Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'adopte, j'épouse, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: J'adopte, j'épouse, je tue   Mer 3 Mai - 15:41



Aujourd'hui, je vous propose un nouveau jeu !

J'épouse, J'adopte, Je tue. Ce jeu est assez simple. Vous devez choisir trois pseudos de membres d'Alohomora ou des personnages Harry Potter puis décider la personne que vous voulez épouser, celle que vous voulez adopter et celle que vous voulez tuer, en développant vos réponses. Vous devrez choisir des membres et personnages de différents genre (fille et garçon) mais vous avez le droit de prendre des membres de la même maison. Veuillez tout de même à ne pas toujours ressortir les mêmes pseudos. Vous devez obligatoirement essayer de développer au maximum et évidemment, tous les propos racistes, etc... sont strictement interdits ! Respectez ces règles permettront à tous de passer un agréable moment sur ce topic.
Je vous souhaite un bon jeu !

Amélia Gibbins - Drago Malefoy - James Potter



Topic et BBcodes de Kate Walton.

Bannière de Rosalie Brighton.

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !


Dernière édition par Rosalie Brighton le Lun 27 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse, je tue   Mer 1 Nov - 14:50

j'épouse James Potter,  car il est à Gryffondor. il doit donc être très courageux. Il pourra bien s'occuper de moi, me défendre en cas de danger.
J'adopte Amélia Gibbins car elle m'a l'air d'être une jeune fille charmante. Elle est directrice de sa maison et professeur. Elle pourra me donner de bonnes notes comme ça.
Je tue Drago Malefoy car il me parait instable. Un coup il est du côté de vous savez qui, une autre fois il supporte le camp d'Harry Potter. Je préfère les gens qui savent ce qu'ils font, qui vont dans une direction.

Je relance avec  James Jordan , Aurore feather et  Kate Walton
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse, je tue   Lun 27 Nov - 15:02

J'épouse James Jordan. Il est décorateur, donc il organisera probablement très bien notre cérémonie de mariage. Professeur de Défense contre les forces du mal, il saura me protéger en cas de danger, comme un bon mari. C'est de plus une personne fort sympathique avec qui je m'entends.
 
Après hésitation avec la garde chasse, je décide d'adopter Kate Walton. Elle est joviale, motivée, dévouée. Elle fera une bonne fille. Je pense qu'elle peut encore donner beaucoup, je ne tiens pas à me séparer de notre directrice de sitôt. 
 
Je tue Aurore feather. Elle est gentille, mais il faut bien se débarrasser de quelqu'un. De plus, elle est à Beauxbâtons, je la voie bien un peu chochotte. La délicatesse n'est pas vraiment mon truc. Sa précision est la bienvenue, son élégance est bonne à faire de la danse. Sa beauté pourrait bien être conservé dans un tableau de Poudlard dans ce cas. Aurore, je t'aime <3
 
 
Je relance avec Caroline MiddletonLucius Malefoy Hermione Granger

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walton
avatar
Retraitée
Fondatrice
Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2017
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse, je tue   Jeu 28 Déc - 19:05

J'épouse Hermione Granger: elle est très intelligente et courageuse et je l'aime beaucoup dans la série. Elle ferait une compagne idéale !

J'adopte Caroline Middleton: je pense qu'elle serait une fille bien éduquée car elle fait partie de la maison de Beauxbâtons mais aussi gentille et bienveillante.

Je tue Lucius Malefoy: ce n'est vraiment pas mon personnage préféré dans la série et je préférai garder en vie les deux filles du dessus.

Je relance avec Bianca De Conti, Aliénor de Watteville et Seamus Finnigan.

_____

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumactif.com
Rosalie Brighton
avatar
Fondatrice
Messages : 1153
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse, je tue   Sam 30 Déc - 4:00

J'épouse Seamus Finnigan. C'est un jeune Gryffondor fort sympathique. Dans la saga, il fait bien rire notamment en enflammant sa plume. Je l'aiderai à se perfectionner, moi sa future femme Serdaigle qui doit être intelligente. Son courage me poussera aussi au bout de mes limites.
 
Je tue Bianca De Conti, car c'est celle que je connais le moins. Oui, tu es la dernière arrivée. Je connais mieux Aliénor de Watteville qui s'est illustrée dans le château en remportant plusieurs concours. Et même si tu pars, je pourrais toujours continuer à parler avec Stéphany.
 
Je décide donc d'adopter la jeune Aliénor de Watteville. Elle est à Durmstrang mais apprendra bien vite l'anglais. Elle me permettra d'ouvrir mon esprit et de découvrir une nouvelle culture. De plus, en connaissant sa famille, je pourrais voyager à l'étranger gratuitement. 
 
 
Je relance avec Philomène HaenvallGabriel Wilton et Charlotte Angel.

_____
Si vous avez des questions, suggestions, envies, envoyez moi un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Watteville
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2017
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse, je tue   Dim 15 Avr - 12:04

J'épouse Gabriel Wilton, car c'est le seul garçon proposé. De plus il est à Durmstrang comme moi, donc il partage les valeurs de la maison. Fraternel et robuste, il fera un très bon mari.
   
Je tue Philomène Haenvall, car c'est une poufsouffle donc elle est sûrement un peu peureuse. J'aime pas trop les peureux. Et puis, il est plus intéressant de garder la professeur de métamorphose vivante.
   
J'adopter Charlotte Angel. On suppose que je l'adopte étant enfant et moi adulte, car son personnage est plus vieux que le mien, c'est un peu incohérent. Elle est brave, courageuse. De plus elle est douée car elle a réussi à devenir professeur. Je la respecte.
   
Je relance avec Luna Lovegood, Lucius Malefoy, Bellatrix Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bones
avatar
Préfet
Reporter
Messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse, je tue   Ven 11 Mai - 1:56

J'épouse Luna Lovegood, parce que même si elle est bizarre, je l'adore. Luna apporte un vrai plus à la saga, notamment avec toutes les choses bizarres qu'elle fait ou qu'elle porte. Puis, je n'allais pas épouser Bellatrix quand même !

Je tue Lucius Malefoy, car je le déteste. Tout au long de la saga, je l'ai détesté de plus en plus, avec son air prétentieux et ses réflexions blessantes et choquantes envers les moldus. De plus, son fils m'énerve.

J'adopte Bellatrix Lestrange, un peu par dépit, je l'avoue. Mais en même temps, même si je ne l'aime pas plus que ça, je trouve que Bellatrix est sympa dans la série, j'adore sa coupe de cheveux et son air toujours rempli de haine. Puis une Mangemort dans la famille, ca peut être cool !

Je relance avec Charlie Weasley, Rosalie Brighton et Fleur Delacour.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
avatar
Directrice
Professeur
Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2017
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse, je tue   Mer 27 Juin - 21:13

J'épouse Charlie Weasley. D'abord, c'est le seul garçon. Ensuite, c'est un Weasley donc forcément une personne de bonne foi. Il en connaît sur les dragons, donc, il pourra nous défendre en cas de danger. Enfin, l'une de ses principales qualités, le courage. Il est fort courageux et, malgré les cicatrices de son visage, il a un bon coeur et je ne peux que vivre avec lui !

J'adopte Rosalie Brighton. Elle est tellement gentille, sociable et amicale. Puis, elle s'en sort très bien en tant que directrice du site. J'aime beaucoup sa personalité et son caractère, en effet, c'est un bel exemple à suivre pour chacun de nous. Je ne peux que lui souhaiter une bonne continuation ainsi que plein de bonheur dans sa vie ! ♡

Enfin, je tue Fleur Delacour par pure élimination. Bien qu'elle soit une très belle élève de Beauxbâtons, je dois la tuer. Elle n'a jamais été si méchante ou autre mais ce sera un soulagement pour Molly et Ginny, non ?

Je relance avec : Stephany Hall, Argus Rusard et Dolores Ombrage.

_____


Directrice et Professeur de Métamorphose.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour une quelconque question ou suggestion !

Revenir en haut Aller en bas
Stephany Hall
avatar
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse, je tue   Dim 7 Oct - 9:52

Alors, je m'épouse comme ça, pas de problme de coeur et puis entre une folle et un imbécile, on est jamais mieux servis que par sois-même

J'adopte Rusard, ça peut toujours être pratique. Il doit connâitre le chateau comme sa poche et on à toujours besoin d'une personne qui sait calmer les élèves lorsques l'équipe du personnel est dépassé.

Et je tue Ombrage, parce que franchement, entre ces chatons, le rose et sa manie du sang pur, je ne la supporte pas. 


Je relance avec Norbert Dragoneau, Hermionne Granger et Nymphadora Tonks 

_____
Revenir en haut Aller en bas
Theli E. Spitzberg
avatar
Dieu des Devoirs
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse, je tue   Sam 3 Nov - 11:05

Oulà!!! Très dur ce choix!!!

Hum... J'épouse Tonks parce que... Tonks quoi !

J'adopte Norbert parce qu'il est trop mignon avec tous ses protégés!!

Et je tue Hermione à contrecœur parce qu'elle est quand même super jolie et qu'elle connait plein de choses...

Reprenons avec Fenrir Greyback, Peter Pettigrow et Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'adopte, j'épouse, je tue   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adopte, j'épouse, je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] J'adopte, j'épouse, je tue...
» J'épouse, j'adopte, je tronçonne ...
» J'épouse, J'adopte, Je tue
» J'épouse, j'adopte, je tue
» J'épouse, j'adopte et je tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Espace détente :: Jeux et Concours-
Sauter vers: