Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Présentation Amelia Gibbins {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Gibbins
Amelia Gibbins
Directrice de maison Professeur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
MessageSujet: Présentation Amelia Gibbins {Terminée}   Présentation Amelia Gibbins {Terminée} EmptySam 6 Mai - 22:19

Présentation Amelia Gibbins {Terminée} Tumblr_n0n7h6jRIG1t0ranoo1_500
Prénom Nom
Carte d'identité
Présentation Amelia Gibbins {Terminée} 607564295 ☩ Amelia
  ☩ Gibbins
  ☩ Féminin
  ☩ Sans-pur
  ☩ 22 ans (vu que normalement je reprends bien mes fonctions huhu)
  ☩ Adulte, directrice de maison
  ☩ Poudlard
  ☩ Beauxbatons

  ☩ Baguette de 33 cm en pin et ventricule de dragon. Énergique et pleine de caractère.
  ☩ La fumée, le shampoing à la vanille et les livres neufs
  ☩ Serena sa mère adoptive, qui la rejette
  ☩ Ses retrouvailles avec son frère
  ☩ Peut voir les Sombrals  
  ☩ Visage très expressif
  ☩ Pas d'animal de compagnie
Mon physique
Amelia est d'une corpulence tout à fait normale pour son âge : ni trop grande, ni trop petite ; ni trop grosse, ni trop maîgre. La normalité à l'état pur. Cependant, ce qui la différencie des autres élèves c'est probablement sa couleur de peau très pâle, limite alarmante.

Ses courts cheveux blonds encadrent un visage au sourire enfantin malgré ses quinze ans. Ses petits yeux marrons, brillent toujours d'un éclat de malice qui donnent l'impression qu'elle a toujours une idée derrière la tête. Ils représentent d'ailleurs parfaitement sa personnalité.
 
Mon caractère
Battante. Drôle. Insupportable. Voilà les mots qui reviennent le plus souvent lorsque vous entendez une description d'Amelia Gibbins. Évidemment ces mots varieront par rapport à la personne qui vous la décrira ainsi que dans quelles circonstances cette même personne l'a rencontrée. Mais laissez-moi vous expliquer pourquoi ces mots reviennent aussi souvent.

Depuis sa toute petite enfance, Amelia a toujours été une battante. Le fait de ne pas avoir connu ses parents lui a donné un but dans sa vie : les rencontrer. Et elle est prête à tout pour y parvenir. En grandissant, d'autres objectifs plus ou mois grands lui sont apparus et son envie est tout aussi forte pour chacun de ses buts. Elle ne lâchera jamais tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle voulait. Certains pensent d'ailleurs qu'elle est capricieuse mais non. Elle est juste déterminée.

La Gibbins est également drôle malgré elle. Son visage a toujours une expression étrange et elle dit toujours ce qu'elle pense sur le moment - même si elle est totalement hors-sujet dans la conversation. Elle est également assez maladroite et fait rire ses camarades des bêtises qu'elle peut faire sans même le vouloir.

Tout celà nous ammène à son dernier principal trait de caractère : Amelia est insupportable. A force de tout vouloir réussir, la jeune fille est toujours en mouvement et parle 24heures sur 24 - ses camarades de dortoir racontent même qu'elle parlerait en dormant. Certains racontent aussi qu'elle serait hyperactive, voire complètement folle, mais ils se trompent. Elle est juste elle-même. Amelia.
Ma Vie IRL
  ☩ Lucie / le surnom ça dépend qui me parle, il y en a trop. (a)
  ☩ 15 ans
  ☩ La lecture, l'écriture, les séries, la musique et plus particulièrement le piano. Et le chocolat bien évidemment.
  ☩ J'étais déjà sur la V1 ! o/
  ☩ Il est beau et en plus comme l'a dit Jennifer je crois dans sa présentation ça. Ne. Crash. Pas *o*

Mon histoire
Le 14 octobre, des pleurs de bébé se firent entendre dans une petite maison dans le nord-ouest de la France. Mais pas seulement des pleurs de bébé, des sanglots de personnes plus âgées aussi. Une mère qui suppliait son amie de bien prendre soin de sa petite fille car elle ne pouvait pas s'occuper d'elle et de son frère. Une promesse, et juste quelques mots prononcés en anglais avant le bruit caractéristique d'un transplanage.

"May we meet again Amelia."

~~~~~~

On continue cette histoire dans une école primaire du sud de la France maintenant. La personne qui avait recueilli Amelia s'appelait Selena et avait décidé de mettre la petite fille ans une école moldue, persuadée que c'était ce que ses parents auraient voulu. Depuis ses six ans, Amelia se rendait alors dans la petite école primaire de la ville où elle avait pu se faire plusieurs amies, même si aucune d'elles ne pratiquaient la magie.

Un jour, alors que la blondinette devait réciter un poème - qu'elle n'avait pas appris - devant toute sa classe, un évènement bizarre se produisit. La maîtresse qui attendait qu'elle commence pu voir ses cheveux s'allonger jusqu'à ce qu'ils atteignent des pieds. Ceci détourna l'attention de tous les élèves dde la classe qui rigolaient du malheur de la pauvre maîtresse. Ce ne fut que plus tard qu'Amelia comprit que tout ça était dû à sa magie.


~~~~~~

La Gibbins était dans le carosse volant des rêves pleins la tête. Ceux-ci concernaient tous Poudlard ainsi que son frère qu'elle n'avait jamais connu. Serena lui avait dit de ne pas trop se faire d'illusion mais la blondinette ne pouvait s'empêcher de le rencontrer et d'en savoir plus sur ses parents.

A suivre...


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Présentation Amelia Gibbins {Terminée}   Présentation Amelia Gibbins {Terminée} EmptyDim 7 Mai - 8:06

Tu es validée ! Tu reprends tes fonctions aussi =)

Je te laisse réinstaller ta salle commune !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Feather
Aurore Feather
Retraitée
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: Présentation Amelia Gibbins {Terminée}   Présentation Amelia Gibbins {Terminée} EmptyDim 7 Mai - 9:41

Rebienvenue Amélia !

J'ai hâte de voir ton travail en salle commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosens
Elena Rosens
Retraitée
Fondatrice
Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Présentation Amelia Gibbins {Terminée}   Présentation Amelia Gibbins {Terminée} EmptyDim 7 Mai - 13:00

Bienvenue Amelia, contente de te retrouver *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Amelia Gibbins {Terminée}   Présentation Amelia Gibbins {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amelia Gibbins {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy O.Eden (Terminée)
» Présentation de Marc Nissa
» Que mettre dans sa présentation ?
» Présentation. Jennifer. Baloid.
» Presentation Gabriel Wilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Bienvenue à Alohomora ! :: Vos premiers pas dans le château :: Personnages validés-
Sauter vers: