Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 0/2 Demi Vélane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1138
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: 0/2 Demi Vélane   Lun 1 Mai - 19:17


Vous voulez voir tous les garçons se retourner sur votre passage ? Vous rêvez d'avoir la cascade de cheveux blonds de Raiponse ? Vous souhaitez être aussi populaire que Miss Delacour ? Si oui, alors la particularité de descendant de Vélane est faite pour vous !

Lorsque vous êtes un descendant de vélane, les yeux des autres se retournent sur votre passage. Vous leur semblez d'une beauté éblouissante. Mais ce n'est pas tout ! Vous exercer également une profonde attirance sur eux, comme si vous leur aviez administré de l'amortentia, un puissant philtre d'amour. Ils éprouvent dans la plupart des cas le besoin de s'approcher de vous, de vous serrer dans leurs bras ou de caresser votre magnifique chevelure. Les sorciers vous regardent avec de grands yeux, sans compter les moldus pour qui vous semblez surnaturel, comme une fée ou une divinité. Cette attirance sur vous si elle est plaisante et peut aussi vous déranger ou être agaçante donc réfléchissez bien avant de postuler... Un descendant de vélane, homme ou femme a les cheveux d'un blond dont on ne détache son regard. Ces cheveux sont d'une finesse sans égal et d'une grande abondance. Ils ont aussi la particularité d'être si lisses, qu'ils n'ont que très peu besoin d'être coiffé. Pour terminer votre joli portrait, vous serez fin et élancé, même si vous mangez plus que de raison.

Une demi-vélane est une humaine qui possède donc une très grande beauté. Elle descende directement (c'est à dire par sa mère ou sa grand-mère) de vélanes, créatures qui prennent l'apparence de femmes d'une grande beauté pour séduire les hommes ou les femmes, selon votre sexe. Les demi-vélanes, contrairement aux vélanes, sont des humains à part entière. Ce sont généralement des femmes, mais un homme peut également l'être. Par contre, les né(e)s Moldu(e)s ne peuvent pas être demi-vélane. On ne devient pas descendant de vélane. Comme l'indique le mot descendant, on est demi-vélane dès la naissance. En effet, un de vos proches (ou moins proches) était une vélane. Vous devez tenir compte de cela si vous postulez pour acquérir cette particularité. Vous devrez modifier ou inventer l'histoire de votre personnage en conséquence. Je rappelle que les fiches de présentation sont modifiables par les membres.

Attention ! Vous devez être obligatoirement Sang-Mêlé ou Sang-Pur => Pas Né-Moldu !



Candidature COMPLÈTE à envoyer à moi-même par MP :
- La présentation de votre personnage
- Motivations : Pourquoi vous souhaitez cette particularité ? Que vous apportera cette particularité ? Pourquoi devrions nous VOUS la donner et pas à quelqu'un d'autre ?

- L'histoire de votre personnage : Comment a t il acquis cette particularité ?
- Un exemple d'utilisation de cette particularité = 1 petit RPG où vous l'utilisez
- Lien vers 2 de vos actuels rpg (pour montrer votre activité dans la section
Revenir en haut Aller en bas
 
0/2 Demi Vélane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Froisss, demi-hobbit
» Elfinor un demi-elfe ici[U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: RPG : Le Jeu de Rôle :: Hors Rp' :: Particularités-
Sauter vers: