deux est la plus neutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Lunaë Shiokarāzu   Lunaë Shiokarāzu EmptyDim 3 Sep - 3:14

Bienvenue Lunaë ! J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir si ton amie Coleen n'est pas là pour y répondre ^^

L'histoire de ton personnage est assez poignante, j'espère qu'elle saura retrouver un équilibre par ses rencontres à Poudlard. Bravo pour ta jolie présentation et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walton
Kate Walton
Fondatrice
Messages : 227
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Lunaë Shiokarāzu   Lunaë Shiokarāzu EmptyDim 3 Sep - 12:47

Bienvenue à toi Lunaë ! J'adore comment tu as écrit ton histoire. Si un jour j'ai l'occasion de faire un rpg avec toi j'en serai ravie ^^ En attendant, bonne intégration à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.com
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: Lunaë Shiokarāzu   Lunaë Shiokarāzu EmptyDim 3 Sep - 12:49

Wilcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë Shiokarāzu
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
Messages : 175
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Lunaë Shiokarāzu   Lunaë Shiokarāzu EmptyDim 3 Sep - 15:19

Merci beaucoup ! :3

Je serai ravie de faire un RP avec quiconque le veut ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lunaë Shiokarāzu   Lunaë Shiokarāzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaë Shiokarāzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Bienvenue à Alohomora ! :: Vos premiers pas dans le château :: Personnages validés-
Sauter vers: