Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora Von Levia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Von Levia
Aurora Von Levia
Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
MessageSujet: Aurora Von Levia   Aurora Von Levia EmptyLun 31 Juil - 0:47

Aurora Von Levia Tumblr_n0n7h6jRIG1t0ranoo1_500
Aurora Von Levia
Carte d'identité
Aurora Von Levia 196882gyuki ☩ Prénom : Aurora
  ☩ Nom : Von Levia
  ☩ Sexe : Fille
  ☩ Statut du sang : Sang-Mêlée
  ☩ Age : 13 ans
  ☩ Année : Troisième année
  ☩ Ecole : Poudlard
  ☩ Maison : Slythedor (Choipeauflou entre Serpentard et Gryffondor. Après quelques minute, le Choipeau décide d'envoyer Aurora à Gryffondor )

  ☩ Baguette : Baguette en bois de cèdre de 20,02 cm et contient une plume de phénix
  ☩ Amortentia : Un mélange entre la tarte au caramel sortant du four et de chocolat chaud.
  ☩ Epouvantard : Les membres de sa familles et ses amis lui tournant le dos à cause de son égoïsme.
  ☩ Miroir du rised : Si Aurora venait à se regarder dans le fameux miroir, elle s'y verait, riche, puissante, ayant vécu beaucoup d'aventure et amie avec une puissante créature magique.
  ☩ Peut voir les Sombrals ? Non
  ☩ Signes particuliers : Aurora a un visage très expressif et ne peut cacher ses sentiments.
  ☩ Animal de compagnie : Pour lui tenir compagnie, la jeune fille a un hiboux petit-duc femelle à l'école. Portant le joyeux nom de Peanut, le volatille n'hésite pas à déchirer les lettres qui lui sont confiées pour en vérifier le contenu.
Mon physique

Aurora est une petite lionne mince d'un mètre trente-six. Sa peau est légèrement pâle mais se colore vite au soleil. Elle possède de longs cheveux lisses blond miel avec parfois, une petite plume d'oiseau dans ces derniers car son petit hibou vient parfois se nicher dans sa crinière. Ses yeux sont bleus et de gris clair. Elle ne possède aucune marque particulière si ce n'est quelques coups de griffes de la part de la chatte de son frère sur les bras. Son visage, à première vue stoïque change très vite d'expression, passant du dégoût à la joie, de la colère à la tristesse. La Gryffondor exprime toujours ses sentiments et son ressenti vis-à-vis d'une situation ou d'une personne auquel elle est confrontée. Cacher ses émotions est pour elle un manque de courage, de franchise et d'honnêteté.

La seule chose qui gêne Aurora avec son corps est sa poitrine. Elle n'est ni trop grosse ou trop petite. Juste de taille normale pour une fille de treize ans. Simplement, la Gryffondor n'est pas ravie de ce changement .

Aurora n'apprécie pas vraiment les vêtements passe-partout et préfère s'habiller avec de longues robes d'époque victorienne ou des kimonos japonais, par exemple. Bien sûr, elle s'habille (ou plutôt est obligée de s'habiller) discrètement lorsque sa famille et elle vont dans le monde Moldu. La Gryffondor rêve d'avoir des bottes à talons pour compenser sa petite taille. Ses parents refusent catégoriquement de lui en acheter. Ils estiment que treize ans et est encore trop jeune pour avoir ce genre de chaussure !

 
Mon caractère
Aurora est une personne ambitieuse et compétitrice. Elle vise loin, voit grand et veux la grandeur et la richesse ! La jeune fille est pugnace et ne supporte pas perdre. Elle met beaucoup d'espoirs et efforts dans ses rêves et est très déçue  lorsque le résultat n'est pas à la hauteurs de ses espérances.

Bien que issue de d'une famille de sorcier, Aurora apprécie certains objets ou cultures Moldus découvert grâce à ses camarades Nés-Moldus



Ma Vie IRL
  ☩ Prénom / Surnom : On
  ☩ Age : 19 ans
  ☩ Passion : Crée des OC, essayer d'écrire des fanfictions et dormir.
  ☩ Comment avez vous découvert le forum ? : Je l'ai découvert sur un Top site.
  ☩ Un premier avis sur le forum ?

Mon histoire
Son frère passa la cérémonie de répartition avant elle. A peine le Choixpeau fût sur sa tête qu'il hurla "SERDAIGLE !". Fièrement, Koen se dirigea vers la table bleu et bronze. Lorsque vint son tour, Aurora

Pendant un moment, Aurora eût peur de ne pas être accepter dans une des maisons de Poudlard. N'avait-t'elle pas assez de puissance magique pour bénéficier d'une scolarité avec les autres sorciers ? Finalement, ses peurs furent vite dissipées après que le Choixpeau hurla un "GRYFFONDOR !" retentissant dans la Grande-Salle. C'était avec grand soulagement que la jeune fille se dirigeait vers la table rouge et or, encore sous l'émotion. 


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Aurora Von Levia le Mer 16 Aoû - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Aurora Von Levia   Aurora Von Levia EmptyLun 31 Juil - 5:49

Bienvenue Aurora !
Tu auras accès à ta maison quand tu auras fini ta présentation. N'hésite pas à poster un message pour nous dire qu'elle est achevée. Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Von Levia
Aurora Von Levia
Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
MessageSujet: Re: Aurora Von Levia   Aurora Von Levia EmptyMer 16 Aoû - 21:51

Merci pour le message de bienvenue :) !

Je m'excuse si je prend du temps pour finir la présentation. Je ne suis pas trop inspirée pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosens
Elena Rosens
Retraitée
Fondatrice
Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Aurora Von Levia   Aurora Von Levia EmptyVen 18 Aoû - 13:43

Heey ! Bienvenue Aurora ! Si tu n'es pas vraiment inspiré pour l'histoire, tu n'es pas obligé de faire quelque chose de très long !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Gibbins
Amelia Gibbins
Directrice de maison Professeur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
MessageSujet: Re: Aurora Von Levia   Aurora Von Levia EmptySam 19 Aoû - 23:53

Bienvenue Aurora ! J'espère que tu vas te plaire ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Aurora Von Levia   Aurora Von Levia EmptySam 26 Aoû - 14:08

Bonjour Aurora !

Ta présentation me semble complète ! Je la valide donc. Bienvenue à Gryffondor !

J'ai vu que tu as laissé la mention "en cours" Sache que si tu veux continuer à développer l'histoire de ton personnage tu pourras éditer ton message, ou te créer une pensine.


Aurora Von Levia E5ce59ce


Dernière édition par Rosalie Brighton le Sam 28 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: Aurora Von Levia   Aurora Von Levia EmptyLun 28 Aoû - 9:49

Bienvenue Aurora Von Levia 1512115872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aurora Von Levia   Aurora Von Levia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Von Levia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Bienvenue à Alohomora ! :: Vos premiers pas dans le château :: Personnages validés-
Sauter vers: