Jeu de Rôle et école autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Parrainage - Par ici les nouveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Smith
Elisa Smith
Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2017
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:11

bonjour, y aurait-il une marraine ou un parrain disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Hall
Stephany Hall
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:06

Rosalie, ma/mon filleule de c'est jamais reconecté depuis son inscription :/
Revenir en haut Aller en bas
Aeternam Malfoy
Aeternam Malfoy
Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2018
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 8:11

bonjour marraine Stephany
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Hall
Stephany Hall
Directrice
Reporter
Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:34

On se parle par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:40

Hihi, et voilà Stéphany ! Tu pouvais attendre dix jours sans nouvelle =)

Sinon les parrains, n'hésitez pas à demander des nouvelles de votre filleul pour voir comment il s'en sort. 

Elisa, je te confie à Stephany Hall qui paraissait avide de faire ta connaissance ! Ta marraine m'a contacté pour s'occuper de toi. Je suis certaine que tu es entre de bonnes mains  ! Bonne continuation avec Aeternam aussi Stéphany !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bones
Thomas Bones
Préfet
Reporter
Messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:11

Coucou tout le monde !
Je recherche un parrain ou une marraine !

edit : demande annulée
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fenworthy
Lucy Fenworthy
Préfète
Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2018
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:14

Coucou!
Totalement perdue :S Quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:32

Bonjour Lucy ! Bienvenue sur Alohomora ! 
Je suis prête à t'aider en attendant que ta marraine te fasse signe sur ce sujet. 

N'hésite pas à poser toutes tes questions [url=juste l%C3%A0 (clique)]juste là (clique)[/url]. 


Sinon tu peux aussi m'envoyer un hibou (message privé).
 Pour cela, clique sur l'icone  Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 56ib ou  Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 Xtxf en haut de la page d'accueil. Tu trouveras un message de ma part. Tu as juste à y répondre pour que je reçoive tes questions.


Tu peux aussi m'envoyer un MP. En cliquant directement sur l'icone   Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 Icon_pm_fr en dessous de mon message. 


J'espère que tu trouveras tes marques rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Directrice
Professeur
Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2017
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:38

Coucou Lucy !
Moi, Je veux bien t'aider =)
En espérant an que tu te plairas sur ce merveilleux forum !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Vaine
Charlotte Vaine
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2018
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:39

Bonjour je cherche un parrain ou une marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Rosalie Brighton
Fondatrice
Messages : 1271
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:57

Charlotte, ta marraine est Stephany Hall  ! Bonne découverte du site à ses côtés.

Par ailleurs, on manque de parrains ! N'hésitez pas à vous proposer ! D'ailleurs quand vous êtes parrain, que votre filleul n'est plus actif/ne pose plus de questions, vous pouvez vous proposer suite à une demande à condition que le membre ne fasse pas partie de votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Matthews
Johanna Matthews
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2019
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:58

Je veux bien un parrain ou une marraine svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parrainage - Par ici les nouveaux !    Parrainage - Par ici les nouveaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage - Par ici les nouveaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Bienvenue à Alohomora ! :: Vos premiers pas dans le château-
Sauter vers: